Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Roussel41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Candidature de Roussel41 Empty
MessageSujet: Candidature de Roussel41   Candidature de Roussel41 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:12

--> Je jouer régulierement au Habbo foot et j ai jouer dans une l'équipe du Havre d'Habbo

--> Je trouve que je joue bien normal lol!

--> Je voudrai faire partie de l'équipe pour etre le meilleur footballeur de la Spades-Assembly afro

--> Bon Discreto je t attend pour me testé tu le regrétera lol!

Signé : Roussel41
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Candidature de Roussel41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roussel41   Candidature de Roussel41 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:04

roussel41 a écrit:
--> Bon Discreto
Non, mais on ne tutoie pas un supérieur, puis ta candidature est mauvaise lit bien les règles d'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Roussel41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roussel41   Candidature de Roussel41 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:12

Déjà, tu ne respectes pas le modèle ... (https://spades-assembly.superforum.fr/joueurs-de-la-spades-f41/comment-etre-joueur-de-la-sa-team-t665.htm)

Ensuite, tu pourras faire ta candidature que lorsque que tu seras recruté et n'oublies pas de vouvoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roussel41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roussel41   Candidature de Roussel41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roussel41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recandidature Roussel41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: