Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Z

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:15

-Depuis combien de temps joues-tu au habbo foot ? A peu pres deux semaines apres avoir commencé à joué sur habbo (20 smptembre 2007).

- Trouves-tu que tu joues bien, moyen, ou bof ? Je joue bien Smile

- Pourquoi veux-tu faire partie de l'équipe ? Il y a pas beaucoup de joueur et puis aussi pour rapporté des victoires à la S.A Cool

- Commentaires ? Spades, Futur Gagnant de la coupe habbo mafieux 2009 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:33

Je viens de testé et je t'es trouvé assez bon devant le but, je te vois bien attaquant Wink

Tu es donc pris, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:50

Yeah *Jette sa casquette en l'air* king

Merci Monsieur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:32

Je remonte le topic pour savoir pourquoi je ne fait plus partie de la Team. J'étais capitaine en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:55

Oh beh oui, étrange... C'est vrai que c'est pas comme si t'avais insulté le président du club silent
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:02

Bast-51 a écrit:
Oh beh oui, étrange... C'est vrai que c'est pas comme si t'avais insulté le président du club silent

Mdr..
Le président du club a dit qu'il me pardonnait donc je ne vois plus d'incovéniants. Hein? :°
En plus j'étais capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:51

Bast-51 a écrit:
Oh beh oui, étrange... C'est vrai que c'est pas comme si t'avais insulté le président du club silent

Non par contre il a insulté l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:05

Discreto a écrit:
Bast-51 a écrit:
Oh beh oui, étrange... C'est vrai que c'est pas comme si t'avais insulté le président du club silent

Non par contre il a insulté l'entraîneur.

Dont j'ai aussi présenté des excuses sans qu'il ne me le demande car je voulais remetre un max de choses à leur place et non revenir en pleurnichant (c'est ce que pensent certains).

J'avoue que la question ne se pose pa sur le talent que j'ai quand je touche une balle (Héhé) mais sur un comportement que j'ai eu.
Je suis repris?
Revenir en haut Aller en bas
A=L=E=X
Profane
A=L=E=X


Grade Grade : Aspirant

Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:09

Difficile de savoir si tu es réellement pris dans l'équipe, bref, bonne chance!

PS: Évite le double post. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:13

A=L=E=X a écrit:

PS: Évite le double post. Shocked

Lol..
Regardes les dates des postes, ptit'. :p
Deja faudrait savoir qui prendra la decision..
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:44

z775 a écrit:
Je suis repris?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:57

Discreto a écrit:
z775 a écrit:
Je suis repris?

Non.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi, les civils ont tous le droit d'être recruté, Never a dit que j'étais pardonné.
Donc pourquoi?
Un entraineur entraîne et prend des décision que sur le terrain, si tu refuses parceque je t'ai insulté, je peux comprendre que ça t'ai blessé mais c'est pas très fair-play.

J'aurais quand même essayé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:23

Cherche pas d'expliquation, t'avais pas à me parler comme ça, c'est tout.

Mdr, parle moi pas de fair-play ça a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:50

Pourtant c'est la moindre des choses, je ne vois pas de rapport entre UNE insulte que jt'ai envoyé et le refus de cette réintégration.

Ton problème n'a rien à faire sur ce topic, si tu veux en parlé ce sera par MP, j'en parlerais à Never, normalement il ne devrais pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:22

Ce n'est pas mon problème, c'est le tient.

En plus je me rappel aussi t'avoir viré de l'équipe parce que t'étais partie dans une autre mafia, ça fait 2 bonnes raisons de pas te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:46

Je n'ai officiellement fait parti d'aucune mafia mis à part la Spades Assembly, toutes les autres étaient des Mafias dont je faisait parti était pour finir avec un saccage ou detenir des informations.
Moi je n'ai aucun problème, concernant cette ancienne dispute, je n'ai pas tourné la page mais je l'ai déchiré. Et on m'a retiré le badje de l'équipe après ma démission..
Je peux repostuler ici (oui, oui) mais non faire parti de l'équipe, c'est très embarassant..

Discreto, le message ci-dessus ne t'es pas destiné, je vais m'abstenir et ne plus te répondre.


[EDIT] Je ne vois pas pourquoi personne d'autre répond, peut être parceque j'a raison et que l'on a pas envie de contredire le LEAADER.
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:56

Bien ! sujet clos, le président de la SA.Team décidera si oui ou non Z réintègre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Contenu sponsorisé





Candidature de Z Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Z   Candidature de Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: SA Team :: Joueurs de la Team-
Sauter vers: