Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club

Aller en bas 
+20
.:Strategic:.
Pedro.
Stein
-Spiderbos-
tatiiiiii
Madd-Dog
William Delinio
Monkey Punk
Yukoz
-Sn!Pe-
Featuring.
Krysto
Kraft-
Cornelio
Bob500000
Patrick Punk
Mr.GuillaumeI
Skarner
Emestris
Hotep
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club   Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:56

"Père castor, père castor, raconte nous une histoire"

Mr-Blacko m'a dit qu'il voulait rejoindre la Spades Assembly, et qu'il ne voulait pas passer par les grades Aspirant & Associé. Je lui ai alors dis que la seul option était un bon saccage, il m'a alors dit qu'il allait chercher des apparts MH où il pouvait être encore accredité.

Il a d'abord songé à des bureaux, où il doit y avoir 5 centimètres de poussière, vu le nombre de fois ou vous êtes dedans, il s'est alors dirigé vers des apparts où il pouvait avoir accès. Ton appart aillant été fait dans les derniers jours, lui est directement venu à l'esprit. il n'a donc en aucun cas pas hacké ton compte comme tu lui as soit disant dit.

Dirige toi comme te l'a indiqué Enzo, vers un membre du Conseil où même de l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club   Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:15

Tout d'abord bonsoir. J'ai pris le temps de lire ta réponse en laissant de côté les différends entre nos deux familles comme tu l'as demandé. Cependant ma vision des choses n'a toujours pas changé à cette heure-ci. Premièrement, n'accuse pas Saluke, tu sais toi même que tu as fait une terrible erreur qui a mené au saccage en accréditant Mr-Blacko, avec ou sans ce "bug". N'oublie pas que ton appartement allait sûrement être officiel par la suite et donc sous la menace du saccage à tout moment. Que tu l'aies rétrogradé ou non, qu'il y ait eu un bug ou non, je ne vois pas où est le problème dans cette histoire, il avait les clefs au moment du massacre. Depuis le début de l'histoire du RPG mafieux sur Habbo, je n'ai jamais entendu parler d'un saccage ayant été refusé pour cette raison. Il faut arrêter d'inventer des règles débiles. Je vais te poser une question. Est-ce que la Spades Assembly a demandé le refus du saccage de son Fight Club en octobre 2007 par Il-Catanzaro (http://il-catanzaro.superforum.fr/t227-tymdoo-spades-assembly-m1) ? Tu ne le sais peut-être pas mais Tymdoo était censé être rétrogradé mais un bug de la part Sulake en a décidé autrement. Tu penses peut-être que l'on ment ? Et bien non, nous avions effectué un vendetta envers Tymdoo qui avait rejoint l'IC (https://2img.net/r/ihimizer/img830/9785/sdinner.png), crois-tu que nous lui aurions laissé les clefs dans cet appartement SA ? De même pour Jayed, qui a saccagé notre Centre De Recrutement pour la Famille-Liggio (http://liggio.superforum.fr/t6101-saccage-de-la-salle-de-recrutement-de-la-spades-assembly-par-jayed-et-sofiano). Il y a eu encore une fois un bug de la part de Sulake, ne croyez pas encore une fois que l'on aurait laissé les clefs à un traître, c'est impensable. J'en conclus que tu aurais dû être bien plus vigilant et regarder, comme moi même je fais souvent, la liste des membres accrédités dans ton local.
Et puis par la suite évite de dire que tu ne rages pas lorsque tu postes ensuite une dénonciation à l'encontre Mr-Blacko au service client, le désignant d'énergumène, tu éviteras cela par la suite si tu ne veux pas prendre un ban du forum, tu n'as en aucun cas le droit de traiter nos membres de façon péjorative, chez nous en plus. De plus, je trouve ton post un peu osé quand tu affirmes que ce saccage est invalide, surtout en voyant le dernier sigle que vous aviez effectué sur nous, celui du bureau de Gorenzo, qui a accrédité volontairement El-stracci pour saccager (http://mafiahabbo.superforum.fr/t860-el-stracci-spades-assembly-office-gorenzo-p-v). Bref, nous n'avions pas fait tout un blabla pour qu'il soit refusé, on vous a laissé faire votre "crime sans arnaque", maintenant c'est à toi de la mettre en veilleuse, surtout que notre saccage est tout à fait réglementaire. Sur ce, ciao.

P.S. : Au fait, tes accusations futiles de hack dévalorisent carrément les propos que tu as énoncé avant. Evite de mentir si tu veux que quelqu'un puisse te croire... Rolling Eyes

P.S. 2 : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club   Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:06

J'aimerais ajouter le mot de la fin.

Malheureusement pour toi, les screens que tu nous as fournis ne constituent pas vraiment une preuve de ce que tu avances ; il est en effet très facile de trafiquer un screen. Tu aurais très bien pu faire cela pour sauver ton honneur, pour ne pas te discréditer auprès de tes supérieurs (à moins que ce ne soient eux qui te l'aient conseillé), et dans ce cas nous aurions l'air bien bêtes de refuser le saccage. Attention, je ne t'accuse pas d'avoir fait ça, je dis simplement que c'est une possibilité. Vous le savez tous aussi bien que moi que le Service Clients de Habbo ne se donne jamais la peine de répondre à l'aide de messages aussi grands et détaillés, et encore moins pour un simple problème d'accréditation. Toutefois nous avons tenu à faire un test en leur envoyant un message similaire au tien afin de vérifier si une mise à jour avait bien eu lieu comme tu dis, et voici la réponse obtenue : « Si ton ami a pu saccager ton appart, c'est qu'il était obligatoirement accrédité, il n'y a de plus que toi qui nous a rapporté ce problème ». Cette réponse semble claire, elle n'a rien à voir avec celle que tu aurais soi-disant obtenue.

Comme vous devez le savoir, nous sommes honnêtes et nous voulons bien faire des efforts pour invalider un saccage dès l'instant où il a été prouvé que celui-ci était faux. Cependant il n'est pas possible d'apporter ici de réelles preuves, nous ne pouvons donc pas refuser le saccage dans ce genre de situation (je suis convaincu que vous auriez fait de même). Je rappelle que vous pouvez consulter ICI les saccages déclarés invalides par la Spades Assembly.

D'après tous les éléments énoncés plus haut, le saccage est donc VALIDE.

Affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club   Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia-Habbo : Da' Bada Bing Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia Club
» Mafia club
» Mafia-Habbo
» Mafia d'Habbo
» la mafia habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Petit avant-goût-
Sauter vers: