Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mafia-HT

Aller en bas 
+17
Yukoz
KGramme
Marcel Ruskov
-Sn!Pe-
-FL0RI@N-
Patrick Punk
Pedro.
Featuring.
Faltos
Le Calibre
ThugZ
Kraft-
Emestris
Mr.GuillaumeI
Skarner
-Shamrock
William Delinio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Shamrock
Profane
-Shamrock


Grade Grade : Mondain

Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:18

On avait eu l'accord de hytcht et yasbogosmen, donc avant de posté des messages sur notre forum, renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
KGramme
Profane




Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:16

La prochaine fois pendant un silge TO d'un bar HT de la version 2, évitez de dire des phrases compromettante qui vous retombe sur la tête, un peu comme, il y'a vraiment que la Outfit et la SF pour vouloir de ces sigles..
Je n'ai jamais dit que vous deviez refusé ce sigle, c'est votre choix je m'en fiche et je suis pas la pour faire justice mais rendre justice.

"Que la HT soit fausse ou non, on s'en fiche royalement"
C'est pas ce que disais les SA que j'ai rencontré qu'il y'avait pendant le sigle du bar HT de Marcello version 2.

C'était pour vous dire d'essayer de limiter vos phrases pendant les sigles des autres organisation qui vous retombe un peu sur la tête aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
-Shamrock
Profane
-Shamrock


Grade Grade : Mondain

Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:24

Personnellement, j'ai rien compris à ce que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
KGramme
Profane




Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:14

Certains auront compris, sans rancune bien joué à vous pour ce sigle ou du moin saccage.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:32

Sache que la Spades Assembly n'a jamais eu pour objectif de vous critiquer là-dessus, et je parle au nom de ma famille. La critique gratuite, ce n'est pas dans nos principes.
Si un Spade t'a réellement dit ça, ce n'était que son opinion personnelle et ce jour-là il a eu tort (je n'étais même pas au courant pour te dire).

Vous aviez une vendetta à faire et vous avez eu raison de la faire. Chaque famille gère ses saccages comme bon lui semble et basta.
Revenir en haut Aller en bas
KGramme
Profane




Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:48

Bien dans ce cas tout s'arrange, j'ai juste profiter de ce saccage de la HT pour remettre les choses au claire, je suis pas ici pour créer des conflits inutiles mais juste faire comprendre à ce Spade que c'est moin drôle d'avoir des critiques quand c'est à votre tour de saccager.
Bonne continuation.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafia-HT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mafia-HT   Mafia-HT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafia-HT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mafia [Italie Mafia]
» Mafia DU
» Q.G Mafia R.S.4
» Mafia
» Mafia 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats :: Galerie d'Art-
Sauter vers: