Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Police Habbo

Aller en bas 
+2
Bast
Kerhin
6 participants
AuteurMessage
Kerhin
Profane
Kerhin


Grade Grade : Aspirant

Police Habbo Empty
MessageSujet: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:57

le nom de l'organisation saccagée : Police Habbo
le nom du propriétaire : liamcool6
la methode utilisée (type de saccage) : Infiltration + saccage
l'origine de la mission : Initiative personnel
Commentaire : Il y avait 5 autre salle que vous pouvez visitez en prenant le télporteur que j'ai laissé a coté de la porte. Il y avait aussi un forum

Avant :

Police Habbo 25us6

Aprés :

Police Habbo 26fy3
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:01

Vraiment pas mal...
Mais personnellement, y a 2 truc qui me pose problème:

Un premier truc que tu pourra arranger lors de tes prochains saccages, c'est de mettre un point à la fin de post it, lorsque tu les réécrit.

Le 2e qui me tracasse.. C'est la disposition de ton profil, et de celui du petit cactus..
Si je ne m'abuse, tu es dans un 80 cases.. Voilà ce que ça donne, moi, la disposition des profils dans un 80 cases:

Police Habbo Deazbs0

Police Habbo Dzasz7

En gros, sur tes screens, les profils dépassent sur les appart'.. C'est juste une remarque, je n'insinue rien.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:08

J'allais faire la même remarque que bast', tu as peut-être une expliquation, Kerhin ?

A part ca, c'est un bon saccage, continue .
Revenir en haut Aller en bas
Kerhin
Profane
Kerhin


Grade Grade : Aspirant

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:08

La largeur de votre image est plus grande que la mienne aussi Mon profil dépasse toujour sur l'appart moi

[EDIT]

Voici un screen de tout mon écran dans un appart (80 cases , dans tous c'est la même chose)

Police Habbo Heugg1

Si quelqu'un peut m'aidé


Dernière édition par Kerhin le Jeu 24 Juil 2008 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:13

Oui... Mais pourquoi ta fenêtre Habbo est plus petite que la mienne, ou celle de Mr Discreto ?
Avec la version du 15 Mai 2008, nous somme tous passés en 16/9; je cite:

Citation :
Comme au cinéma

La fenêtre Habbo ne vous suffisait plus et depuis les débuts du site, la résolution de la majorité des écrans a changé. C'est pourquoi nous avons choisi de vous offrir un 16/9... et vous permettre de voir les choses en grand! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerhin
Profane
Kerhin


Grade Grade : Aspirant

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:23

Kerhin a écrit:
La largeur de votre image est plus grande que la mienne aussi Mon profil dépasse toujour sur l'appart moi

[EDIT]

Voici un screen de tout mon écran dans un appart (80 cases , dans tous c'est la même chose)

Police Habbo Heugg1

Si quelqu'un peut m'aidé

En fesans clique gauche sur entré (quand on est sur la page d'acceuil) le gros bouton vert , j'ai fait ouvrir dans un autre fenêtre et j'ai réussi a avoir comme vous mais on verra pas tout l'appart

Police Habbo Heu2jj1
Revenir en haut Aller en bas
GirlCat
Profane
GirlCat



Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:43

Il suffit d'appuyer sur le bouton qui agrandi les fenêtres (pour moi c'est F11). C'est représenté avec une petite fenêtre dans une grande fenêtre.

Bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:37

Joli saccage Kerhin.

Et joli avatar GirlCat.
Revenir en haut Aller en bas
GirlCat
Profane
GirlCat



Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:41

Merci Mr.Kill ^^
Cet avatar a beaucoup de succès chez les hommes x)
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:15

Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Police Habbo Empty
MessageSujet: Re: Police Habbo   Police Habbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Police Habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police Habbo
» Police Habbo
» Police Habbo
» Police Habbo
» Police Of Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Actes de Vandalisme et Assassinats-
Sauter vers: