Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nay'
Profane
Nay'


Grade Grade : Mafioso

[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:07

Salut : j'aimerais que vous me fassié un Grobber avec ce screen de mon Habbo appuiyé sur un Mur du coté droit avec sa Jambe, tenant une cigarette ou un cigare ( fumé qui donne les lettres SA )

Spoiler:

Et une signature amélioré & décoré avec un Avatar de moi entrain de joué sur la Table de Poker de la S.A : Quand on joue, il faut réaliser, avant quoi que ce soit d'autre, qu'on est là pour gagner de l'argent. Je souhaite voir sur la Table de Poker Mme Mokraoui; Mr Traction et Mr Saez si possible.

Spoiler:

Je remerci d'avance celui ou celle qui fera mon PA Wink


Dernière édition par Nay' le Mar 16 Oct 2012 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:24

Pour ton Grobber tu aimerais juste qu'un PA te mettent ton habbo sur un mur avec ta jambe droite levé? Si oui donne un screen de ton avatar (Tiens un générateur d'habbo > http://www.bouleys-land.fr/index.php?pages=gen_habbo ).

Pour ta signature faudrait que tu précises avec qui tu voudrais être dans la table de poker.

Un PA prendra ta commande quand tu auras édité.
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Profane
-Traction-



[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:52

Bonne chance aux PA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:55

Je pense pas qu'un pixel artiste SA puisse faire ta commande, je te propose d'aller sur un site qui s'occupe de ça ou d'en parler via habbo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:00

Signature :
Spoiler:

Je suis pas un PA pro, mais je trouve que je me suis bien débrouiller sur ce coup la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Nay'
Profane
Nay'


Grade Grade : Mafioso

[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:30

Merci Mr kikcss, c'est exactement ce que je voulais comme signature Smile et pour le Grobber c'est ce genre d'exemple :
Spoiler:
. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:58

Kevin Delinio a écrit:
Signature :
Spoiler:

Je suis pas un PA pro, mais je trouve que je me suis bien débrouiller sur ce coup la. ^^

T'as fais quoi à mon bras. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Empty
MessageSujet: Re: [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.   [Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naydjel] : Demande d'Avatar & de Signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'une signature
» Demande de signature
» Demande de signature
» Demande d'une signature
» Demande de Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: