Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 05/11/12

Aller en bas 
+39
Wayne Rooney
Sisi
Kiilka
Obenza
Cardan
Mendeliev
Kikcss
Mafio-Saru
Soucrof31
Antonio.Govenni
Tiora
Skarner
Jagger.jack
Lill
06dylan06
gio
nelbgman
Loveme
Cambridge
Hotep
Bast
-FL0RI@N-
Blackmus
Vinc'
Litlle-Black
Patrick Punk
Kronicles
Goering
-Traction-
genialatitude
voyous.
Darcky
Scarlettis
Seb Punk
Xenophis
Fun'
Mr.GuillaumeI
pomponal
Sfe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Une organisation aussi sale que la Scuro Famiglia peut-elle se permettre d'exclure une autre mafia?
Oui
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 25 ]
Non
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_lcap59%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_lcap16%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:49

Vinc' a écrit:
Mon compte regroupe Antonio.Lewis (moi) et SenowJesse, tout deux Piccioto à la Sacra Corona Unita. Certes, nous boycottons votre journal, mais en tant "qu'avocat" de notre famille, nous nous devons de rester informer. (Pour te répondre 16)
Évidement, loin de moi l'idée de nous justifier, nous faisons ce que nous voulons mais il est parfois nécessaire d'expliquer les faits afin que les rares gens sains d'esprits lisant encore votre journal puissent savoir la vérité.

Aucun commentaire de plus sur votre gazette, cela serait donner trop d'importance à de telles inepties.

Cordialement,

Ce n'est donc pas du boycott. Pourquoi tu "restes informé" si ce sont des "inepties" ?

Blackmus a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous laissez la scuro dans la comptabilité si ils vous boycottent

Nous ne les boycottons pas mais libre à eux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:54

Aurais-tu du mal à comprendre ? Je t'ai expliqué que notre grade nous obligeait à rester informer des nouveautés des familles adverses, nous sommes les diplomates si tu préfères. Si tu restes toujours dans l'incompréhension, je ne peux rien pour toi.
Et oui, les Piccioto restent informer de vos dernières bêtises, et ce n'est pas toujours simple. Rolling Eyes

Je ne viens pas juger le contenu de votre journal, mon parrain s'en est allègrement chargé, je viens juste rectifier la minable tentative d'humiliation (?) de ton vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:59

Vinc' a écrit:
Certes, nous boycottons votre journal, mais en tant "qu'avocat" de notre famille, nous nous devons de rester informer.
Alors là, je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:00

Vinc' a écrit:
Mon compte regroupe Antonio.Lewis (moi) et SenowJesse, tout deux Piccioto à la Sacra Corona Unita. Certes, nous boycottons votre journal, mais en tant "qu'avocat" de notre famille, nous nous devons de rester informer. (Pour te répondre 16)
Évidement, loin de moi l'idée de nous justifier, nous faisons ce que nous voulons mais il est parfois nécessaire d'expliquer les faits afin que les rares gens sains d'esprits lisant encore votre journal puissent savoir la vérité.

Aucun commentaire de plus sur votre gazette, cela serait donner trop d'importance à de telles inepties.
#SArage. Peu de lecteurs sains d'esprit, une gazette inepte.. C'est celui kidi kiyé (oui, je me rabaisse à votre niveau).

Cette gazette je la trouve excellente, elle relate toute l'actualité mafieuse avec quelques touches d'ironie. Bon travail, en bref !
A propos d'HabboMafia je me pose des questions sur sa sécurité mais quand je vois ceux qui la remettent en cause, je me dit qu'il y a peu de raison de s'inquiéter.
Concernant Vito, no comment, il sait certainement la non-estime que je lui porte. Après tous les SF ne sont pas à mettre dans le même panier. En tout cas avec toute la volonté qu'ils ont de nous exclure, ils n'y parviendront pas. De même qu'ils ne parviendront probablement pas à rallier les raisonnables MH à leurs côtés s'ils la rabaissent ainsi.

Spade


PS : l'avocat ScU, chut. « Aucun commentaire de plus sur votre gazette ».
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:08

Je ne débattrai pas sur votre forum, ce ne serait pas neutre et puis tout a déjà été dit par mon parrain de tout façon. Ne vous étonnez plus de voir ce compte à l'avenir en bref.

Je vous invite tout de même à me MP sur le forum SCU ou sur le votre si vous voulez vraiment me parler dans le but de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:08

Vinc' a écrit:
Aurais-tu du mal à comprendre ? Je t'ai expliqué que notre grade nous obligeait à rester informer des nouveautés des familles adverses, nous sommes les diplomates si tu préfères. Si tu restes toujours dans l'incompréhension, je ne peux rien pour toi.
Les nouveautés des familles nous ne les inventons pas, on les relate avec commentaire. Par conséquent rien ne t'oblige à nous lire. Je ne relèverai pas ta touche d'humour concernant un soit disant corps diplomatique au sein de la ScU.

Vinc' a écrit:
Et oui, les Piccioto restent informer de vos dernières bêtises, et ce n'est pas toujours simple. Rolling Eyes
J'ai du mal à cerner de qui tu parles en disant "vos". Étant donné que certains journalistes ne sont pas S.A., je suis persuadé que par "vos" tu n'as pas voulu désigner les membres de la S.A.. Pourtant si j'avais raison, ça n'aurait aucune cohérence avec tes propos précédents qui parlent de "familles adverses". Mince, j'ai bien peur que tu fasses un amalgame entre les articles de la GdA et la S.A. elle-même...

Vinc' a écrit:
Je ne viens pas juger le contenu de votre journal, mon parrain s'en est allègrement chargé, je viens juste rectifier la minable tentative d'humiliation (?) de ton vétéran.
Qualifier avec partialité (comme le terme ineptie le fait), c'est juger.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:18

Si tu veux vraiment en parler et non jouer à qui aura le dernier mot => Consonne M ... Consonne P.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:06

Lay, t'as oublié ce que t'as dis boycottdu17.

C'est pas grave les enfants, on vous en veux pas, c'est plus fort que vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sfe
Profane
Sfe



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:14

Bon boulot l'équipe !

Je préfère voir des personnes qui assument comme Antonio et Senow que d'autres qui n'oseront jamais. Les rivalités n'ont aucune raison d'être à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Profane
Cambridge


Grade Grade : Légat

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 2:19

Beau travail l'équipe!

Une tuerie ton texte Voyous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:41

Vinc' a écrit:
Certes, nous boycottons votre journal, mais en tant "qu'avocat" de notre famille, nous nous devons de rester informer.
"On vous boycotte mais juste quand on a envie en fait"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:50

*Bz moi*

*pénètre*

study


Bonne rédaction et belle édition, ça a envoyé du lourd cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nelbgman
Lecteur
Lecteur
nelbgman


Grade Grade : K

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:23

Belle édition comme d'hab !
L'annexe 3 m'a fais rire car sa montre la maturité "extrême" de vito. Bref, c'est un boulet. alien
Revenir en haut Aller en bas
gio
Profane




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:47

Une édition plus que sympathique.
Tu es toujours aussi amusant, Antonio, cependant, la palme dans ce domaine revient à Vito.
Vous m'avez tout les deux fait sourire, et je vous en remercie.

Capablanca
Revenir en haut Aller en bas
06dylan06
Ennemi
Ennemi




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:18

Belle édition, certains oublient vite la définition du mot "Boycott" et se ridiculisent toujours un peu plus sur le forum. Néanmoins ça permet de voir le niveau du boycott que la majorité des organisations ont signé et qui continuent à fructifier toujours un peu plus le succés de la Gazette des As. Que du mouvement dans le RPG et surtout du comique comme on en voit de plus en plus en ce moment,
merci à toute ces personnes qui amusent une partie de la communauté.

Il parrait que rire fait maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Lecteur
Lecteur
Lill



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:44

Des barres le texte de voyous comme d'hab.
Belle édition sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:47

Il serait temps que Vito se trouve une vraie copine, sortir avec des Jpeg ça lui réussi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:12

Je crois qu'avec une vraie ça lui réussirait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:47

Vinc' a écrit:
nous nous devons de rester informer. (Pour te répondre 16)

Si tu tiens tant que ça à rester informer de se qui se passe dans le RPG, pourquoi n'utilises pas le site auquel vous participez (HabbORG) avec tant de passion? Personnellement j'y vois une irrépressible dépendance, ce que je peux parfaitement comprendre compte tenu du travail de qualité proposé par Blacko et son équipe.

Vinc' a écrit:
Et oui, les Piccioto restent informer de vos dernières bêtises, et ce n'est pas toujours simple. Rolling Eyes

Quand tu parles de bêtises, tu penses aux faits dont nos articles traitent j'imagine? Dans ce cas oui, c'est pas toujours simple à suivre quand on voit l'actualité vous concernant.

Vinc' a écrit:
Je ne viens pas juger le contenu de votre journal, mon parrain s'en est allègrement chargé, je viens juste rectifier la minable tentative d'humiliation (?) de ton vétéran.

Et tu oses parler de diplomatie? Laughing Il ne s'agit en rien d'une "tentative d'humiliation" mais d'un simple commentaire face à une humiliante réalité. Je suis navré de te l'apprendre mais vous vous humiliez très bien sans moi Wink

Vinc' a écrit:
nous faisons ce que nous voulons mais il est parfois nécessaire d'expliquer les faits afin que les rares gens sains d'esprits lisant encore votre journal puissent savoir la vérité.

Comme tu l'expliques si bien, pas besoin de te dire pourquoi nous te répondrons ici.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:58

Je ne parlerai qu'en présence mon avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Tiora
Lecteur
Lecteur
Tiora



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:28

Pauvre Emo.cotroni, seule fille pour rassasier toute la famille Scuro sur leurs pulsions sexuelles virtuelles. Le pire est surtout que celle-ci semble l'accepter avec beaucoup d'humour... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:11

Vous même d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Antonio.Govenni
Profane




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:21

Super la gazette MDR voyou super!!
Revenir en haut Aller en bas
Soucrof31
Joker
Joker
Soucrof31


Grade Grade : All Star

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:05

Voyou ma juste tué énorme !

Bonne gazette rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mafio-Saru
Lecteur
Lecteur




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:05

MDRRR Vous me tuer vous nous clasher vous copier le rap de sinik MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 05/11/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13
» La Gazette des As - Edition du 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: