Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 05/11/12

Aller en bas 
+39
Wayne Rooney
Sisi
Kiilka
Obenza
Cardan
Mendeliev
Kikcss
Mafio-Saru
Soucrof31
Antonio.Govenni
Tiora
Skarner
Jagger.jack
Lill
06dylan06
gio
nelbgman
Loveme
Cambridge
Hotep
Bast
-FL0RI@N-
Blackmus
Vinc'
Litlle-Black
Patrick Punk
Kronicles
Goering
-Traction-
genialatitude
voyous.
Darcky
Scarlettis
Seb Punk
Xenophis
Fun'
Mr.GuillaumeI
pomponal
Sfe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Une organisation aussi sale que la Scuro Famiglia peut-elle se permettre d'exclure une autre mafia?
Oui
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 25 ]
Non
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_lcap59%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 58 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_lcap16%Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:53

i a écrit:
Rooney mon caramel, ce que je vois en lisant tes posts c'est un mec qui défend sa famille sans connaître un seul mot de l'histoire. Ce que je vois en lisant la gazette, et en regardant les annexes, c'est que certains SF (et pas les bas-gradés) pratiquent le cybersexe (pour délirer certes mais ils le pratiquent tout de même, c'est un fait) sur Habbo ce qui est interdit par la Habbo-Attitude. Or il est stipulé dans vos règles, c'est un fait aussi, qu'il est obligatoire de respecter la Habbo-Attitude. J'ai besoin de conclure ou est-ce que tu as compris ?

Si tu contestes des faits, des événements avérés, t'es perdu dans ta vie. Pourquoi la terre serait elliptique ? Pourquoi l'or serait-il jaune ? Pourquoi 2+2 = 4 ? Ce sont des faits, des choses objectives, contrairement à ton jugement qui est influencé par ton endoctrinement éducation à la SF. Wink

Bisous sur ton prépuce recouvert de petits boutons blancs.

Et ce que je vois, c'est un mouton égaré de son troupeau. Nous ne jouons pas dans la même cours Rooney, inutile de venir perdre ton temps à parler dans le vent ici même et à te ridiculiser.
Je te conseille aussi de faire preuve de plus de respect à notre cher Vétéran et SottoCapo, sinon tu risquerais de le regretter. Ne vois là qu'un simple avertissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:07

Inutile de parler à cette personne, c'est comme dialoguer avec un sourd. Comme l'a dit iCollector, Rooney ne connait rien de l'histoire de sa "famille", ni même de l'histoire de ce RPG. C'est un mouton, c'est tout, il n'essaye pas de voir les choses d'un avis neutre, il voit le monde dans la politique Scuro, c'est à dire "je suis le meilleur malgré que je n'ai jamais rien fait". En effet, la Scuro-Famiglia n'a jamais rien accompli dans ce jeu mais a le culot de juger ses aînés.
Je ne vais pas continuer à parler car je n'aime pas ça, à la Spades Assembly, nous préférons agir. C'est pourquoi je vous invite à regarder ces liens et revenir nous voir lorsque vous aurez accompli ne serait-ce que 20% de cela.

https://spades-assembly.superforum.fr/f48-galerie-d-art
https://spades-assembly.superforum.fr/f68-petit-avant-gout

Et maintenant, si tu boycott, tu l'assumes, tu portes tes couilles et tu la fermes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:09

Oui oui, moi aussi je t'aime et Woiger, prends pas les gens de si haut, tu pourrais te faire mal en tombant Wink.

Collect, si ce serait comme ça, je me ferais le plaisir de faire la même chose. Mais à quoi bon faire chier le monde ? Tu sais très bien que tu l'as fait toi même une fois, donc évite de la faire la remarque à quelqu'un.

@Florian : J'avoue que toi, le maître tout puissant, connaît l'histoire du RPG comme si il y vivait dedans... arrête ton délire là. Je vois tout d'un avis neutre, c'est juste parce que c'est pas en ta faveur que ce n'est pas neutre Wink. Si tu agis, bah agis, saccage nous ? J'attends de voir. C'est mon problème si je la ferme ou pas, donc reste à ta place et comme je te l'ai toujours dis, prenez pas les gens de haut, vous n'êtes rien à mes yeux et c'est pas comme ça que vous allez me faire peur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:31

Rooney a écrit:
Chouchou, tu vas te mettre à pleurer ?
Non, ce n'est pas moi qui me ridiculise en public donc ça devrait aller, merci de t'en inquiéter en tout cas cat

Si toi, tu vois tout d'un avis neutre, moi je vois la vierge en 3D.
Et si nous ne sommes rien à tes yeux, nos propos ne doivent pas t'atteindre, donc n'y prête pas attention et écoute ton maître Vito.Cotroni en nous boycottant comme il le préconise. Après moi je dis ça... je dis rien hein !

Allez bisous.



Edit : on parle du boycott pour la promotion de la gazette, mais on va passer pour quoi, nous, si les gens se rendent compte que vous ne nous boycottez pas en fait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:49

Tu dis que je me ridiculise parce que tu as tes membres derrière toi qui te soutiennent, mais ça me touche pas vraiment Wink.

Je peux te retourner la question, mes propos t'atteignent ? Vu que tu réponds et ce qu'à dit Florian : "parler avec lui c'est comme parler avec un sourd", ne parle pas aux sourds alors Wink. Si pour toi supérieur est synonyme de maître, je te l'accorde, Vito est mon maître Wink.

@Florian et Woiger : Cela devient une évidence, vous vous prenez pour les maîtres du jeu, mais au fond, personne n'a peur de vous Laughing , vous passez pour des arrogants, c'est pas digne de GC d'une famille, encore moins des maîtres Laughing .

Bon, ce sera mon dernier message, sinon ça se terminera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 13:55

Rooney a écrit:
@Florian : J'avoue que toi, le maître tout puissant, connaît l'histoire du RPG comme si il y vivait dedans... arrête ton délire là. Je vois tout d'un avis neutre, c'est juste parce que c'est pas en ta faveur que ce n'est pas neutre Wink. Si tu agis, bah agis, saccage nous ? J'attends de voir. C'est mon problème si je la ferme ou pas, donc reste à ta place et comme je te l'ai toujours dis, prenez pas les gens de haut, vous n'êtes rien à mes yeux et c'est pas comme ça que vous allez me faire peur Wink.
Tu ne te rends pas compte à qui tu parles et sur quel territoire tu es. Tu n'es qu'un petit pion dans l'échiquier Scuro, tu n'es qu'un petit soldat, tu ne devrais même pas avoir le droit de t'adresser directement à moi. Quand tu auras franchi tous les grades d'Aspirant à Bras-Droit de la famille la plus puissante de ce RPG, on pourra parler toi et moi. Maintenant, tu fermes ta gueule, girouette.

P.S. : En quoi peux-tu juger ce qui est digne ou non d'un GC ? Tu ne connais pas nos principes, ici on t'encule et nous en sommes dignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:11

Je suis obligé de te répondre, pour pas te laisser te sentir supérieur Wink.

Tu sais que les pions, ça bouffe le roi, la reine, tout ? Tu connais la définition de girouette ? Relis là. La meilleure famille du RPG, tu vas un peu loin là Laughing. Tu as franchis tout ça, oui, mais pas de quoi être fier en voyant le résultat que tu nous montres.. J'ai été SA pendant 7 mois à peu près, j'ai été en quelque sorte externe, je connais vos vrais visages, quelles personnes vous êtes, ça tu pourras pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:20

Un roi bien entouré ne se fait jamais avoir par un simple pion. Surtout quand le pion, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:20

Putain Flo tu m'as tué "on t'encule". Laughing

Rooney, ce que le monsieur essaie de te dire, c'est que toi et moi (avant que je démissionne) n'avons aucune légitimité en ce qui concernes les affaires d'en-haut. A moins de revenir en tant que bas-gradé dans une organisation après avoir fréquenté le sommet d'une autre, tu ne peux pas venir te la ramener sur ce qu'a fait ta famille : 99% des actes de ta famille dont tu pourrais faire l'éloge (on a siglé la mafia X et le FBi Y), tu n'y étais même pas en tant qu'observateur, tu jouais encore au jeu du célib chez nicomiaou2001lol. Et il en va de même pour moi.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tant que tu n'auras pas réellement influencé l'histoire de ta famille et plus largement du RPG (je te parle de coups d'éclats, de changements visibles, pas d'une fiche sur le poisson rouge de H!RO ou le passé mafieux de rami123123), alors tu pourras tenir les propos que tu tiens actuellement avec une totale légitimité. Pour l'instant, toi (et moi si j'étais toujours Spades) ne sommes rien de moins que des sous-fifres qui mangent leur caca en attendant la prochaine promotion.

Lorsque tu auras trouvé par toi-même que E = MC2 ou pas, tu pourras infirmer ou confirmer les travaux d'Einstein. Lorsque tu auras construit une église avec tes mains, tu pourras critiquer celle du voisin. Pour l'instant, tu n'es que le livreur Ikea qui a ramené les bancs et tu n'as pas à discuter de la place de tel ou tel GC dans le RPG. Tout comme moi, je te le répète.

Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:34

Attention, le petit Rooney du FBI of California a grandi. Mais il a un peu trop tendance à oublier qu'il n'est qu'une girouette au QI déficitaire s'étant finalement arrêtée chez ses pairs de la Scuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:53

Mais le roi est autant utile qu'un pion. C'est fou, quand j'étais SA mon QI n'était pas déficitaire. La girouette a compris qui sont les hypocrites Wink. Mais le QI déficitaire a quand même eu l'intelligence sur skype, tu sais de quoi je parle Wink. "Tu veux que je te dise quoi ?"

C'était le dernier des derniers, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:45

T'as pas l'impression de t'afficher là Rooney?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Litlle-Black
Petite-Frappe *
Petite-Frappe *
Litlle-Black


Grade Grade : Medaillé

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:06

-FL0RI@N- a écrit:
Un roi bien entouré ne se fait jamais avoir par un simple pion. Surtout quand le pion, c'est toi.
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Litlle-Black
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:12

Rooney me fait penser à chihuahua énervé : il pense pouvoir faire mal, mais on risque de le tuer au moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:29

En tout cas les gars il continue à vous lécher les boules et à pincer les poils avec ses dents, au moins dans ses fantasmes, sinon il aurait déjà retiré sa signature. Après je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:31

Bref, on est là pour parler de la GDA.


Dernière édition par Lydia Delinio le Sam 10 Nov 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
06dylan06
Ennemi
Ennemi




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:39

Perso je comptait boycott après avoir vu l'édition et ne plus boycott à la suivante et ainsi desuite .. c'est ce qui ce passe en ce moment, je suis l'effet de masse Laughing Mais bon on ne peut éviter de se précipiter d'aller voir les commentaires ainsi que les articles la GDA est attractive surtout dans l'humour des commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 2:21

06dylan06 a écrit:
Perso je comptait boycott après avoir vu l'édition et ne plus boycott à la suivante et ainsi desuite .. c'est ce qui ce passe en ce moment, je suis l'effet de masse Laughing Mais bon on ne peut éviter de se précipiter d'aller voir les commentaires ainsi que les articles la GDA est attractive surtout dans l'humour des commentaires bounce
On s'fend la gueule hein ouais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jz3
Profane
jz3



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:58

Super édition comme d'habitude Smile
Je suis content d'être le saccageur de la semaine, merci bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:02

Rooney a écrit:
J'ai été SA pendant 7 mois à peu près, j'ai été en quelque sorte externe, je connais vos vrais visages, quelles personnes vous êtes, ça tu pourras pas le nier.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
06dylan06
Ennemi
Ennemi




Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:49

Bast a écrit:
06dylan06 a écrit:
Perso je comptait boycott après avoir vu l'édition et ne plus boycott à la suivante et ainsi desuite .. c'est ce qui ce passe en ce moment, je suis l'effet de masse Laughing Mais bon on ne peut éviter de se précipiter d'aller voir les commentaires ainsi que les articles la GDA est attractive surtout dans l'humour des commentaires bounce
On s'fend la gueule hein ouais ? Very Happy

Toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 05/11/12    Gazette des As - Édition du 05/11/12   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 05/11/12
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 26/09
» Gazette des As - Édition du 24/12/12
» La Gazette des As - Edition du 3/10
» Gazette des As - Édition du 07/01/13
» La Gazette des As - Edition du 10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: