Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:48

[Grobber] .:Mr.Cameron:.

Bonjour, bonsoir messieurs, je m'adresse à nos très bon pixel-artiste, pour la commande suivante :

Contenu de la commande :

Nom habbo :
.:Mr.Cameron:.

Description de la commande (le mieux expliqué et le plus détaillé possible) :
J'aimerai mon avatar avec ma tenue actuelle. Avec dans une des mains, quatre crate (coeur, pique, carreau, trèfle) de couleur blanche si possible, en faisant apparaître les 4 signes avec leurs couleurs propres.
Et dans l'autre main, un cigare, avec une fumée assez classe (comme Choosen adore les faire) ^^. Puis sur la veste de mon perso, un écusson avec le badge membre de la famille, si possible de petite taille comme les uniformes dans les grandes écoles américaine.

Screen de ton avatar sur fond blanc. :

Spoiler:

Image des objets, positions, etc.. :

Je n'ai pas d'exemple sur moi.

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:08

Tu pourrais nous fournir une image d'un écusson ?
Ce serais plus simple pour un des artiste de voir quel type d'écusson tu veux (juste la forme quoi.)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:27

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Blason_Harvard

Le badge membres SA à l'intérieur, et en bas écris Spades si possible. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:35

Super je valide et je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delinio
Conseil
Conseil
Lucas Delinio


Grade Grade : As

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:30

Je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delinio
Conseil
Conseil
Lucas Delinio


Grade Grade : As

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:45

Voilà le résultat, dit moi ce que tu en penses:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:24

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:37

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:42

Par contre quand on regarde bien ses lunettes on dirait qu'il a de gros yeux fermés. :º
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:51

On dirait des gros yeux quand on s'imagine le reflet des lunettes mais pas grave.
Merci l'équipe et Mr Kay, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:52

Le client est satisfait, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Contenu sponsorisé





[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Empty
MessageSujet: Re: [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)   [Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grobber] John Dawkins (Prise par Lucas Delinio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grobber] John Dawkins
» John Dawkins
» Demande de Grobber pour Lucas Calvino
» La Sacra Corona Unita lache prise
» Police lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: