Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Compton-Family

Aller en bas 
+9
Cana
tchouko
Bast
Krysto
Scelerat
Youcef2555
Discreto
-Benzema67-
Koralia
13 participants
AuteurMessage
Koralia
Ennemi
Ennemi
Koralia



La Compton-Family Empty
MessageSujet: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:03

Bonjour, bonsoir.

Apparement une Mafia qui avait déjà faites son apparition à plusieurs reprise reviendrait sur le devant de la scène.

Sur ce que j'ai pû lire et que j'ai entendu dire, Le Grand Hall serait terminé à 70% ce qui voudrait dire qu'insésament sous peu nous verrons un nouveaux Grand Hall s'ouvrire.

Les dirigeants serait plusieurs anciens mafieux de renom.

Tout d'abord le Godfather :

SoldiahKilla (Torres) Ex ScU etc...

Le Bras-Droit : -SnottyDag (Kyle-Katarn35) Ex ScU, Mafia-Habbo, HK-Family, Spades-Assembly.

Les Capos : Opium.Homiz (Kafus) Ex Fratelli-Uniti, Teur-de-Coiffeurs Ex Gorski, Liggio.

Je précise que là n'est pas leur seul mafias, je ne connais qu'une infime partie de leur parcours mafieux, je n'écris que ce dont j'ai entendu parler.

Apparement tout le Grand Conseil serait d'anciens membres Compton sauf Tueur-de-Coiffeurs qui fait son entré entant que Capo.

-------------------------------

Beaucoup disent "Un 5e opus d'une mafia révolu"
D'autres disent encore "Nous sommes en mode : 1ère Compton"
Et certains "Bonne chance, elle revient plus forte que jamais"

Mais après ces dires, lesquels ont raisons et lesquels ont tords ?

Nous seront sa dans les prochains jours, mois ou peut-être même années qui sait ?!

Le Grand Conseil aurait récupéré certains ancien adeptes de cette ancien mafia, dont Pennant (ancien U$A & Compton).

Et d'autres, comme Am0m un ancien Vagos, & surtout Colosimo qu'il à saccagé pour rejoindre la Compton-Family au grade de Criminal (Haut-Gradé).

Parôles dites de KoraKora : "Bonne chance à votre famille, faites mentir certains et donner raisons à d'autres".

C'étais Koralia en direct de chez elle, à vous les studios.


Dernière édition par Koralia le Mar 25 Nov 2008 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koralia
Ennemi
Ennemi
Koralia



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:35

J'espère que le post-it à été écrit par un noob sinon :s post-it effacé (un noob) Very Happy

Donc screen changé.

J'écris aussi ce post pour vous présenter la 1 ère salle de la Compton ouverte avec pour salle suivante le stade, que je n'ai pas jugée obligatoire d'inscrire.

Pour le voir tapez dans chercher : Compton-Family :

La Compton-Family Coco10


Dernière édition par Koralia le Mar 25 Nov 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:43

Bonne chance a la Compton


Dernière édition par -Benzema67- le Mar 25 Nov 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:08

La Compton dit plutôt "C'est la 2ème vraie Compton".

Bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:09

A la compton dans le GC y a tout les gens que je kiff , Bonne chance a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:15

Kyle est encore repartit ?
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:17

Scelerat a écrit:
Kyle est encore repartit ?
Oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:10

A ce kyle... il a gagné ça palme d'or de girouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:12

krysto29 a écrit:
A ce kyle... il a gagné ça palme d'or de girouette.

J'l'aurais attribuée à Zefiou mais ça se discute =)

Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Koralia
Ennemi
Ennemi
Koralia



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:16

Bast-51 a écrit:
krysto29 a écrit:
A ce kyle... il a gagné ça palme d'or de girouette.

J'l'aurais attribuée à Zefiou mais ça se discute =)

Merci pour l'article

Toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:19

Oui effectivement Bast, qui se ressemble s'assemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:28

Il y est aussi Zefiou à la Compton ? oO Il est plus don à la CI (ou un truc du genre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cana
Profane
Cana


Grade Grade : Recrue

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:34

Entre kyl et zefiou je l'attriburais plutot a zefiou.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:19

Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:24

-ICE- a écrit:
Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.

Je confirme .
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:40

-Carlos , pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Opium.Homiz
Profane
Opium.Homiz


Grade Grade : Consul

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:54

-ICE- a écrit:
Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.


Fondateur ? Rolling Eyes

Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:58

Kafus a écrit:
-ICE- a écrit:
Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.


Fondateur ? Rolling Eyes

Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle.

Mais quesque t'en sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:59

C'est un ancien Compton.
Revenir en haut Aller en bas
Opium.Homiz
Profane
Opium.Homiz


Grade Grade : Consul

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:14

Discreto a écrit:
Kafus a écrit:
-ICE- a écrit:
Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.


Fondateur ? Rolling Eyes

Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle.

Mais quesque t'en sait ?

Qu'est-ce que j'en sais? Je suis Co-Fondateur Compton donc Tom, quand on ne sait pas je penses qu'il ne faut pas parlé. Ice a craqué clown , il a juste était Bras-Droit bien après l'ouverture de Compton-Family première.
Revenir en haut Aller en bas
SoldiaKillah.
Profane




La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:20

Yo


Déjà merci à vous tous pour vos commentaires que j'apprécie pour la plupart ^^


Sinon ICE tu as été Bras Droit lors d'un retour Compton , effectivement tu n'étais pas vraiment fondateur , même si je l'admet tu as bien participé à cette Compton , j'ai bien aimé taffer avec toi , je t'en remercies encore d'ailleurs xD

Wai bon bref , pour arrêtez les blabla les fondateurs sont Kyle et Moi (Torres) ; idée de ma part , application & implication de la part de Kyle. Kafus ainsi qu'Eazy.E étaient tout deux des sortes de co-fondateur (bien que Kafus se soit + impliqué)

voilà et merci encore pour vos commentaires les Spades ça fait toujours plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:26

Kafus a écrit:
Discreto a écrit:
Kafus a écrit:
-ICE- a écrit:
Je suis l'un des fondateurs de la Compton donc je m'y connais assez en membres, je peux dire que il y a tout de même du potenciel mafieux, bonne chance à eux.


Fondateur ? Rolling Eyes

Les seuls fondateurs de la Compton-Family sont Torres et Kyle.

Mais quesque t'en sait ?

Qu'est-ce que j'en sais? Je suis Co-Fondateur Compton donc Tom, quand on ne sait pas je penses qu'il ne faut pas parlé. Ice a craqué clown , il a juste était Bras-Droit bien après l'ouverture de Compton-Family première.

Ok, désolé je t'avais jamais rencontré sur habbo. (Qui es-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:05

krysto29 a écrit:
A ce kyle... il a gagné ça palme d'or de girouette.

Bon en premier point on évitera le " Kyle est reparti " vu que c'est pas moi qu'est décidé de la réouverture, mais j'avoue qu'en terme de girouette je suis pas mal.

Sinon Toto à tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:17

Kyle-Katarn35 a écrit:


Bon en premier point on évitera le " Kyle est reparti " vu que c'est pas moi qu'est décidé de la réouverture, mais j'avoue qu'en terme de girouette je suis pas mal.


Il est où le rapport ?

C'est toi qui a décidé de partir, personne ne t'a forcé.

Et on évitera pas le "Kyle est repartit", on fait encore ce qu'on veut chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:36

Evitons de s'embrouiller pour rien , Bonne chance a eux .


Ps : Ptmdr tu me dit plus bonjour :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compton-Family Empty
MessageSujet: Re: La Compton-Family   La Compton-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compton-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compton Family
» Compton-Family
» Compton-Family
» Compton
» Compton à Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: