Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compton à Terre

Aller en bas 
+7
Krysto
Kyle-Katarn35
Boost3r
-ICE-
-Benzema67-
Discreto
Patrick Punk
11 participants
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:40

Et voila , sa devais arriver , et c'est donc arrivé aujourd'hui , en cette nuit froide.
La Compton viens de se faire trahir par son chers Capo Clown , Opium.Homiz pour .... Le Sindacato del Crimine.
Un chamboulement innatendue pour la Compton alors que les saccages étaient présents et apres de nombreux sigles impressionnants.
Apres la trahison du de -SnottyDag dans la premiere Compton , et maintenant par le Capo , on dirais que le GC est soudée et on certains principes fondamentaux ; se saccager entre-eux.

Opium siglant donc SdC dans le Ghetto CO (qui n'étais pas tres beau en plus) n'a pas eux le temps de terminé d'écrire le "C" car Soldia , le Parrain , est arrivé et à paffé Opium.
Apres ce jolie coup , Soldia à fais un petit dessins avec les plaques qui ont servis au sigle (Un dessin moche aussi ... ) et à fini par rangé les plaques seulement.

Pour quel grade à accepté de siglé sa famille ? Quels arguments on réussis cette corrumption de Opium ? La Compton va t-elle fermer encore une fois ?

Un Interview sera certainement publié , en attendant voici quelque screens :

Screen sans sigle :


Compton à Terre 910145sansigle

En allant dans la ruelle , je vis aussi le sigle SdC avec un TP mis dans un enclot à l'abri de ceux qui voulais y pénétrer mais Opium et Marco nous ouvrime le passage à Mr 10 , Mr Loco , Mr Cana' ainsi qu'a moi même pour nous assoir dans de confortable trônes dans le Ghetto.

Voila les screens :

Compton à Terre 319780sigleruelle

Compton à Terre 667371avsigleapres

Dans un mouvement de grande generosité , Le Sindacato Del Crimine nous offre un sigle $A
Merci à eux


Compton à Terre 485010sigle_A


Dernière édition par -Saez le Mer 7 Jan 2009 - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:42

Dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:22

Sujet Edité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:33

Tu devrais éditer le titre, c'est plutôt : "Compton à terre".

Bon travail Saez, bravo à eux et merci pour le sigle.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 6:30

Domage pour Kyle & Soldia

Bravo a la SDC & encore merci
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:46

Good article PPDA, continue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:21

Bel article, y'a toujours quelqun pour mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:31

Soldia a re-sigler pour la ScU juste apres :°

Pas cool pour Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:36

Mes explications (Bravo à la SDC et à la SCU).

Citation :
J'aimerai revenir sur ce que la Compton-Family vient de subir. Tout d'abord, il est clair que je ne vais pas être tendre avec Opium en particulier, mais avant qu'il ressorte l'excuse que j'avais siglé moi aussi, je lui réponds que moi j'ai réparé mes erreurs contrairement à lui.

Ainsi un certain jour de novembre on décide de réouvrir la Compton, chose faite et chose qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous au vu de notre excellent retour dans le monde mafieux. Malheureusement il y avait de gros problèmes internes au sein de la Compton. Tout d'abord un manque évident d'activité dans les parties privées et surtout de la part des hauts gradés. Ensuite, le Grand Conseil n'a jamais été soudé. Opium est quelqu'un qui a énormément donné, mais une seule chose l'intéréssait réellement, nous l'avions noté avec Soldia et nous nous apprétions à le virer, chose que l'on aurait du faire plus tôt. Il a soif de pouvoir, il ne veut que du pouvoir, il veut prendre des décisions tout seul sans réfléchir aux conséquences que cela aurait pu avoir sur la famille. Il ne pense qu'a son propre intérêt, il a fait partir beaucoup de fidèles à la CO et fait intégrer dans la Compton seulement des infiltrés (Jonarque et compagnie). Je félicite la SDC et la SCU pour leur saccage, mais je ne félicite en aucun cas les gestes de Soldia et Opium.

J'annonce officielement (encore une fois) la fermeture de la Compton, tout seul je ne peux pas, de plus il me semble que beaucoup de personnes vont prendre un malin plaisir à m'humilier. La Compton a été humiliée par ces actions, fermée à cause d'un problème de communication et d'une dispute entre GC est la chose la plus bête qui puisse arriver. J'adresse un message à tout ceux qui ont participés à la réussite de ce retour CO, bonne conitnuation dans votre vie mafieuse, et surtout IRL. Bonne chance aux autres.

Sur ce, Adios. Je n'ai plus la force et le moral pour continuer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:07

Merci Kyle, pour ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:51

Merci PPDA pour cet article.

Je précise que ce sigle est une offrande à la Spades Assembly, sachant que nous n'avons pas et à aucun moment signé d'alliance avec Le Sindacato del Crimine.

"Voilà c'est dit et qu'on se le dise".
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:58

Exact Krysto, d'autant plus qu'Opium a kické plusieurs Spades de la salle.
Ce sigle "généreusement offert" me laisse un gout amer.

Bonne chance pour la suite Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:25

Ha Opium, A.K.A Cali', celui qui parlait trop sur son clone... Rolling Eyes

Enfin bref, félicitation aux saccageurs et aux mafias ayant en quelque sortes siglés la Compton.

Bonne chance pour la suite Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:39

Mr.Ghys a écrit:
Ha Opium, A.K.A Cali', celui qui parlait trop sur son clone... Rolling Eyes

Enfin bref, félicitation aux saccageurs et aux mafias ayant en quelque sortes siglés la Compton.

Bonne chance pour la suite Kyle.

D'accord avec toi Opium parler trop pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:42

De plus qu'il regrette déjà, et prétends avoir saccager sur un coup de tête, bref, une girouette. Sa parle trop sur un clone, et sa assume pas après, un mafieux doit être fort mentalement et ne doit pas être " une petite nature " moralement, ce qui est le cas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:42

[i]De plus un certains Eltunisiano ne nous apprécie guère je crois ...
Je n'ai pas enregistré le screen de ses paroles , désolé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:51

Je raffraichie encore la mémoire des lecteurs Smile

La Spades Assembly n'a rien à voir avec cette mafia (sindacato del crimine).

Nous ne sommes ni ami, et encore moins allié.

Vous avez simplement perdu du temps a sigler pour nous car je ne veux pas de ce saccage.
See ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Contenu sponsorisé





Compton à Terre Empty
MessageSujet: Re: Compton à Terre   Compton à Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compton à Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compton Family
» La Compton-Family
» Compton-Family
» Compton-Family
» Bloods Compton O.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: