Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première création

Aller en bas 
+3
Salade
-Benzema67-
Breakaz
7 participants
AuteurMessage
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



Première création Empty
MessageSujet: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:59

Je me lance dans le pixel (j'y étais avant mais c'était pas gagné), avec mon premier grobber qui est pas mal à ma vue, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ^^

Grobber :
Première création Grobbergy4

J'aimerai avoir le même style de grobber que Mr.Benzema, sauf entrain de fumer ou tenant un verre de vin.

Screen :
Première création Avatarimagekk8

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:03

Pas mal break :p
Faut que t'en fasse plusieurs pour t'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:24

Original xD
J'aime bien, c'est good pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:19

Désolé du double post :

Voilà pour toi Break'

Première création 090131062408846428
Lien : http://www.casimages.com/img.php?i=090131062408846428.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:23

Magnifique I love you

Je verrai mieux Mr Mex avec la bouteille de jack daniel's xD
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:27

-Benzema67- a écrit:
Magnifique I love you

Je verrai mieux Mr Mex avec la bouteille de jack daniel's xD

Mdr, petite dédi à lui en passant (j'aurais du mettre sa tête sur la bouteille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:23

Joli Slight mais les mains ne sont pas de toi je me trompe?

Et Breakaz c'est pas mal pour un début mais un grobber a plus des formes arrondies.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:29

Nasty-Z a écrit:
Joli Slight mais les mains ne sont pas de toi je me trompe?

Et Breakaz c'est pas mal pour un début mais un grobber a plus des formes arrondies.

La main de gauche pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:32

Elle est à Oxygène non?

Sinon très joli le reste de ton grobber
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:35

Nasty-Z a écrit:
Elle est à Oxygène non?

Sinon très joli le reste de ton grobber

J'en sais rien xD. Je m'inspire souvent d'autre création pour ameliorer quelques trucs.
En tous cas, si c'est de lui et qu'il veut un copy sur le grob', pas de souci

Sinon merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Nasty-Z
Profane
Nasty-Z



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:37

Je pense pas qu'il viendra visiter le forum Spades ^^ donc t'as pas de soucis à te faire pour le copy'
Revenir en haut Aller en bas
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:48

J'adoooore Very Happy merci Monsieur Slight I love you
*a perdu sa rose violette sur son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:01

Le style!!!
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:15

Frais l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:12

Comme t'es passé Petite Frappe j'me suis permit de changer les couleurs du grobber de Slight pour metre les couleurs de l'uniforme Petite frappe Wink

Première création Img-131039c4k9q

Par contre je t'es pas mis la transparence
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:11

Encore mieux!


*réflechi pour sa demande d'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Nic00oo
Profane
Nic00oo



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:08

Slight a écrit:
Nasty-Z a écrit:
Elle est à Oxygène non?

Sinon très joli le reste de ton grobber

J'en sais rien xD. Je m'inspire souvent d'autre création pour ameliorer quelques trucs.
En tous cas, si c'est de lui et qu'il veut un copy sur le grob', pas de souci

Sinon merci ^^'
Vu que je le connais bien (je travaille avec lui sur Habbo-Studio), je pense pas qu'il va venir t'embetter pour ça, tant que tu cries pas sous tous les toits que c'est ta main pas de problèmes. Wink

En gros, fais pas comme Meds à la MH qui met son copy et s'attribut le mérite d'une création de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:54

Nic00oo a écrit:
Vu que je le connais bien (je travaille avec lui sur Habbo-Studio), je pense pas qu'il va venir t'embetter pour ça, tant que tu cries pas sous tous les toits que c'est ta main pas de problèmes. Wink

En gros, fais pas comme Meds à la MH qui met son copy et s'attribut le mérite d'une création de l'autre.

Ok Nico Wink En tout cas, je t'invite à lui présenter mes excuses s'il ne voulait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Nic00oo
Profane
Nic00oo



Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:02

Slight a écrit:
Nic00oo a écrit:
Vu que je le connais bien (je travaille avec lui sur Habbo-Studio), je pense pas qu'il va venir t'embetter pour ça, tant que tu cries pas sous tous les toits que c'est ta main pas de problèmes. Wink

En gros, fais pas comme Meds à la MH qui met son copy et s'attribut le mérite d'une création de l'autre.

Ok Nico Wink En tout cas, je t'invite à lui présenter mes excuses s'il ne voulait pas Wink
Je lui glisserai 2-3 mots, mais je ne pense pas qu'il s'intéressera à ça, ne te fais pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première création Empty
MessageSujet: Re: Première création   Première création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première création en pixel art...
» Ma Premiere Creation Pixel Art
» Ma première signature
» Création
» Les Chroniques de LANTOIINE, Première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: