Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De nouveaux FX

Aller en bas 
+11
benjamin
Krysto
Tymdoo
-Benzema67-
Breakaz
Foolek.Empire
Bast
Z'
Marco.Tanterini
Salade
Monkey Punk
15 participants
AuteurMessage
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:01

Bonjour/Bonsoir

J'ai réussi à dégotter ces images de nouveaux FX!
Nous avions déjà vu la voiture de police, mais la ça dépasse la limite du raisonnable...
Personnellement je trouve les voiture bien réalisé mais pas du tout adaptée à la taille du habbo No

De nouveaux FX Newfxnm9

J'imagine déjà l'hotel rempli de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:34

Un nouveau systeme de troc également, des espéces de "respect" si vous êtes satisfait ou non du troc. Après, plus vous aurez ce genre de respect, plus vous aurez un badge élevé (WIN WIN) :

De nouveaux FX 090209043951374208

Ça sera surement dans la nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:42

Je me repeterai souvent : ils ne savent plus quoi inventer...
Des badges inutiles en plus quant aux voitures l'idée est intéréssante mais le résultat decevant car on dirait des voitures à pédales pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Salade
Profane
Salade



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:56

Marco.Tanterini a écrit:
Je me repeterai souvent : ils ne savent plus quoi inventer...
Des badges inutiles en plus quant aux voitures l'idée est intéréssante mais le résultat decevant car on dirait des voitures à pédales pour les enfants.

Exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:27

Mdr les caisses, celles des flics ressemble à rien.
Jvois déjà les noobs joué au poursuites. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:10

J'espère au moins que les gyrophares de ces épaves s'allument..
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:07

Habbo change. Ce n'est plus comme avant.
On se croierais dans Star wars ou en 2085. Faut arreter la. A quand les sabres laser et les vaisseaux, les fusées ...

Faut arreter!
Faudrait mieux essayer d'améliorer habbo pour ne plus que sa lag autant!
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:57

ptitboblaclasse a écrit:
Habbo change. Ce n'est plus comme avant.
On se croierais dans Star wars ou en 2085. Faut arreter la. A quand les sabres laser et les vaisseaux, les fusées ...

Faut arreter!
Faudrait mieux essayer d'améliorer habbo pour ne plus que sa lag autant!

Allelujah !! Ptitbob président, Ptibob président !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:25

Lol Merci. Merci. On fait des bannieres?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:53

Moi j'attends l'hôtel mafieux, quand la Spades renversa Norman x)
Revenir en haut Aller en bas
Breakaz
Ennemi
Ennemi
Breakaz



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:52

Habbo, de pire en pire.

Plus il y a des membres inscrits, plus il y a de beugs.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:47

Au lieu de crée des badges inutils ils ferais mieux de réparer leur bugs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tymdoo
Profane




De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:27

Hello, bon L'idée des véhicule franchement je trouve sa bien, La taille n'es pas adapté mes sa reste à développé, Peut être que un jour on pourra ce promenée dans les rues de Ms'z au volant d'une belle voiture américaine... dual
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:11

Laughing
Tymdoo a écrit:
Peut être que un jour on pourra ce promenée dans les rues de Ms'z au volant d'une belle voiture américaine... dual
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Tymdoo
Profane




De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:41

On pourra roulé sur notre Capo Krysto... Enfin je veut dire il ce pourrait qu'on est un accident et que ce soit ce pauvre Krysto, qui soit passé sur le parchoc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salade
Profane
Salade



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:49

Tymdoo a écrit:
On pourra roulé sur notre Capo Krysto... Enfin je veut dire il ce pourrait qu'on est un accident et que ce soit ce pauvre Krysto, qui soit passé sur le parchoc ! Very Happy

Ou peut-être toi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Invité
Invité




De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:50

C'EST TROP D'LA DAUBE!
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:17

Tymdoo a écrit:
Hello, bon L'idée des véhicule franchement je trouve sa bien, La taille n'es pas adapté mes sa reste à développé, Peut être que un jour on pourra ce promenée dans les rues de Ms'z au volant d'une belle voiture américaine... dual

En voilà une idée qu'elle est bonne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
benjamin
Profane




De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:11

Dommage pas de limousinne c'est bête on aurais pu frimer
Revenir en haut Aller en bas
Carlien
Profane
Carlien



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:08

Moi je penses que le monde mafieux doit prendre ses nouvelles options au sérieux, et savoir garder une touche d'ancienneté qui évite de tombé dans la décadence avec ses jou-joux.

Après, otut ça peut-être utilisé à bonne escient, il suffit de les adapter, enfin c'est pas encore sur notre hôtel on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:35

Adaper des légos au monde mafieux tu trouves ça raisonnable?
C'est plus pour les neuneu qui jouent aux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:53

C'est cool de jouer au policier, c'est gentil et ils bossent souvent pour la bonne cause. Moi j'aurais fait un très bon flic, dommage que les organisations policières en se sont pas develloppé comme les mafieuse, le jeu serait devenu beaucoup plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:59

Une fois de plus, des choses qui ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
V0RTEX
Ennemi
Ennemi




De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:07

-Benzema67- a écrit:
Au lieu de crée des badges inutils ils ferais mieux de réparer leur bugs Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux FX Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux FX   De nouveaux FX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux FX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des nouveaux mobis.
» Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family
» Infos ou Intox ?
» Nouveaux vetements sur habbo
» American Idol & les nouveaux meubles Arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: