Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hack en folie

Aller en bas 
+16
boythib
Mr.Ghys
Salade
ernie
Marco.Tanterini
Discreto
Xenophis
rom59552
Bast
Kronicles
x-jody-x
-Benzema67-
Z'
Madd-Dog
Hitsugaya
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:09

rambo Tous unis contre le Hack rambo

Depuis toujours sur habbo , les mafieux & civils , souvent les plus fortunnées étaient risqué à un hackage. Même des organisations avaient comme activité le hack.
Beaucoup utilise aussi l'escuse du hack pour dénoncer un faux saccage ou cacher un vrai sous un mensonge.
Bref la menace du hack à toujours été présente sur habbo mais à toujours mis d'accords les mafieux & civils.
Régulierement on pouvais apprendre par notre console "Je me suis fais hacké ! Help me/Je quitte habbo" mais depuis quelques temps , ceci deviens de plus en plus fréquents & les victimes changent.
Tout commence en Mars 2009 , avec le hack de la Famille O'Connor , un hack que beaucoup considèrèrent comme "bidon" et l'histoire s'oublia des esprits des mafieux.
Pourtant les hack se sont enchainés par le suite ; Eduard1236 & plus récement Kyle-Katarn35 , Spykopate (Recrue MH) , même nos amis U$A ; Youcef2555 et youba9122 , un membres ScU ; RomaiinReturn & encore bien d'autres.

La Outfit aussi à subis ce phénomène , le compte de Ernie fut complètement vidé laissant la Outfit sans hall , ne pouvant compter que sur la solidarité de leurs membres.

Ces derniers jours , plus graves est arrivé ; les hackeur visent plus hauts et attaque donc au site de Fans comme Habbosecurity , iHabbo ou encore Webhabbo sur lequel le hackeur à laissé sa signature en bannière ; System Team , mais bien d'autres encore ...

Screen de la bannière apres la Hack :

Spoiler:

Malheuresement ce n'est pas terminé ... En effet aujourd'hui même , le forum de l'Organisation viens de se faire hacké ! Un forum detruit avec encore une fois la signature du hackeur , cette fois-ci ; Spydream
Quelques minutes plus tard l'interface du forum à completement été changé , à croire que nous avions affaire à un forum complètement différents.
Voici quelques screens :

Spoiler:

Face à ce fleau , certaines personnes se sont décidé à réagir , entre autre notre Tueur , Mr Slight. Voici l'interview :

Spoiler:


Hacker est un crime punis par le lois , c'est consideré comme du vol et des lois ont ét instauré en Europe pour punir ces malfaiteurs :

Article 323-2 du code penal :
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Article 323-3 du code penal :
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende

De graves conséquences pour avoir seulement voler du virtuels
C'est prendre des risques pour rien.

Afin de ce protéger il n'y a pas 36.000 moyens d'y parvenir :
Like a Star @ heaven Installer un anti-virus
Like a Star @ heaven ne pas accepter de fichier de la part d'un inconnue, ou d'une personne que vous connaissez peu.
Like a Star @ heaven Si vous télécharger illégalement, faîtes bien attention à ce que vous télécharger, et télécharger sur des sites fiables.
Like a Star @ heaven Ne pas oublier le pare-feu

Beaucoup de questions plannent sur notre RPG , qui deviens de plus en plus dangereux visiblement ; pourquoi ne s'en prennent-ils qu'aux mafieux ? Préfèrent-ils les Yop Fraise ou Framboise ? Qu'attends Norman & Sulake pour nous aider ? etc ...

rambo Tous unis contre le Hack rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:40

Tous a fait d'accord avec vous . Mais comme la dit Mr slight du moment que Sulak ce fait de la tune il ne vont rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:17

L'Organisation a récupéré son forum à présent.

-Saez a écrit:
Beaucoup de questions plannent sur notre RPG , qui deviens de plus en plus dangereux visiblement ; pourquoi ne s'en prennent-ils qu'aux mafieux ? Préfèrent-ils les Yop Fraise ou Framboise ? Qu'attends Norman & Sulake pour nous aider ? etc ...

Le hack existe pratiquement dans tous les jeux en ligne, c'est inévitable et je pense que les staffs ne peuvent rien faire tout simplement, ou du moins pour le moment. Et il n'y a pas que les mafieux qui se font hacker, par exemple les habbos qui donnent une adresse msn aux nouveaux venus (civils) en leur faisant croire que c'est celle de Norman, ça aussi ça finit souvent par le hack. Et surtout, dès l'instant où tu es riche, tu es exposé à ce risque, mais il est vrai que dans le monde mafieux il y a énormément d'échanges d'adresses msn (souvent inutiles d'ailleurs), ils sont donc très exposés c'est certain.
C'est un bon article dans l'ensemble, c'est bien d'avoir eu cette idée et je ne peux que vous encourager à lutter contre ces malfaiteurs qui finiront par le regretter un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:22

Citation :
Si vous télécharger illégalement, faîtes bien attention à ce que vous télécharger, et télécharger sur des sites fiables.
Tu es sûr d'avoir la conscience tranquille? lol
Citation :
Hacker est un crime punis par le lois , c'est consideré comme du vol
Télécharger illégalement aussi.

En même temps la justice des Hommes c'est l'injustice justement partagée. Il n'y a jamais eu de véritable justice.

Bel article tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
-Benzema67-
Ennemi
Ennemi
-Benzema67-



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:06

hitsugaya a écrit:
Tous a fait d'accord avec vous . Mais comme la dit Mr slight du moment que Sulak ce fait de la tune il ne vont rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
x-jody-x
Profane




Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:29

Jolie article qui révele l'état actuel des choses :s
Malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:24

x-jody-x a écrit:
Jolie article qui révele l'état actuel des choses :s
Malheuresement !
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:17

J'aime cet article PPDA, très intéressant.
Dans les articles du code pénal cités, les forums entrent dans la catégories des "systèmes de traitement automatisé" ??
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:32

Très belle article, vraiment bien écrit.
Le hack, c'est vraiment moche, pour la outfit, dès qu'elle c'étais fait Hacker, ils avaient une sorte de plan de relance :

Ernie a écrit:
On parle beaucoup de The-Outfit Family ces derniers temps! Certainement parce que, dans un mois, elle aura quatre mois d'existance, et pourra ainsi accéder au Panthéon si elle remplit les conditions requises...
Ce qui n'est pas gagné, du moins pour le moment. En effet, après s'être fait hacker sa Propriété et avoir essuyé le saccage de son Hall provisoire quelques jours plus tard, nombreux la croyaient morte.

Mais est-ce vraiment le cas?

Pas sûr! Car, même si elle se retrouve sans appartement et que de nombreux membres l'ont déserté, il reste toujours des fidèles pour se battre! Ainsi, GodFather .:Aslan:. annonçait la semaine dernière que la Commission, l'élite dirigeante de The-Outfit Family, commençait déja à mettre sur pied un plan de relance familiale pour relever la Famille. Ils ont donc passé des heures à essayer de comprendre ce qui n'allait vraiment pas, pour y remédier.

Ainsi, nous avions pu voir que BLC , le fameux brooksLaClasse, ami intime de longue date de The-Outfit Family et de ses dirigeants, avait été nommé Councelor dans la semaine. Dès sa nomination, il s'était mis au travail et il semble être d'un grand soutien pour la famille.

Ce soir, le GodFather Lusius.Bjork. a annoncé qu'il prenait sa retraite mafieuse! Il a donc tenu à laisser le nom de son successeur, qui n'est autre que le Right Arm... evil.dead ! C'est par une ovation théâtrale et une nuée d'applaudissements que ce dernier à pris ses fonctions de GodFather ce soir.


Hier, en début de soirée, .:Aslan:. à exposé au public les premières parties du plan de relance familial : la reconstruction du forum.
En effet, le forum commençait à se faire vieux. Les couleurs étaient simples et faisait un peu négligé. Ce dossier était jusqu'à présent délaissé et sans cesse repoussé à plus tard. Mais la Commission à décidé de prendre le taureau par les cornes et à donné le dossier à Ernie et àBrookslaclasse qui ont passé une partie de la nuit à refaire le forum. Ainsi, Ernie a donné des tons noirs et bleus et des lignes brutes pour un style sobre et classe. Le système des catégories est en train d'être refait entièrement, et les descriptions des catégories sont désormais détaillées! BrooksLaClasse, quand à lui, s'occupe du contenu. Il tri les message, refait les annonces et les post-its selon les nouvelles reformes du plan de relance familial... bref, le forum de The-Outfit Family fait peau neuve. Même si c'est encore loin d'être terminé. Mais seuls ceux qui ont vu la version précédente pourront admirer la différence.



L'adresse du forum, loin d'être totalement refait:
http://theoutfit.keuf.net


Un des problèmes majeurs à régler pour le moment, c'est les appartements de The-Outfit Family. En effet, après le hack que la famille à subit il y a une dizaine de jours, elle se retrouvait sans Hall. plus après le saccage du hall provisoire qu'elle avait mis à disposition pour ses membres.
La Commission a annoncé qu'une nouvelle Propriété allait être créée dans les prochains jours. C'est maintenant LA priorité de The-Outfit Family. Aidé par sa succursale économique et financière, The-Outfit Compagny, et grace à la solidarité des membres et des amis de la famille, le hall va pouvoir être refait. Cette fois-ci, le concierge sera surprotégé, pour éviter un nouveau hack qui avait coûté des fortunes à Lusius.Bjork., Post.Scriptum et Ernie.

Peut-être que ce début du plan de relance familial, voté et accepté hier matin par la Commission de The-Outfit Family, convaincra l'ensemble du milieu mafieux que The-Outfit n'est pas morte et se relève. Les plus perplexes devront attendre la news finalisant le plan de relance pour être complétement convaincus. Wink


Dernière édition par rom59552 le Ven 17 Avr 2009 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:42

D'un côté, les hackers me fascinent. D'un autre, je trouve ça écoeurant d'hacker juste pour le plaisir, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:45

Franchement ceux qui font ça sont des gros nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:21

Je dirai tout simplement qu'ils détériorent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
x-jody-x
Profane




Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:56

Comme dit Mr Xéno, je dit chapeau bas.
Mais d'un autre côté c'est vraimment bête pour les gens
Mais c'est vrai que c'est quand même fort de faire cela

Mais je suis totalement CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ernie
Profane




Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:43

-Saez a écrit:
la Famille O'Connor , un hack que beaucoup considèrèrent comme "bidon"

Pour faire taire les médisant et fermer les grandes gueules, j'ai apporté les preuves que le compte Louis-O.Connor, concierge de la Famille O'Connor, qui contenait des centaines et des centaines de mobiliers rares m'appartenant, s'était bien fait dépouiller par une personnes aux desseins malveillants et que je n'avançais pas d'histoires abracadabrantesques.

Si vous les voulez, suffit de demander. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:09

On les veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
ernie
Profane




Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:26

Extrait d'un message que j'ai posté sur un autre forum:
Citation :
Bonsoir,

Le sujet est compliqué et n'a peut-être pas sa place ici, mais je demande aux membres de l'équipe du site de bien vouloir le laisser ou le déplacer dans la catégorie approprié, mais de ne pas le supprimer.

Je subis ces derniers temps des accusations. On m'accuse d'avoir inventé le hack du compte concierge de la Famille O'Connor qui m'appartenait. Ces accusations sont fondés sur le fait que le hall de The-Outfit, mafia où je suis bras droit, ressemble fortement à l'ancien hall de la Famille O'Connor.
Cela est dû au fait que je suis l'architecte du nouveau hall TO. Mais je n'en suis pas le propriétaire. Le compte concierge est commun au GC et les meubles ont été apportés par contribution de toute la Famille. Ce n'est donc en aucun cas mes meubles. Si il ressemble au hall de la Famille O'Connor, c'est juste parsqu'on y reconnait ma griffe, on voit bien que c'est moi qui ai également construit de hall.

Ce matin, vers 5 heures du matin, mon compte Ernie s'est fait "hacké" ou du moins quelqu'un s'est connecté et m'a dérobé le peu de meubles qu'il me restait. Peut-être est-ce le même voleur; mais je ne veut pas m'avancer sur ce terrain-là. Ce que je crains, c'est que de plus en plus de gens pensent que je suis un menteur qui inventerai des hacks.
Pour le compte de Ernie, je ne peut pas changer le mot de passe car j'ai choisit de donner une fausse date de naissance lors de la création de mon compte, il y a quatre ans. J'apellerai le service client de SULAKE FRANCE lundi matin pour leur expliquer. Si je ne peut pas changer de mot de passe, je serait contraint de changer de compte... et donc de changer tous mes pseudos de partout.

Dans ces conditions je pense avoir d'autres choses à fouttre que d'inventer des faux hacks, mais j'apporte tout de même la preuve que le vol des mobiliers sous le compte de Louis était bien vrai. Il est déplorable d'avoir à en venir à me justifier sur des faits dégueulasses que j'ai subit, mais je le fait par contrainte car on me prend pour un menteur aujourd'hui.

Voici l'échange de mail que j'ai eu avec le service client de SULAKE FRANCE a la suite du hack du compte Louis-O'Connor:

Hack en folie Hack1
Hack en folie Hack2
Hack en folie Hack3
Hack en folie Hack3
Hack en folie Hack6

J'éspère que cela suffira pour que les médisants et les mauvaises langues se taisent et que les grandes gueules se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:41

Bien, merci.

J'éspère que l'adresse msn avaec laquelle tu as écrit les mails est secondaire, parce que sinon pas mal de gens la connaisse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Hitsugaya
Ennemi
Ennemi
Hitsugaya


Grade Grade : Malfrat

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:05

Et finalement il ne donne pas le nom du hackeur ?
Revenir en haut Aller en bas
rom59552
Profane
rom59552



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:11

Je croyais que si, avec la liste des mobiliers volés tu rajoutais un screen prouvant que tu ne mentais pas sulake te randait les mobis en question. En tout cas je croit que ce qui ne te coyais pas maintenant on changait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rom59552
ernie
Profane




Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:35

Non, ils refusent de dire qui c'est et ne remboursent uniquement lorsque c'est une erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:43

[i]On voit l'utilitée de Sulake dans l'histoire ...
[u]Ils ont tous prévu :[/u]
Like a Star @ heaven Ban le hackeur afin de faire croire qu'ils ont fais quelque chose et donné un minimum de sentiment de sécurité chez la victime
Like a Star @ heaven Bien sur qu'ils ne vont pas rendre les mobis ... Si ils les rendent pas , ils savent que la victimes va deoir payer de nouveau pour avoir une nouvelle richesse , ce qui remplis les poche de Sulake d'argent. Logique je dirais vu que maintenant habbo n'existe que pour le profit et non plus pour jouer comme au début de habbo.

Je pense même en y reflechissant que les hackeurs rendent en quelques sorte a Sulake :
Hackeur hack un compte => Victime n'a plus rien => Victime va crée un nouveau compte et racheter de nouveau des credits et des mobis sans recuperer l'argent perdu dans le compte précédent => Sulake se fais plein de tunes

On est livré à nous même si même Sulake ne nous crois plus et refuse toutes responsabilitées.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Salade
Profane
Salade



Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:05

Bienvenue dans le capitalisme mes petits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/salade-salah
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:33

A rajouter.
Hier soir le concierge Liggio ainsi qu'un certain samackdown se sont fait hackés, mais ils ont réussit a récupérer le compte et les mobis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:59

A rajouter:
Hack de la Crip, dans l'après midi...

Quelle bande sal***s...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:19

Sa arrive la news , sa arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Contenu sponsorisé





Hack en folie Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: