Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hack en folie

Aller en bas 
+16
boythib
Mr.Ghys
Salade
ernie
Marco.Tanterini
Discreto
Xenophis
rom59552
Bast
Kronicles
x-jody-x
-Benzema67-
Z'
Madd-Dog
Hitsugaya
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:27

J'en vois beaucoup faire des manifestations anti-hack sur habbo, moi je dis sa ne sert a rien.

Le truc c'est que Sulake devrait se bouger, mais ils ne font rien. Alors le seule et unique moyen de combattre les hackers, c'est d'être prudent et vigilant.

Ne pas accepter n'importe qui sur msn, ne pas aller sur n'importe quel site, ne pas cliquer n'importe ou, ne pas téléchargé n'importe quoi, se connecter avec un clavier visuel, avoir un PC bien équipé, bien protégé, et bien sécurisé, etc... et beaucoup d'autres choses ; pour ne pouvoir leurs laisser aucune faille de passage dans votre système pour puiser vos comptes via vos MDP.

Il faut être prudent et vigilant a un niveau total et maximum, ce sont les meilleures armes pour les combattre armé jusqu'au bout des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
boythib
Profane
boythib



Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:51

System Team sont des boulets, tout à été deviné ; Les sites hack sont des sites où un membre de la team de hack faisait partit. Pas très difficile de hack un site quand on est modérateur, suffit d'avoir la faille ftp, et si on est Admin, c'est pas du hack.

J'ai des raisons de vous dire que System Team, sont pas de vrais hackeurs, j'ai fais mes enquetes.

Et Ernie, appelle Sulake ou porte plainte contre Habbo, mon cousin s'est fait volés + de 4000 creds par Ilyes.Of.59, on à prévenu les staffs, ils l'ont Ban et nous ont rien rendu. Si c'était pour le ban, on aurait pu le hack pour tout recup, mais non. On à appeller Sulake, ils ont dit qu'ils essaieraient de nous rembourser (+ de 600€ quand meme), et on les à prévenus que sinon on portait plaintes contre Ilyes & Habbo (Sulake).
Tu devrais faire pareil, te faire prendre tant de choses sans recupérer rien c'est un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:03

Mr.Ghys a écrit:
J'en vois beaucoup faire des manifestations anti-hack sur habbo, moi je dis sa ne sert a rien.

Grave, en plus c'est tombé pile au depart de Luffy donc.. Rolling Eyes
Bref, protegez vous et comptez pas sur les autres, comme Ghys l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:23

Le hack a toujours été présent sur habbo, et en deux ans le nombre de hack n'a pas augmenté, je vois pas pourquoi tu dis que ce nombre est en hausse, le hac de la o'connor n'est pas un des premiers mais un des derniers, en 2007 déjà plusieurs mafias se faisaient hacker.

Le hack a toujours été là et ça devrait être un sujet tabou, pas la peine de leur faire de la pub, on a autre chose à faire sur un jeu que de faire flipper les gens d'un possible hack, la gazette c'est pas le journal télé de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:36

mexican-loco a écrit:
Le hack a toujours été présent sur habbo, et en deux ans le nombre de hack n'a pas augmenté, je vois pas pourquoi tu dis que ce nombre est en hausse, le hac de la o'connor n'est pas un des premiers mais un des derniers, en 2007 déjà plusieurs mafias se faisaient hacker.

Le hack a toujours été là et ça devrait être un sujet tabou, pas la peine de leur faire de la pub, on a autre chose à faire sur un jeu que de faire flipper les gens d'un possible hack, la gazette c'est pas le journal télé de TF1.
La communauté de habbo a beaucoup changé, et aujourd'hui tout le monde se parle beaucoup plus qu'avant, la moindre anarque et tout l'hotel doit être au courant, on a donc l'impression que les hacks sont en hausse, alors que c'est toujours pareil.

bref, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:27

La crip hackée à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:42

...et Skylead hacké dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:11

En parlant de sa, apparemment la Bjork aurait aussi été hacké, d'après les paroles de MasterAngels, Bras-Droit BF :


Hack en folie - Page 2 Flam_b10

https://servimg.com/view/10033159/569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:12

C'est avéré ou c'est une "blague"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Mr.Ghys
Ennemi
Ennemi
Mr.Ghys


Grade Grade : Boss

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:22

Il a l'air de le dire en blaguant, mais il y a vraiment plus de hall, etc... mais par contre sur ce coup je pense plus a Flamers que autres choses, après sa n'est qu'une hypothèse suspect... Rolling Eyes


Dernière édition par Mr.Ghys le Jeu 23 Avr 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:05

Moi je pense que sa peut-être un coup de mimi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boost3r
Profane
Boost3r



Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:27

mimi n'a pas disparu?
triste nouvelle pour la BF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zimine
Profane




Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:46

La Bjork s'est bien fait hacker ...

On ne sait pas de qui est le coup, sans peruves, on ne peut accsuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
SulkY
Profane



Grade Grade : ?

Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:10

Bonne chance à toutes les victimes, c'est hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
boythib
Profane
boythib



Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:37

Sulake sont vraiments des enfoi***

Tout le monde se fait hack, personne se fait rembourser, tout le monde devrait porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack en folie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack en folie   Hack en folie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack en folie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: