Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'avatar pour Milos .

Aller en bas 
+4
-ICE-
Krysto
tchouko
Milos
8 participants
AuteurMessage
Milos
Profane
Milos



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:57

Bonjour à tous , après avoir longtemps chercher quelqu'un qui s'est faire les PPSH j'ai trouvé tchouko donc je lui ai demandé si il pouvait m'en faire un et il a répondu que je devais le poster dans partie public donc voilà je voudrais que tu rajoutes à mon avatar un PPSH comme sur l'avatar de Kyle et que ce soit écris avec de joli lettre " Famille LIggio " voilà j'éspère que je ne vous dérange pas trop , merci et aurevoir .

Screen de moi :

Demande d'avatar pour Milos . Habbo17

Screen du PPSH :

Demande d'avatar pour Milos . Ppsh_s11
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

Je vais en effet voir ce que je peux faire pour toi.

Sinon, qu'entends-tu par "jolies lettres" pour ton "famille-Liggio" ?
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Profane
Milos



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:09

Ba je voudrais juste que tu m'écrives Famille Liggio voilà .
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:57

Voila. J'ai fait se que j'ai pu. J'espère que ça ira Wink

Demande d'avatar pour Milos . Habbo20copie3lb4

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
Profane
Milos



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:20

C'est parfait t'assures man Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:04

Jolie travail tchouko Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:13

oups... JE viens de voir le petit problème au bout du canon : Je te l'ai arrangé :

Demande d'avatar pour Milos . Habbo20copie3ks0
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:54

Trés beau avatar !
C'est du bon tchouko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:00

Je n'aime guère que l'on fasse des avatars pour les autres organisations mafieuses.
Que ce genre de chose ne se reproduise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:12

Excusez Capo. Cela ne se reproduira plus.
Cependant, une demande d'avatar permet d'afficher le résultat, ce qui montre à l'ensemble des personnes se trouvant sur le forum Les capacités du pixelleur qui exécuta la commande.
De plus, si, sur un autre forum, on demande au client, ici Milos, où fut fait et qui lui as fait son avatar, cela fait tout de même de la publicité pour le forum, et donc, pour la Spades Assembly.

Cependant, si une autre personne d'une autre mafia me demande un avatar (ou un signature) puis-je tout de même l'honorée (même que par messages personnels) ? Bien évidemment, je ne m'occuperais de ce genre de ce genre de commande que si je n'en ai aucune autre en attente.


Dernière édition par tchouko le Sam 12 Avr 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:46

En effet le Capo à raison.

"Qui a confiance en soi conduit les autres."

C'est ce qui se passe dans l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:12

Quand même joli Tchouko Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:14

Sinon, j'ai oublié, merci à tous pour vos félicitations xD
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:01

Même si c'est destiné à un membre d'une mafia ennemie, c'est un joli avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatar pour Milos . Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatar pour Milos .   Demande d'avatar pour Milos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatar pour Milos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Vyl'
» Demande de grober pour Doc'
» Demande pour Capo 16
» Demande D'un Gif Pour Une Signature
» Demande de Grobber pour Lucas Calvino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Passez vos commandes :: Commandes terminées :: Anciennes Commandes-
Sauter vers: