Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après la MH, Le Complot

Aller en bas 
+16
Luffy-kun
Iron-Sy
-ICE-
Monkey Punk
William Delinio
Dark-Wylli
Xenophis
Madd-Dog
Mr.GuillaumeI
ephysio
-FL0RI@N-
Juanito
Bast
2high56
Kyle-Katarn35
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:38


Après la MH, Le Complot 760625trcu_d10

Que penser du Complot ? Avant de juger on se doit de chercher, fouiller des arguments pour appuyer nos accusations.
Un principe fondamental afin de combattre la diffamation et de faire régner la vérité.
C'est le devoir de tout journaliste de montrer la vérité aux gens.

Prenez conscience des actions du Complot, prenez du recul après la lecture de cet article et demandez-vous s’ils méritent le respect.


Après la MH, Le Complot 11553


/! Avis au lecteur /!

Toutes les accusations qui seront portées ici seront accompagnées de preuves concrètes et fiables.

Entrons dans le vif du sujet.


Après la MH, Le Complot 392533penpaper




Après la MH, Le Complot 15963480002349_sans_titre_3

Cette pratique, rejetée par la majorité des grandes organisations, est cependant autorisée dans d'autres organisations qui font face à une
absence de réussite (absence d’accès ou encore de saccage).


Derino en est l'exemple parfait. Il était Freed (1er HG) au Complot à l'époque.
Il a rejoint la Spades Assembly au grade d'Escroc suite à une corruption effectuée par moi même.
Il apporte avec lui le sigle de l'English Pub ainsi que le bureau de -The-Punisher- , Capo à l'époque.
Il fournit de plus ses accès Freed et Section Elite du Complot.


Lien du saccage :
http://www.spades-assembly.com/saccages-f14/le-complot-t5272.htm


Une corruption banale et courante dans notre RPG.
Cependant, il s'est avéré que tout ceci était un coup monté.
En effet, le grand conseil du Complot a accepté que Derino sigle une salle (Le bureau de Punisher n'était pas prévu) et fournisse ses accès dans le but d'obtenir les accès Escroc SA au départ et ensuite nous infiltrer.


Voici les preuves de ce que j'avance :

Spoiler:


Après la MH, Le Complot 11553


Une pratique qu'ils ont tenté de reproduire sur la Criminal Section.
.:MisterJerem:., corrompu par -Sofiano a saccagé une de leur salle dans le but d'obtenir un grade à la CS.

Cependant la CS a vu le coup venir et a donc stoppé l'hémorragie.
Ils avaient raison car pour preuve, .:MisterJerem:. est encore LC à ce jour.


Lien du saccage :

http://crimi-section.superforum.fr/le-musee-du-louvre-f40/sofiano-le-complot-stade-bar-t386.htm


Après la MH, Le Complot 11553


Quelle image doit avoir un Don ?
Un homme sage, droit, respectueux de ses ennemis, fairplay. Un exemple pour ses membres.


Spoiler:


Cubain a-t-il réellement l'étoffe d'un Don ? Où est le respect ? Le Fairplay ?
La seule chose que l'on peut voir est un commentaire critiquant la Spades Assembly grâce à des propos infondés.

C'est assez ironique quand Cubain dit "Pas étonnant que vous n'êtes plus conviés aux jeux, activités des autres organisations".
C'est pourtant la Spades Assembly qui a remporté la London Cup organisée par Le Complot

*Ne comprend plus* Après la MH, Le Complot Icon_scratch


Le Grand Conseil, par son image de dirigeant de la famille se doit d'être irréprochable dans tous les domaines, l'orthographe par exemple.
Voici un texte du Grand Conseil Complot, qui organisait une fête en l'honneur de ses 2 mois d'existence, posté sur tous les forums mafieux :

Spoiler:


The Brain ? Where are you ?

Après la MH, Le Complot 11553

Face à un texte de si grande qualité, les membres ne pouvaient qu'en être fier et donc envieux d'atteindre un tel niveau d'excellence.


Spoiler:


C'est chose faite.
Bravo .:MisterJerem:.

Un badge officiel puisque les responsables du clan sont les GC des deux familles.


Après la MH, Le Complot 656044comp_1






Après la MH, Le Complot 20795595972426_sans_titre_5

Une activité de plus en plus présente dans notre RPG malgré que ce soit un crime puni par la loi.
Une pratique terrifiante qui détruit notre RPG et donc que toutes les organisations se doivent de proscrire.


Spoiler:

.:MisterJerem:. aurait donc tenté de hacker Alejandro ? pig


Il y a une certaine ironie ici, c'est bien Le Complot qui dernièrement a été victime d'un hack de leur forum.

Comme ils le disent eux même "Le Hack tue le RPG, c'est moche."

En effet, c'est moche.

Après la MH, Le Complot 247089Streaker


Après la MH, Le Complot 5246050522482_sans_titre_4

"Que penses-tu du Complot ? De ses activités ? De ses techniques de saccage ? De ses membres ? De ses dirigeants ?"


Alejandro :
Citation :
1) Je pense que c'est une famille qui a prit la grosse tête avec le temps. Au démarrage je l'appréciais et j'ai vu avec le temps que seul le panthéon les intéressait et qu'ils avaient aucune mentalité pour avancer.

2) Leurs techniques de saccage sont médiocres, pour infiltrer ils lancent même pas de clone ou quoi ... Ils sacrifient leurs salles pour sigler et aller dans une famille.

Xirtz a dit à un de mes clones un jour "Tout est dit partie HG" concernant le sigle de Jerem pour la CS

3) Leurs membres sont des boulets

4) Leurs dirigeants sont des doubles boulets qui diffament sans aucune preuve et qui ne font rien pour leur famille, rien que leur forum c'est Badgad.



Giacomo-Compo :
Citation :
C'est une organisation qui ne fait que de parler, lorsqu’on leur saccage une salle LC ils disent "Non , c'est pas un appartement officiel". Ses membres je les trouve assez "bêtes".
Lorsque HM était encore là, ils ne parlaient que du panthéon.
Ah oui aussi, ils parlent mais ils n'agissent pas. Cela fait déjà un mois que j'attends leur fameux saccage de 2 salles Vizzini.

Depuis qu'ils sont alliés avec la Scuro Famiglia, ils jouent du hors jeux ; suppression de sujets sur un forum ennemi, changements de mots de passe des membres du Grand Conseil.

Bref LC et la SF ne représentent pas l'image du bon vieux RPG.



-Sofiano :
Citation :
C'est une mafia qui m'a étonné car je pensais qu'elle allait tenir quelques jours. Cependant son activité est bof, beaucoup de vieux saccages avec peu de mobis.
C'est surtout une mafia qui fait pitié, allant jusqu'à s'auto sigler et filer ses accès pour une infiltration.




Akler :
Citation :
Je comprends pas vraiment le sens de la question. Ils ont les mêmes activités que tous les mafieux je pense.
Ses techniques de saccages ? J'en ris. J'en ris beaucoup. Ils saccagent des apparts non officiels. Quand j'en parle a Cubain
il me dis : "C'est une erreur d'encadrement , tes BG n'avaient qu'a pas mettre "Crenshaw" devant"
Alors à ce moment je lui ai rendu la pareil et ils refusaient le saccage. Mort de rire.
Ils demandent aux postulants CSH de créer des apparts et ils les saccagent :°
Legalise diffame et me fait une réputation de "hackeur" derrière ça Cubain réponds : "Il fait ce qu'ils veut , nous sommes dans un pays libre"
Big Lol , Mdr , Expldr , Ptdr
Non mais là je trouve plus les mots.
Ensuite il y a ces rumeurs sans preuves mais bon : Cubain le nerveux qui frappe son frère , prou préciser son petit frère , pour du pixel
Ensuite niveau fautes d'orthographes , on en fait tous c'est sur. Qui n'a jamais fait de faute n'est pas humain.
J'en fais moi même. Mais eux c'est abusé , j'ai jamais vu autant de fautes ; "voila le resumer de la réunion" au lieu de "résumé"
Ou encore : "Akler ta crus que quoi ?". C'est des fautes dignes de CM1



-Joaquin :
Citation :
Je pense que c'est des boulets qui ont pris la grosse tête/
Ils ont beau dire ce qu'ils veulent , j'attends encore un gros sigle.
Ils ont juste récupérer tous les O'Connor et leurs dirigeants sont aussi expérimentés que Aldo.Rossano.

Après la MH, Le Complot 973283camera



Dernière édition par -Saez le Jeu 18 Fév 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:20

Sympa l'article, le truc sur l'alliance m'a fait beaucoup rire. Cela dit, sur le truc de hack, c'est pas vraiment une preuve, c'est juste des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:29

C'est pas des suppositions, c'est des hackeur qui débute, et qui manque de patiente.Une fois cela gagné, se seront de gros hackeur dont il faudra se méfié.

Le meilleurs moyen de les éviter, c'est de couper les ponts avec des blaireaux pareil.

Super article mr 16, des vérités éclatent, et on ne va pas tardé à voir débarquer des membres LC (accompagné de leur fidèles fautes d'orthographes :° )
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:05

Fiou, quel article !
J'adore, j'ai ri, surtout dans le passage concernant l'orthographe clown
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:54

Magnifique article. Pitoyable ces hackeurs, ils connaissent même pas la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:08

Très bel article, c'était l'occation d'en faire un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
ephysio
Profane




Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:11

"Une alliance durable et éphémère" j'adore... sinon... article bien rédiger, après je ne vais pas m'exprimer sur le reste du contenu, même si certains sujet prêtent à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:12

Très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:28

L'auto-saccage, une pratique que je ne comprendrai jamais. Comment certaines mafias peuvent-elles l'autoriser ?
Décidémment on n'a vraiment pas les mêmes valeurs. À noter que même les poneys s'y mettent (voir ici).

Franchement, j'invite tout le monde à ouvrir les yeux. Vous êtes grands, pas besoin d'écouter les ragots de certains : faites-vous votre propre opinion. La plupart de ceux qui nous critiquent feraient mieux de balayer d'abord devant leur porte. Sans me vanter, on a toujours essayé d'être clean à la Spades Assembly (tout comme la U$A ou la Liggio, je n'ai pour l'instant jamais entendu de mauvaises choses à leur sujet et il faut leur laisser ça). Je vous défie de trouver des preuves compromettantes sur notre famille, si totuefois vous arrivez à en trouver dites-le moi mais ça m'étonnerait beaucoup.
Donc comment des gens mal placés se permettent-ils de nous critiquer ?

Bref bel article Saez. C'est triste de constater que le RPG mafieux devient n'importe quoi..

P.S : Big up à celui qui a fait la description du clan LC/Scuro.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:33

Trop faible pour réussir de belle chose honnêtement, ses "Mafieux?" avide de pouvoir et de respect sont prêt a tout, et surtout a n'importe quoi...

Sa ne m'étonne même plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:48

Qu'ils aillent en Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:10

2high56 a écrit:
C'est pas des suppositions, c'est des hackeur qui débute, et qui manque de patiente.Une fois cela gagné, se seront de gros hackeur dont il faudra se méfié.

Le meilleurs moyen de les éviter, c'est de couper les ponts avec des blaireaux pareil.

Super article mr 16, des vérités éclatent, et on ne va pas tardé à voir débarquer des membres LC (accompagné de leur fidèles fautes d'orthographes :° )

Sans vouloir les défendre (loin de moi cette idée), mais où vois tu une preuve ? De plus, je ne pense qu'il y ait quoi que ce soit à craindre venant d'eux si tu es bien sécurisé. Par contre, c'est pas parce que c'est un article les fustigeant qu'il faut s'en donner à cœur joie et manquer de respect... (cf "blaireaux"). Après, ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:46

Personellement, je reste sans opignon.
Quant aux commentaires des gens, je reste également sans avis..

Ensuite, je vois que tous les vieux mafieux ( moi compris ) se plaignent du "bon vieux temps". Le bon vieux temps est comme son nom l'indique, un vieux temps, il ne pourra jamais revenir, nous n'y pourrons rien. Il faut accepter de vivre avec ce nouveau temps, ces technologies et ces nouvelles techniques ( Prise de contrôle de forum, autos saccage ), je parle de la prise du contrôle car les Vizzini sont contre ( normal, c'est eux les touchés ), moi personellement, tant que sa reste dans le domaine du légal, je suis d'accord, c'est comme une prise de territoire. Le monde mafieux est comme le monde mafieux IRL, sans pitié et sans amitiés..
Ensuite, pour les autos saccages, je reste sans avis. Si c'est pour obtenir un faux poste, pourquoi pas se saccager ou aider, sa contribuerais à la réussite du plan. Ils en ont conscients ( bien que pour accès je trouve sa dommage ), c'est "prémédité" donc voilà, je ne suis pas contre non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:59

Citation :
moi personellement, tant que sa reste dans le domaine du légal

C'est pas légal de prendre le contrôle d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:16

Xenophis a écrit:
Qu'ils aillent en Enfer.

Tout à fait d'accord. Superbe article.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:59

Kyle-Katarn35 a écrit:
2high56 a écrit:
C'est pas des suppositions, c'est des hackeur qui débute, et qui manque de patiente.Une fois cela gagné, se seront de gros hackeur dont il faudra se méfié.

Le meilleurs moyen de les éviter, c'est de couper les ponts avec des blaireaux pareil.

Super article mr 16, des vérités éclatent, et on ne va pas tardé à voir débarquer des membres LC (accompagné de leur fidèles fautes d'orthographes :° )

Sans vouloir les défendre (loin de moi cette idée), mais où vois tu une preuve ? De plus, je ne pense qu'il y ait quoi que ce soit à craindre venant d'eux si tu es bien sécurisé. Par contre, c'est pas parce que c'est un article les fustigeant qu'il faut s'en donner à cœur joie et manquer de respect... (cf "blaireaux"). Après, ça reste mon avis.

Je ne vois pas de preuves, mais avoue que sa crève les yeux...
Pourquoi lui demander de se connecter ou je ne sais quoi sinon...

Et puis désolé, mais s'auto saccager, ou prendre le contrôle de forum, et pire, hacker, c'est bel et bien des actions de bleraux.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:44

Je suis d'accord avec toi High. C'est le seul mot qui les définit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Juanito
Ennemi
Ennemi
Juanito



Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:54

Kyle, il y a différentes sortes de hack, on peut très bien avoir un ordinateur sécurisé, et ce faire hacker. Après faut être une tête en informatique pour mettre au point de bon hack.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:03

Durable et éphémère What a Face
Très bel article Mr.16
Revenir en haut Aller en bas
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:02

Je me permets d'intervenir, surveillez votre langage svp. Comme l'a dit Kyle, il ne faut pas non plus en profiter pour se mettre à insulter. Si tous les mafieux connaissaient le sens du mot "respect", on n'en serait pas là aujourd'hui.

Et je suis désolé Dark-Wylli, mais l'auto-saccage ça reste un acte lâche (parce que trop simple à réaliser et complètement absurde) qui devrait être interdit dans le monde mafieux. Ceux qui choisissent l'auto-saccage choisissent la voie de la facilité. Utiliser cette technique ne m'a jamais traversé l'esprit... Après tu as le droit d'avoir ta propre opinion, mais sache que chez nous c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:29

Excellent article Smile
Ce n'est que le pure reflet de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:46

Pour moi ça crève pas les yeux du tout, ces screens, concernant le hack. M'enfin, c'est mon avis. Wink

Sur ce, l'article et excellent, et je suis d'accord pour le reste de ce qui est dit, sauf sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:08

Ce n'est pas une preuve direct, mais ça sous-entend quelque part qu'il y a eu une tentative de hack dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Sy
Bagnard
Bagnard




Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:18

Mdr ienb ienb belle article
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:02

Kyle-Katarn35 a écrit:
Citation :
moi personellement, tant que sa reste dans le domaine du légal

C'est pas légal de prendre le contrôle d'un forum.

Si une personne vous file son compte Admin et que vous vous enleviez tout le monde accès puis que vous lookez tout en en faisant profiter si.
Tant que c'est pas le fondateur et que le forum est pas supprimé, sa doit être bon..


Madd-Dog a écrit:
Et je suis désolé Dark-Wylli, mais l'auto-saccage ça reste un acte lâche (parce que trop simple à réaliser et complètement absurde) qui devrait être interdit dans le monde mafieux. Ceux qui choisissent l'auto-saccage choisissent la voie de la facilité. Utiliser cette technique ne m'a jamais traversé l'esprit... Après tu as le droit d'avoir ta propre opinion, mais sache que chez nous c'est interdit.

Oui Capo mais sachez que c'est pas bien méchant. C'est une méthode flemmarde je l'avoue et qui nuit a la réputation mais sa peut être acceptable à mon goût..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Contenu sponsorisé





Après la MH, Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la MH, Le Complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Complot
» Le Complot
» Le Complot
» SA Team [A/B] VS Le Complot
» SA Team [A/B] VS Le Complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: