Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après la MH, Le Complot

Aller en bas 
+16
Luffy-kun
Iron-Sy
-ICE-
Monkey Punk
William Delinio
Dark-Wylli
Xenophis
Madd-Dog
Mr.GuillaumeI
ephysio
-FL0RI@N-
Juanito
Bast
2high56
Kyle-Katarn35
Patrick Punk
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:15

Dark-Wylli a écrit:
Kyle-Katarn35 a écrit:
Citation :
moi personellement, tant que sa reste dans le domaine du légal

C'est pas légal de prendre le contrôle d'un forum.

Si une personne vous file son compte Admin et que vous vous enleviez tout le monde accès puis que vous lookez tout en en faisant profiter si.
Tant que c'est pas le fondateur et que le forum est pas supprimé, sa doit être bon..

Trouve moi une seule "loi" de forumactif qui autorise ceci et là j'admettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:02

Et trouves en moi une qui ne l'autorise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Luffy-kun
Ami
Luffy-kun



Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:38

Très belle article saez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/glok0408
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:06

Dark-Wylli a écrit:
Et trouves en moi une qui ne l'autorise pas Wink

Je t'invite à lire les règles de sécurité élémentaires de forumactif (http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/securite-ce-qu-il-ne-faut-jamais-faire-t12987.htm).
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:09

Bref, on va pas épiloguer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:20

Kyle-Katarn35 a écrit:
Dark-Wylli a écrit:
Et trouves en moi une qui ne l'autorise pas Wink

Je t'invite à lire les règles de sécurité élémentaires de forumactif ([url=http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/securite-ce-qu-il-ne-faut-jamais-faire-t12987.htm).

Ce n'est que des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:54

Dark-Wylli a écrit :
Citation :
Oui Capo mais sachez que c'est pas bien méchant. C'est une méthode flemmarde je l'avoue et qui nuit a la réputation mais sa peut être acceptable à mon goût..

En tous les cas, ses méthodes ne sont pas toléré dans des familles respectable tel quel la Spade.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wylli
Ennemi
Ennemi
Dark-Wylli


Grade Grade : /

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:16

Chacun ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Z'
Old Spade
Old Spade
Z'



Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:12

Je ne sais pas si je devrais avoir pitié ou avoir envie de te mettre une belle fessé Kyle, c'est du HS complet ici certe mais tu devrais revenir sur tes anciens propos (qui ont disparu avec ton ex-loved site) avant de revenir ici et poster, même si des pourris-hypocrites comme toi arrivent quand même à faire de bonnes remarques sur un article.
Je ne parle au nom de rien, totalement personel, peut être trop rancunier mais bon pour des gars qui jouent les fesses bien propres, comme toi, celà doit être dit et pas en privé.

Nice article Saez, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:47

Merci Z, ça me démangé. Smile
J'aurai pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:54

Concernant les fautes d'orthographe, si un jours vous avez l'occasion de vous rendre dans un de leur appart, bha lisez les postit, c'est divertissant...

On fait tous des fautes, moi le premier, mais là c'est leur image qu'il mette en jeux quand même.Tu demande a quelqu'un de te corriger au pire, mais eux non, ils sont fière je crois, c'est leur marque de fabrique ! :°
Revenir en haut Aller en bas
coo-l-
Bagnard
Bagnard
coo-l-



Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:59

Très beau article , tout a fait d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akler
Profane
Akler


Grade Grade : Animateur

Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:47

T'as ça dans le sang Saez ! J'ai lu en entier : Superbement rédigé et très bien argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:07

Kyle, tu veux des preuves de hack mais tu veux les avoir comment en même temps ?

Dark, si on commence à autoriser l'auto saccage sa sert plus à rien de jouer, tout le monde se saccage et sa sert plus à rien de saccager les autres. Prendre possession du forum en hackant ou en infiltrant ?

Le Conseil a aussi participé à la réalisation de cette article, mais c'est vrai qu'il faut surtout féliciter 16, bravo à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la MH, Le Complot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la MH, Le Complot   Après la MH, Le Complot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la MH, Le Complot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Complot
» Le Complot
» Le Complot
» SA Team [A] vs Le Complot
» SA Team [B] vs Le Complot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: