Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 -Choosy's Room ( Black.Roses )

Aller en bas 
+55
ramy
Gill'
Koris
Jagger.jack
Neroid
Obenza
Scarlettis
Powme
D.Kilmister
LANTOIINE
Alaena
kywi
Yann4970
Petulaa
Silvio Balzan
Saha-
Offcard
Lansker
Emestris
Seb Punk
Mikamim
Lucas Delinio
-Traction-
Wayne Rooney
Kikcss
Lulucool85
Bast
-Sn!Pe-
Gougui
William Delinio
Foolek.Empire
Precisez-
Kraft-
Hotep
ThugZ
enzo58
.:Strategic:.
-Spiderbos-
Crime
Yukoz
labellemeuf71
SkullAce
Krysto
Petit-lu-x
Patrick Punk
Skarner
Ulisse
Monkey Punk
-FL0RI@N-
Tenebreuse.
Xenophis
Juanito
Mr.GuillaumeI
-Alice..
Punk Jr.
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:58

Pas mal.
Je vais essayer de chopper l'appli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:03

Il est superbe Choosen. Tu devrais lui montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:47

C'est fait, son patron à vu, il est normalement sur leur twitter (Maisje n'ai pas de twitter alors je peuyt pas etre linké dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:50

Un ajout

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 118866BannireLCRecentreaveccopy
Revenir en haut Aller en bas
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:11

Vraiment beau boutot Choosen, si je peut me permettre, même si je suis nul en GroBer, la barbe du mec de gauche est un peu trop foncée je trouve, ce qui fait qu'elle ressort trop et on remarque l'aspect pixélisé de la pilosité. Sinon le reste rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:38

Pas faux, bien vu !
j'essaierai de mofidier ça, après si tu vois d'autres trucs, meme si tu t'y connais pas, hésite pas, toute critique tant qu'elle est consrtuite et justifiée est super bonne a prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:41

C'est peut-être qu'un léger détail, mais sur le mec au centre, le sourcils droit est d'une taille correcte, mais si on le superpose sous la mèche de cheveux, selon moi il devrait un peu dépasser sur la droite de la mèche de cheveux (côté nez). C'est du 3-4 pixels, mais ça m'a fait tilt quand j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:44

中国语文 ?


Rien pigé x)

c'est quel sourcil qui dois dépasser de quoi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:48

Le sourcil du mec en noir, si il est de la même taille que celui de gauche, le droit doit dépasser un peu de la mèche de cheveux (du côté droit de la mèche). Je peux pas expliquer plus simplement :

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 572524LCbannire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:54

Ah ok, la j'ia compris, mmh oui legerement, mais j'ai du zappé a cause de la meche ..
Revenir en haut Aller en bas
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:36

Je ne l'avais même pas remarqué.
On va dire que je chipote mais, j'ai l'impression que le lot de boules est mal de telle sorte qu'on dirais qu'elles sont sur une plateforme courbée, je ne sais si tu vois ce que je veux dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:54

rien pigé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 14:22

Mdrr pas grave laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:28

Petit Hors Habbo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 811971Six
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:38

Stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 0:06

Premier essai Anti-Aliasing

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 162623Crane

pour ceux qui ne connaissent pas, de très bonne définitions se trouvent un peu partout .. google est notre amis !
Revenir en haut Aller en bas
D.Kilmister
Tueur
Tueur
D.Kilmister


Grade Grade : As

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:04

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Karpass
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:26

C'est déjà mieux que la dernière fois Choo, vraiment bien joué Wink (il en reste encore un peu dans les cavités sur le sommet du crâne)
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 3:47

+ 4

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 329245201  -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 546793992  -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 294050883  -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 896794194[/center]
Revenir en haut Aller en bas
-Traction-
Profane
-Traction-



-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:17

Un artiste hors norme :O
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:06

Faut que tu nuances plus tes couleurs, le dégradé est trop marqué.. genre sur ton crane, t'as placé les ombres pile là où il fallait mais tes nuances de couleurs font que le dithering se voit bien trop, et ça nique tout

(d'ailleurs je sais pas ce qu'il t'as pris avec l'intérieur des orbites mais t'aurais dû éviter)
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:46

Ouais mais c'etais pour un petit projet plus complet j'avais pas fait les yeux encore avant de continuer, j'lavance quand j'ai la motiv'

Mais faut que j'vois ça avec mes couleurs j'ai du mal a trouver les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:24

Je sais pas quoi, mais ya un truck qui me dérange sur le visage :°
Revenir en haut Aller en bas
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
Punk Jr.


Grade Grade : Capo

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:48

Normal c'est Karpass c'est surement ça qui te deranges.
Revenir en haut Aller en bas
Neroid
Tueur
Tueur
Neroid


Grade Grade : Patriarch

-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:53

Ah ouais bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -Choosy's Room ( Black.Roses )   -Choosy's Room ( Black.Roses ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Choosy's Room ( Black.Roses )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Black Cup'
» Black Street
» F.B.I Black Boite
» The black mafia
» Family-Black Q.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art :: Maison des artistes-
Sauter vers: