Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu Mafieu

Aller en bas 
+25
Nic00oo
Krysto
motor76
Marco.Tanterini
-ICE-
Scelerat
Discreto
Youcef2555
Kyle-Katarn35
mexican-loco
flamers björk
jOkErGiRl
nyt0
Osvaldo.latinos
LatinoZ
fluenta
Scaevola
El-Danielo
jacard
HBOW
Purple
candero
Mr.Kill
Luffy
NightWolf
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 16:52

Jeu Mafieu


Je me permet de rédiger cet article, jetant un œil attentif au milieu dans lequel nous jouons.

En faisant ma balade quasi quotidienne des différents forums/sites, j'ai put voir avant-hier que la MH nous avait gratifié sur leur site d'une notation en baisse de notre organisation.
Je me doute plus ou moins des critères sur lesquels ils se basent et qui pour moi sont plutôt futiles, mais nécessaires si ils veulent créer une dynamique pour leur panthéon.




Ces critères semblent les plus logiques de prime abord,
mais malheureusement ne constituent pas la réalité du statut d'une organisation, de sa santé et de ses objectifs.

Je m'explique : selon moi les critères utilisés sont les saccages journaliers récuperés via leur site.
Cependant, chaque organisation ne possède pas les même critères sur ces derniers.
En effet, la Spades Assembly ne tolére aucun saccage à partir du moment où le moindre doute sur sa valeur existe, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.

En plus des faux saccages (ou douteux) présents dans les diverses autres organisations, il y a leur valeur et impact sur des gens plus ou moins expérimentés qui en sont les victimes.

Une pyjama quelconque créée il y a 2h ne nécessite pas a nos équipes la même somme de travail qu'une organisation connaissant les règles du jeu (voir prévenus au préalable que nous allons passer a l'offensive, pour avoir encore plus d'impact).


D'ailleurs, les membres sont un point capital, qui n'est pas pris en compte.
Un bon mafieux peut saccager un grand nombre de pyjamas en peu de temps mais ne marquera que très peu l'esprit des habbos concernés, alors qu'il lui faudra faire preuve de beaucoup de temps et de ruse pour saccager une organisation plus aguerrie (je parle des mafias semi-pyjamas avec un proprio, possédant généralement une expérience antérieure d'une organisation déjà saccagée).
De plus, le saccageur en ressort beaucoup plus expérimenté.

Un nombre conséquent de saccage est loin d'être le seul signe de puissance d'une organisation.
Il faut prendre en compte ces périodes pour obtenir de la qualité sur de la quantité, sans compter que toute bonne organisation possède ses secrets qui peuvent s'avérer dévastateurs dans le futur et qui ne sont connus d'aucune autre organisation (enfin ca les dirigeants l'espèrent ^^).





En parlant de petits secrets , ce site qui se veut le plus impartial possible est fédérateur des mafias présentent sur l'hôtel sans leurs accords (Nous sommes contraints d'être représenté au milieu des novices via ce fansite habbo).


Il n'est ni plus ni moins sous l'influence de celle à qui elle profite,
et qui n'a pas forcement des intentions très favorable envers leurs rivaux.

En outre, la notation de nos amis MH (qui n'appartient qu'à leur bon vouloir, soit dit en passant) peut très bien cacher une tentative de décrédibilisation (sait-on jamais, l'espoir fait vivre).

Et comme à mon habitude je vous fournis quelques screens pour étayer mes propos:

Jeu Mafieu Trucod5
Jeu Mafieu Graph2lp9
(le fait que j'ai accès a ses informations, ne me fait pas bénéficie d'une flèche?^^)

Si il y a bien une chose vraie dans ce jeu, c'est que ce qui ne peut être rendu publique possède le plus d'importance.
Je me suis permis ce luxe avec ces deux screens et ma mise en garde des dérives,
car je juge nécessaire d'en informer la communauté mafieuse.
Ce genre de dérive peut très bien se produire, l'idée venant du Don en personne, actuellement le site n'as pas assez de poids dans le milieu pour imposer ses idées mais mieux vaut prévenir que guérir.

Actuellement, pas de gros faux pas de se cote la.
(il y a des choses embellies en faveur de la MH évidement comme le :
"16 août 2006 : A la suite de la séparation MH/U$A, la Mafia-Habbo considère logiquement la U$A comme une mafia ennemie, et la saccage en conséquence."
A la base ce saccage appartient a la Bjork sans qui rien n'aurait été fait, mais je vais pas m'aretter sur chaque détail).


Mais sachez que ce jeu est composé de tellement de notions subjectives qu'il ne me semble pas approprié d'établir un classement évolutif (a court terme), ce qui pourrait induire certains principes en péril (exemple: si les stats avaient une vraie valeur, une organisation pourrait très bien, avec l'appui de sont Grand Conseil remplir sa section de faux saccages pour se hisser en tête d'un classement).

Néanmoins, force est de reconnaitre que le site est bien conçut, mais n'oubliez pas : les médias sont une arme redoutable Wink





En conclusion la Spades continuera dans la politique qu'elle s'est fixée, et ne portera donc pas d'intérêt aux informations la concernant sur le site appartenant a la MH.

Sachez, chers membres, que nous sommes pleinement satisfaits de l'aspect que la Spades possède actuellement, par votre respect essentiel de nos lois qui vous ont permit d'intègrer notre fraternité.
Notre honneur, notre intégrité, notre discrétion et notre persévérance commune sont incontestables.
Nous nous devons de conserver cette ligne de conduite pour un avenir glorieux.



Nb: Cet article a été rédiger hier et poste seulement aujourd'hui (manque de temps pour terminer la rédaction au propre), je constate que mes craintes n'étaient pas vaines car le "record de saccage" qu'a effectué la ML est actuellement remis en doute par la présence d'un grand nombre de faux saccages.


Dernière édition par NightWolf le Dim 6 Juil 2008 - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
Invité
Invité




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:55

Tres interessant au niveau des infos, et tres bien redigé au niveau de la forme. Je retiens une phrase importante : "les médias sont une arme redoutable".

Je reste aussi sur mon point de vue : Une organisation ne se resume en aucun cas à son nombre de saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ami




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:45

Pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:46

Luffy a écrit:
Pathetique...

L'article où la MH ?
Revenir en haut Aller en bas
candero
Profane
candero


Grade Grade : Picccoti

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:49

Leur devise : 'Le crime sans arnaque'
Tout se decouvre un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:04

Cet article "dévoile" se que beaucoup pensent déjà.

"Site neutre" ? *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Ami




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:21

Mr.Kill a écrit:
Luffy a écrit:
Pathetique...

L'article où la MH ?

la MH biensur
Revenir en haut Aller en bas
HBOW
Old Spade
Old Spade
HBOW



Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:24

Mdr, bien vu night Very Happy

Et après on me banni quand je dis que c'est pas un site neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacard
Profane
jacard



Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:54

Exellent article Mr NightWolf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:03

Jerem-74 a écrit:
Cet article "dévoile" se que beaucoup pensent déjà.

"Site neutre" ? *ricane*

Je connais un site vraiment neutre moi... Rolling Eyes


Dernière édition par superlolotte le Lun 7 Juil 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:10

*Consiglière Juninho79*

Tout les vieux mafieux savent bien que tout ce que la MH entreprend à un énorme interêt pour eux et ne fera qu'abaisser ses ennemis.

En consèquence, Night je suis entièrement d'accord avec ton discours sur le site et je suis heureux que la SA pense comme moi et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:43

Concernant les saccages de la Mafia-Latinos, certains sont des faux oui, la majorité effectués par les postulants (Et ils en paient le prix..). Mais c'est pas pour autant qu'on va effacer ces faux saccages pour que le taux de saccages sur habbomafia soit moins élevés, on va pas trié pour eux.. On s'en fou de leur site, surtout qu'on on voit ce genre de chose.
Merci de l'article en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:47

Scae', de toutes façons les faux saccages sont arrivés à tout le monde, c'était un détail pour alarmer tout le monde sur ce site pas neutre du tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fluenta
Profane
fluenta



Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:52

Très bel article xD ..

Pour ma part mon opinion de la MH n'a pas changé depuis 3 ans que je fréquente l'hôtel ... des vautours incapables.. Ils attendent de se coller à une mafia qui monte pour en tirer de la gloire (en ce moment la Liggio) et leur version de ce qui il y a put ce passer entre la MH et la USA peux fonctionner avec les nouveaux, mais les anciens traines toujours dans l'hôtel et savent bien que la MH sans la USA ca serait de la merde, enfin le plus pathétique c'est que je suis sure qu'ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent -.-

Quant à leurs procédés anti jeux ils le faisaient déjà y'a 3 ans pourquoi changer.. 'fin bref pour ma part j'ai décidé d'ignorer tous les MH, même ceux avec qui j'arrivais à avoir un dialogue, toute personne liée de près ou de loin à ses énergumènes sont inexistant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:15

*NAC*

Et sa dit "le crime sans arnaque" mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
LatinoZ
Profane




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:17

Je pense qu'il faudrai boycotter leur site.. :p
Good Job Night.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:22

*NAC* perso' j'y vais plus car c'est une pur propagande MH, et en dirait etre sur leur pantheon veux tout dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:47

LatinoZ a écrit:
Je pense qu'il faudrai boycotter leur site.. :p

Je propose aussi.


Dernière édition par superlolotte le Lun 7 Juil 2008 - 14:59, édité 2 fois (Raison : La pub est enlevée)
Revenir en haut Aller en bas
LatinoZ
Profane




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:15

je m'inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:38

Lolotte arrete avec ta pub à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Osvaldo.latinos
Profane




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:02

Propagande comme a dit HBOW ultérieurement, genre sans arnaque --'

'font que des bourdes ces MH, ils veulent ce rendre puissant en se rajoutant tout un tas de choses pour amelioré leur popularitée...

Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:15

En bref Faut BoyCott habboMafia.

Edit Sca': NAC, dis que c'est toi quand tu prend la parole sur mon compte stp.


Dernière édition par Scaevola le Lun 7 Juil 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyt0
Lecteur
Lecteur
nyt0


Grade Grade : Parrain

Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 1:04

-


Dernière édition par nyt0 le Mer 22 Avr 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 4:33

La MH nest qu'un amas de mensonges, s'enfonçant toute seule au fur et à mesure que les reste de la population mafieuse découvre se qu'elle cache.

Merci Consi' pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
flamers björk
Profane




Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:06

Je tient à remercier la Spades assembly pour avoir fourni à la Bjork-Family ses précieuses et scandaleuses informations. c'est inadmissible et revoltant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Mafieu Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Mafieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace Mafieu (Corsia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: