Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu Mafieu

Aller en bas 
+25
Nic00oo
Krysto
motor76
Marco.Tanterini
-ICE-
Scelerat
Discreto
Youcef2555
Kyle-Katarn35
mexican-loco
flamers björk
jOkErGiRl
nyt0
Osvaldo.latinos
LatinoZ
fluenta
Scaevola
El-Danielo
jacard
HBOW
Purple
candero
Mr.Kill
Luffy
NightWolf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:22

Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que nous jouons les Robin Des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:40

Ahah, merci Consigliere pour ces infos, je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:50

J'ai rédiger cette article de manière plus explicative qu'agressive.
(Pour éviter les "Si leur politique est de ne pas participer, pourquoi se souci t'il de se classement ?")
J'ai longuement hésiter avant de divulgué ces screen qui date d'un moment, mais voyant l'intérêt de certains porter a se site ce qui permet sont expansion. Et le fait que la MH utilise notre image a leur bon vouloir ma décider a franchir se pas.
J'ai été moi même demander a Krapule a l'ouverture de sont site si il étais possible de ne pas y figuré, car ce n'es pas notre conception du jeu. Ce dernier ayant décider de me Snobé sans même écouter mes arguments.

Cette article est aussi écrit pour les nouveaux qui ne peuvent pas cerné ces subtilité et peuvent tombe dans le panneaux de la faciliter de notre jeu exposer sur se site.

Le point important évoqué c'est aussi que même si se site était impartial le concept proposer n'est pas adéquate et pourrais poser de gros problème, et que notre image est utiliser a leurs fin. Puis la preuve des dérives MH envisageable n'est que la cerise sur le gâteaux ...

Je suis plutôt satisfait des réactions du milieu vous savez ce qu'il vous restes a faire proscrire se site a vos membres tout simplement. Nyto par exemple tu me semble bien révolté mais je tes vu participer, tu devrais commencer par l'ignorer.

Tout ce que j'espère c'est que se site ne devienne pas une référence pour le milieu , c'est trop dangereux pour le jeu tel qu'on le connais et par la possibilité de manipulation de la MH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:29

Tout ceux qui veulent boycotter le site à tout mon soutien et celui d'un tas d'autres personnes.

Organiser une pètition de toutes les grandes mafias ? Ok.

*Toujours Consiglière Juninho79*
Revenir en haut Aller en bas
flamers björk
Profane




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:03

Ne rentré pas dans leur jeu, vous leur faite de la Pub plus qu'autre chose comme aux débuts de la MH, alors ne recommençons pas la même boulette.


Dernière édition par flamers björk le Lun 7 Juil 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightWolf
Ace
Ace
NightWolf


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:33

Je suis d'accord flamers le but es d'ignorer simplement, et de dissuader ceux qui participais .
Sinon il es vraiment interessant de voir les dirigeants de la Liggio qui sont allié a la MH partagez notre avis :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/NightWolf
Invité
Invité




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:51

NightWolf a écrit:
il est vraiment interessant de voir les dirigeants de la Liggio qui sont allié a la MH partagez notre avis :°
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:26

Oui, ça me fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:40

Qu'est-ce qui te fait rire kyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:47

superlolotte a écrit:
NightWolf a écrit:
il est vraiment interessant de voir les dirigeants de la Liggio qui sont allié a la MH partagez notre avis :°

This
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:00

Je ne vois pas ce qu'il y a de marant aprés chacun son humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:40

Vous savez ce qui me fait le plus rire ? C'est que aucun MH a le Courage de répondre . Merci pour ceux très beau article

*Ajoute dans les archives*
Revenir en haut Aller en bas
flamers björk
Profane




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:13

Ce qui aurait était intéressant, c'est de créé un forum ou un site de communauté de mafias appartenant au même jeu et à la même façon de "jouer aux mafia". mais un site de mafia créé par la MH, c'est évident que c'est complètement ridicule, surtout que Krapule tout le monde s'en tape, se n'est qu'une publicité ambulante de plus de la MH. Cependant si se site prend de la valeur et de la pression habbo médiatique il ne sera plus question de le négligé et vous le savais tous. donc il faut faire se qu'il faut temps qu'il est encore temps, je pense qu'ayant tout conscience de la façon de faire de la MH nous devont réagir vite sur notre ligne de conduite à tous, et la je parle en temps que mafieux et non en temps que Don de la Bjork.

J'ai donc envie de dire, que faisons nous ? et si nous le faisons, nous mettrons nous d'accord ensemble sur une ligne de conduite à adopter, nous les Mafias de habbo hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:59

Je sens que tu as une idée derrière la tete Flamers.

Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nyt0
Lecteur
Lecteur
nyt0


Grade Grade : Parrain

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:14

-


Dernière édition par nyt0 le Mer 22 Avr 2009 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:46

Moi je propose de créé un site gratuitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
flamers björk
Profane




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:45

Créé une communauté de mafieux peut être (forum ou site) ... Ne plus allez sur leur site, arrêter de se mettre des bâtons dans le roue mutuellement le temps d'établir une communauté de mafia dont la MH serait exclus de nos jeux, ... établir publiquement le fait de les ignorer de façon Massive.

Mon projet n'est réalisable que si tout le monde marche dans le même sens, en personnes matures que nous sommes ...

Pourquoi temps d'année de Mafia pour en arriver là, sa ne vous révolte pas de vous faire servir la soupe depuis bientôt 4 ans ? si on saccage pas comme si ou comme sa on est des boulets ? si nous somme obligé de marché aux pistons pour survivre et avoir des HG, sommes nous des boulets ? Nous essayons innovés, de survivre, de faire valoir nos valeurs depuis des années et avec le recule on obtient quoi ? que dalle ...
Pourquoi ? Car la MH à dit que si ou sa était comme sa ? défendez vous vos valeurs depuis tout se temps pour que ses "peignes cul" vous fassent passez pour des moins que rien ?

Soit nous agissons ensemble au moins une fois dans nos carrières mafieuse, soit nous la jouons chacun de notre coté (Se qui se respecte tout à fait) et nous continuons à considéré que le fait de survivre correctement face à eux pendant plus de 6 mois est une victoire (Et oui avec le recule, c'est triste Smile )

En tout cas messieurs ceci mérite réflexions (Assez rapidement), Qu'en pensez vous ?

PS : Je pense que certains diront que j'en rajoute un peu, mais avoué tout de même qu'il y a du vrais dans se que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:28

Je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:31

Je suis contre pour qu'on agisse ensemble, ça serait un signe de faiblesse.

Ca veut dire quoi, pendant des mois et des mois on a qu'une envie c'est de saccager l'autre, et là, sous prétexte que des blaireaux de MH ont truqué leur site bidon on devrait faire des trucs ensembles ? Ils sont si puissants que ça les MH pour qu'on doive tous se mettre ensemble Rolling Eyes ? C'est pas leur faire de la pub que de tenir des propos pareils ? Alors arrétons là, c'est pas parce que les MH ne viennent pas poster sur ce sujet qu'ils ne l'ont pas lu Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
flamers björk
Profane




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:40

Est-je parlé d'alliance ? j'ai parlé de se mettre dans une même communauté de jeu, qui indiquerai que certaine mafia joue ensemble au sein de la même communauté. Cela les empêche elle d'être ennemis ? je ne crois pas non ...

Lis attentivement se que j'ai mis, j'ai pas fait un appel à la grande alliance contre la MH (Je n'en est même surtout pas envie étant donné que la Bjork ne s'allie avec Personne sauf raisons valables), j'ai lancer l'idée qu'on pourrai les ignorer massivement en créant une mention officiel de mafieux de la quels ils serait exclu.

Et crois tu que tout ceci à commencer depuis le Site ?
Qui à inventé le saccage ? Qui à inventé le Blocage ? qui à inventé le fais d'avoir un Forum ? qui à inventé la MA ? toute ses règles sont d'eux, et maintenant tu va digéré tout seul un site que tout le monde va finir par suivre et qui est en train faire passez ta mafia pour mafia en perte de vitesse.

Si oui, pas de probléme mais assume.
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:47

Mdr mais on va pas tout changer sous prétexte que la MH truque, on s'en cogne, ça changera quoi dans nos vies ?
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:04

Voilà encore une preuve que ce site ne vaut rien .

Il y a du vrai dans ce que tu dis, flamers ... Mais je penses pas qu'il y est besoin de crée une communauté, on a juste à ne pas aller sur leur site et arrêter de traîné à dans leur " Grand Palace " . C'est aussi en montrant des screens comprométants qu'on fera baissé leur réputation de " grande mafia " .
Revenir en haut Aller en bas
mexican-loco
Vétéran
Vétéran
mexican-loco


Grade Grade : Vétéran

Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:31

Moi cette histoire me fait plus rigoler que peur lol, en quoi la popularité MH augmenterait avec les screens que Mr NightWolf a balancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Scelerat
Ami
Scelerat



Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:57

Discreto a écrit:
C'est aussi en montrant des screens comprométants qu'on fera baisser leur réputation de " grande mafia " .
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:37

Si tu corriges les moindres fautes, t'as pas fini .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Mafieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Mafieu   Jeu Mafieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Mafieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace Mafieu (Corsia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: