Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Gazette des As - Edition 12/05

Aller en bas 
+15
Foolek.Empire
William Delinio
Al Delinio
-FL0RI@N-
nono2507
Emestris
Skarner
Madd-Dog
Sisi
brooksLaClasse
Hotep
Marcel Ruskov
ThugZ
Featuring.
Patrick Punk
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:05

Gazette des As
12/05/2011


Spade

Partie Mafieuse

The Outfit: le renouveau ? (page 1)

Parrain Krysto a coeur ouvert (page 2)

La Cosa Nostra ; plus rapide que la lumière ! (page 3)


Partie IRL

L'ex-parrain de la mafia new-yorkaise brise l'Omertà (page 4)


Spade

Bonne lecture.


Par Tony.Fraggio, Marcello, Kratf- , Saez et Featuring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:07

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

The Outfit: le renouveau ?

Plus communément appelée la TO, cette Famille a connu des changements majeurs ces derniers temps, et cela commence dès le GC. Mr-class (aka xYounes ou Yey-Aragon) arrive au grade de Bras-Droit. "Mon choix était soit de renoncer à la TO pour me consacrer au grade de Roi à la Aragon, soit quitter la Aragon et devenir le nouveau Bras-Droit de la Outfit" nous explique-t-il.
La Gazette des As - Edition 12/05 696223habbophp
C'est vrai que de choisir entre le pouvoir à l'honneur, on sait ce qu'aurait fait la plupart des gens Rolling Eyes . Mais le nouveau Bras-Droit ne compte pas s'en arrêter là: "Mon arrivée au grade de Bras-Droit était mon plus grand rêve, et encore je vise Godfather".

D'autres changements vont aussi s'opérer dans la Famille de Chicago: Spano et Lisandro-Outfit sont les nouveaux Stiller et Leader de la Famille, suivi de .:Vitto:. et lilanomm1 qui deviennent eux Prodige.
La Gazette des As - Edition 12/05 225614habbo4phpLa Gazette des As - Edition 12/05 526743habbo3phpLa Gazette des As - Edition 12/05 780799habbo2phpLa Gazette des As - Edition 12/05 826041habbo1php
.:Vitto:. : "Avec le temps, nous avons tous évolué, je me rappelle, j'ai connu Baron quand il était Vandal et le voilà maintenant avec le grade de Bras-Droit".

Oui parce qu'à défaut de faire un article sur des promotions, nous sommes là aussi pour faire une révélation de taille et ainsi vous parler du Triangle.

Le Triangle, c'est quoi?
La Gazette des As - Edition 12/05 Enquetetriangle

Toutes les grandes organisations possèdent un Grand Conseil, qui est logiquement la plus grande instance de direction dans une famille : c'est celle qui tire les ficelles.
Chez les Outfits, on n’échappe pas à la règle mais on fait preuve de complexité.
Attention les yeux !

Dans quelques secondes vous n'allez RIEN comprendre à ce que vous allez lire ...
Prêt ? Top Chrono !

Les Outfits on donc un Grand Conseil composé d'un Leader, d'un Stiller (de deux capo en gros) mais aussi d'un conseiller, et pour finir, un GodFather. Ce dernier est donc le chef suprême de la famille ; Le Boss.
Oops, j'ai sans doute parlé trop vite il y aussi le Boss ... non pas le GodFather ! L'autre Boss qui est le chef (non pas de la Famille) mais des Kaos, un groupe de "saccageurs expérimentés" qui "attaquent en même temps" (Jamais vu).
Comme je l'ai déjà dis ce sont de vilains saccageurs, hein quoi? Ils sont totalement différents des autres bas gradés de la famille? mais attends, les Kaos ne sont donc pas de la famille ? ... Pour en revenir au "Boss de Kaos", il est aidé par un conseiller..
NON PAS LE CONSEILLER DU GODFATHER QUI EST LE BOSS DE LA FAMILLE !
Il ne fait que conseiller le Boss (Le deuxieme , celui des Kaos) mais aussi l'autre Boss (T'es perdu? Normal) tout en étant externe !
J'oubliais ! Il y aussi le Gardien (Non pas le GC basique qui est le gardien de la famille) du Boss , du GodFather et du Conseiller externe (du triangle en gros).

Mais au final ; qui est LE Boss ? Le Boss ? L'autre Boss ? Le Gardien ? scratch

Après de longues nuits blanches à essayer de percer le mystère de ce "triangle", notre petit journaliste à la recherche de scoop, Marcello, prit l'initiative d'effectuer une enquête, assez révélatrice...
Hey, les amis, parlez moi un peu de ce "Triangle" !


Lilanomm1 : "C'est le conseiller externe le boss des Kaos et le Godfa"

Ouais, ça j'suis au courant, mais ils font quoi ?

Lilanomm1 :"Va voir les grades et regarde leurs def' :°"

D'accord, merci ! Hum, dylan ?

dylan.h92 : "Le triangle Outfit ?"

non, le triangle des Bermudes !

dylan.h92 :"Lol, je garde l'omertà de ma Famille, désolé."

On m'a révélé que, même certains membres de la comission ne savait rien sur ce triangle, tu sais des choses toi ?

dylan.h92 : "ça ne te regarde pas !"

Aie, j'ai du toucher un sujet sensible, peut être notre cher Dylan ne veut t'il pas avouer qu'il n'a aucune informations concrètes sur ce Triangle ? Ah, j’aperçois une femme ! Kai-Lana, ô toi voix de la sagesse, que peux tu me dire sur ce mystérieux triangle ?

Kai-Lana.2 : "ben, on est que partner mais bon"

Parle librement ...

Kai-Lana.2 : "bah ... C'était quoi la question déjà ?"

Lisandro ! Enfin !

Lissandro-Outfit : Il s’intéresse à la Outfit lui ?

Oh ba ... Si tu le prends comme ça ... Malefactor, un petit truc à ajouter ?

Malefactor : nop

Décidément ... et toi Spano ?

Spano : Je connais même pas les membres du triangle...

C'est bon les gars, on va arrêter là.



Suite au bilan désastreux de notre journaliste, il a tenté en dernier recours, d'aller directement à la source en questionnant les anciens:La Gazette des As - Edition 12/05 Enquetetriangle2

Des questions? Tant mieux j'en ai aussi Sleep



Par Marcello , Kraft- et Saez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:10

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

Parrain Krysto à coeur ouvert

Actuel Parrain de la Spades Assembly, Krysto29 se livre à une interview un peu particulière. Révélations et confidences, notre jeune Parrain nous dévoile tout.
La Gazette des As - Edition 12/05 331862habbophp


Quel fut votre parcours mafieux?
On va commencer par le début. Wink
Suite au saccage d'une famille dont j'étais propriétaire "famille Zen" par le Outsider Never.Ending (notre fondateur) pour la U$A-Family, il faut préciser qu'à ce moment là je n'avais pas encore pris connaissance qu'il pouvait y avoir des mafias à l'hôtel.
Quelques jours après, celui-ci est venu me proposer de le rejoindre et voici mes débuts au grade de postulant à la U$A-Family.
J'y suis resté jusqu'à l'ouverture de la Spades Assembly, à cette période j'étais Outsider et les Aces m'ont pris au grade de Tueur et me voici Parrain de celle-ci.

Si vous deviez nous donner 3 qualités, lesquelles vous correspondraient?
Je fais mon possible pour être agréable auprès des personnes à qui je tiens et après honnêtement c'est à vous de les découvrir ! Je n'aime pas me lancer des fleurs.

Modeste en plus de cela, quel charmeur *tombe sous le charme*
Et 3 défauts?

Franc, gourmand et explosif de temps en temps.

Si vous deviez vous comparer avec un super héros quel serait-il?
Flash, car il est rapide, invisible et il peut aller sur l'eau sans ressentir les effets de la gravité, grâce à son extrême rapidité. Smile

Plutôt James Bond ou Indiana Jones?
Plutôt Indiana Jones pour son côté aventurier et son humour décalé.

La Gazette des As - Edition 12/05 925276b2114Xs49131s24134s48134s40134ff469ab1007ffb4887c80dcab2bd5121

Son côté charmeur se retrouve dans le portrait d'Indiana vous ne trouvez pas?
Votre période noob, vous nous la définiriez comment?

Que dire sur mon passé lointain...
À mon arrivée à l'hôtel je passais mon temps dans les lieux publics où je fis la connaissance de bifie devenu plus tard Bifie.Bjork, au habbo rodéo avec mon joli maillot de bain bleu.
C'est avec elle que j'ai commencé à fréquenter les appartements privés et surtout un endroit où l'on passait beaucoup de temps, ce fut le Pub Branché de Neurotrash. A cette époque il ne comportait pas de particule, mais il tournait bien grâce à deux ou trois demoiselles employées comme barman.

Si vous deviez vous identifier à un jeu de la SA Games, quel serait-il?
Pyramide V, puisque le but est d'aller jusqu'au sommet sans se faire coincer par ses adversaires.

Si vous pouviez refaire le monde mafieux, quel image essayeriez-vous de lui donner?
J'éliminerai tous les abrutis.*se reprend*
Non sérieusement je n'y ai jamais songé. Mais pour moi la Spades Assembly est à l'image du monde mafieux idéal, même si celle-ci a évolué petit a petit avec le départ des Aces. Je n'ai pas la prétention de refaire cela, c'est une oeuvre collective qui évolue avec son temps, où chaque mafieux met sa touche personnelle, bonne ou mauvaise peu importe le tout est de participer et la sélection se fait naturellement.
*S'il y avait un joker, c'était pour cette question ^^*


Par Featuring.


Dernière édition par -Saez le Jeu 12 Mai 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:17

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

La Cosa Nostra ; plus rapide que la lumière !

Et non nous ne parlons pas de la grande et reconnue Team Rocket mais Pikachu a du soucis à se faire ! En effet la Cosa Nostra, plus connu pour son nombre incalculable de retours et de fermetures,
(Prêtez-moi vos doigts, car les miens ne suffisent plus pour compter), est de retour d'entre les morts.. pour aussitôt y retourner!


Comment est-ce possible ? Mais quel est leur secret ?!

Certainement mieux gardé que le fameux secret de yaourts de La Laitière, il ne fait aucun doute que la Cosa Nostra détient le monopole de la famille ayant à son actif le plus d'ouvertures officielles ...

Si on doit parler des projets de réouverture "pseudo-officiels" qui ont tous coulé, on risque d'y passer la nuit !

Mais ne les blâmons pas ! La persévérance est une vertu digne. Applaudissons les pour leur persévérance dans ce qu'ils appellent
"Notre Cause"

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, une rumeur courait comme quoi la Cosa Nostra allait revenir avec à sa tête Labelette et Hytcht dont précisons ce dernier avait déjà saccagé la CN par le passé.
Mais pourtant, une fois n'est pas coutume et Hytcht a saccagé la Cosa Nostra pour le compte de la U$A Family

Spoiler:

Bravo à tous et bonne chance aux prochains concurrents visant le record de la famille saccagée le plus rapidement.
Le défi est de taille ! Mais n'oubliez pas, la persévérance paye toujours.


La Gazette des As - Edition 12/05 638252PikachuestmortVivePikachu


Par -Saez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:21

PARTIE IRL

Spade

______________________

L'ex-parrain de la mafia new-yorkaise brise l'Omertà

La Gazette des As - Edition 12/05 643949josephmassino300x202

Le mercredi 13 avril 2011, à la Cour Fédérale de Brooklyn, l'un des tenors du crime organisé a parlé.
Joseph Massino, ex-boss de la Famille Bonanno, a tout balancé aux juges lors du procès de l'un de ses anciens associés, Vincent Basciano. Le tout bien sûr, préparé à la sauce américaine, puisque ce "show" est retransmis en direct à la télévision américaine, visionné par des millions de personnes, avide d'action et de suspens !

Au-delà des "ficelles du métier" de mafioso, Massino est venu balancé au tribunal son ancien "collaborateur" (aaaah l'amitié dans les affaires...indestructible...). Il accable Vincent Basciano, confirmant les motifs d'accusation de ce dernier, à savoir un meurtre (l'identité de la cible étant inconnue).
En effet, Basciano lui aurait confié qu'il avait fait tuer le "fouteur de merde" (dont le nom de code était "Jocko"). Néanmoins ce meurtre n'a rien d'exceptionnel dans le milieu, vous vous en doutez bien chers lecteurs : au-delà de ce meurtre, le véritable enjeu du procès de Vincent Basciano est d'en savoir un peu plus sur le business mafieux.

Et pour cela, les juges sont servis ! Massino confirme comme d'autres avant lui, la corruption qui règne au sein de la Police américaine, ou même au FBI, mais ne balancera pas de noms (serait-ce de la loyauté, Mr Massino ?).

Mais toutes ces révélations, dans quel but ? Pour soulager sa conscience explique Massino, mais on sait que la peine capital était dur à avaler pour ce Boss de la Mafia, d'autant que sa femme a pu aussi éviter des poursuites judiciaires grâce à sa collaboration. L'ex-parrain explique néanmoins que sa seule motivation est de "voir un peu de lumière au bout du tunnel", et il y a de quoi penser que le fait de balancer à la justice une vie vouée au crime peut servir d'exutoire.

Par Tony.Fraggio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Featuring.
Ennemi
Ennemi
Featuring.



La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:40

Une belle gazette, je ne me lasse pas de la lire Smile
Bravo à tous ceux qui ont participé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Featuring.
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 0:04

Superbe édition.

- Excellente partie sur la TO, j'ai beaucoup aimé, j'ai bien ris.

- Belle interview sur le Parrain.

- Et la CN ... no comment.

En conclusion, je me répète, Superbe Edition. Vivement la prochaine Very Happy

Et bravo aux éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Marcel Ruskov
Profane
Marcel Ruskov



La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:14

Elle est vraiment superbe, bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marcello
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:32

Vraiment super, bravo à vous l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brooksLaClasse
Profane



Grade Grade : Right-Arm

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:47

Bien marrant, mais tout cela peut-être résumé en 4 lignes, tient d'ailleurs je vais tenter ! :

Le triangle n'as aucun pouvoir de gestion direct, il ne s'occupe que de l'orientation de la famille, il désigne par exemple qui du Leader ou du Stiller deviendras le Bras-Droit, donc le futur Godfather ou alors pour brisée momentanément une de nos loi immuables (Important chez nous).

Voila qui est déjà largement plus claire.

Sinon bonne gazette, good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Sisi
Animateur
Animateur
Sisi



La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:55

Super gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:31

Merci de nous avoir éclairé BLC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Madd-Dog
Vétéran
Vétéran
Madd-Dog


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 10:44

Citation :
Certainement mieux gardé que le fameux secret de yaourts de La Laitière

De qui est cette phrase ? Que je lui donne une promo Laughing

Cette gazette est pas mal dans son ensemble, bravo aux rédacteurs. L'interview sur le Parrain aurait pu être un peu plus exhaustif par contre.
Concernant le saccage de cette "Cosa Nostra", je m'incline devant l'idiotie de son auteur (qui est un voleur de surcroit, d'après ce qu'on m'a dit).
Moi qui pensais que c'était un mafieux respectable. Cosa Nostra, Bjork-Family... voilà comment salir le nom d'une famille qui avait pourtant du prestige dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:47

Hotep a écrit:
Vraiment super, bravo à vous l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:14

Super gazette. Bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:58

Mr-blacko a écrit:
Super gazette. Bravo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:47

Bravo pour cette belle Gazette.

Pour ce qui est de l'article IRL, je pense que c'est un coup monté par ce mafieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Al Delinio
Profane
Al Delinio


Grade Grade : Petite-Frappe

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:07

Très jolie gazette ! Good Game aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:21

Sa vient de moi Baron Wink Les auteurs de chaque articles sont notés a la fin de celui-ci.

Il n'y a pas que la Bjork et la CN mais aussi la Crip Family , la Mafia HT par exemple
C'est le syndrome des anciennes prestigieuse famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:33

-FL0RI@N- a écrit:
Pour ce qui est de l'article IRL, je pense que c'est un coup monté par ce mafieux. Wink

Je pense aussi.

Concernant la Cosa Nostra, encore une preuve que le monde mafieux se dégrade. Pratiquement tout le monde rejete la faute sur les hackeurs et boulets (certes, ils sont en majeur partie responsable de ça). Cependant, le Rpg s'est aussi dégradé à cause des mafieux, autrefois respectés, qui usent de leur réputation pour pouvoir faire ce qu'ils veulent. Entre les gars comme ce Hytch, décidant de la réouverture d'une ancienne famille au nom connu dans le seul but de la saccager (car il n'est pas assez intelligent et capable de faire des saccages corrects), et les autres mafieux bien gradés dans les grandes familles voulant rabaisser les autres organisations plus bêtes qu'ils ne le sont déjà. Voilà où ça nous mène tout ça.

Sinon j'ai bien aimé l'article sur la The-Outfit, beaucoup d'humour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:08

Encore faut-il être sur que c'est le vrai Hytcht. Il me semble qu'il avait vendu ce compte il y a qques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:17

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Il y a déjà eu la précédante Cosa Nostra, et la Vittoria.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:34

Apparement la CN ne ferme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:04

Kiffant bien joué bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
scanu2a01
Lecteur
Lecteur
scanu2a01


Grade Grade : Père

La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:06

Sérieux Saez , tu m'as tué avec la TO, lol!


Et pour ce qu'a dit Krysto => "Mais pour moi la Spades Assembly est à l'image du monde mafieux idéal" .

La SA est belle et bien l'image d'un monde mafieux idéal. Continuez comme ca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Edition 12/05 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition 12/05   La Gazette des As - Edition 12/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Edition 12/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Edition du 12/12/11
» Gazette des As - Édition du 22/10/12
» Gazette des As - Édition du 08/07/13
» La Gazette des As - Edition du 07/07
» Gazette des As - Édition du 29/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: