Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 16/07/2012

Aller en bas 
+40
Audisio
Mr.GuillaumeI
TonyGambino
Litlle-Black
Sky715
Jude Boy
standard-malko
brayou29-
Le.Capuchino
Tiora
Lay-Aragon
Ally'
Hotep
Jerem.
Luciano.Leonti
Falchun
Abdel François
Le Chinoir
Antony Wheeler
Seb Punk
Wayne Rooney
Kronicles
.::Le-Gangster::.
rstui.2
Lucas Delinio
-FL0RI@N-
mehmehde
Loveme
Bast
Jagger.jack
Skarner
Goering
Sfe
Kersha
.:Mr.Sages:.
Scarlettis
Vampi
x-imprevisible
Nickolas Liggio
Patrick Punk
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La fermeture de la Famille Liggio est-elle le signe de la fin du RPG Mafieux?
Oui
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_lcap35%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 41 ]
Non
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_lcap55%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 64 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_lcap9%Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:30

-FL0RI@N- a écrit:
Carton- a écrit:
Pourquoi la SC n'est pas représentée?
Non même pas pourquoi la SC n'est jamais représentée?
C'est quoi la SC ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
mehmehde
Profane
mehmehde



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:31

Citation :
Merci de ne pas régler vos comptes ici

Oops je n'est pas vu votre message, je m'excuse pour le dérangement et le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:33

mehmehde a écrit:
Il faut savoir faire la part des choses Jagger, ce point ta souvent fait défaut, ne mets pas les Liggio dans le même panier.

mehmehde a écrit:
la Bjork à le monopole pour critiquer
Bjr je fé pa se ke je di de fer o otre rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
rstui.2
Profane
rstui.2


Grade Grade : Tortionnaire

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:55

Belle gazette, bravo aux redacteurs.

Liggio never die.
Revenir en haut Aller en bas
.::Le-Gangster::.
Profane




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:01

Carton- a écrit:
Pourquoi la SC n'est pas représentée?
Non même pas pourquoi la SC n'est jamais représentée?

Avant de vouloir vous faire "représentée" faite vous voir ce serais déjà un bon début.



Pour la liggio, je l'ai déjà dit et je le redit, c'est une décision tout de même "forte" peut être qu'une
pause aurait était mieux (comme la CO actuellement si j'ai bien compris le message sur leur forum)
Le mute fait mal, certaine org' on du mal à voir la suite mais faut savoir combattre le mal par le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kronicles
Ennemi
Ennemi
Kronicles



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:04

Et voilà, comme d'habitude, comme chaque semaine, les mêmes énergumènes sont au rendez-vous pour refoutre la merde. Je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront. C'est vraiment lassant, je n'ose même plus lire les commentaires de peur de voir certains noms apparaître, parce que je sais qu'ils n'annoncent jamais rien de bon.

Et il est interdit de diffuser des conversations skype/MSN. Je ne suis pas pro-FL mais pro-RPG, or tous ces clashs contribuent justement à la détérioration de l'ambiance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rooney
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Wayne Rooney



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:08

Je crois que Ulisse fait partie du Jamel Comédie Club. Belle gazette, bonne chance aux anciens Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:13

Je vois que la ScU à des problèmes en ce moment ... La TO n'en parlons pas Rolling Eyes.

En ce qui concerne la Liggio je rejoins l'avis de notre Capo.

Pour ce qui est des SC, ça ne m'étonne même pas Rolling Eyes.

Belle Gazette comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Seb Punk
Conseil
Conseil
Seb Punk



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:14

Belle édition.
Bien joué au saccageur de la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Dr.Seb
Antony Wheeler
Profane
Antony Wheeler


Grade Grade : Recruit

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:28

Bonne edition. Agréable a lire. Dommage pour la FL..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chinoir
Profane
Le Chinoir


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:30

Jolie gazette comme d'habitude =)
Bravo Antony !
Revenir en haut Aller en bas
Jagger.jack
Profane
Jagger.jack



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:47

Kronicles a écrit:
Et voilà, comme d'habitude, comme chaque semaine, les mêmes énergumènes sont au rendez-vous pour refoutre la merde. Je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront. C'est vraiment lassant, je n'ose même plus lire les commentaires de peur de voir certains noms apparaître, parce que je sais qu'ils n'annoncent jamais rien de bon.

Et il est interdit de diffuser des conversations skype/MSN. Je ne suis pas pro-FL mais pro-RPG, or tous ces clashs contribuent justement à la détérioration de l'ambiance du jeu.

Tu dis pas ça quand les clashs concernent la SA Kron' (référence au clash Florian/James). Mais la Liggio à lourdement manqué de respect à des Bjorks, c'est pas un règlement de compte, c'était de quoi appuyer mon point de vue sur la fin d'une belle org, mais aussi sur le comportement irrespectueux de certains. N'oublis pas que c'est aussi sur le respect que notre jeu c'est construit. Moi je ne pouvais pas laisser passer de tels propos passer sans que personne n'en soit au courant (quand bien même cela vient de skype), le respect induit lors de la fermeture d'une organisation n’excuse ni n'efface en rien les propos tenues par certains, et le fait que des anciens mafieux sans familles aujourd'hui, se comportent comme si leurs paroles n'étaient pas répréhensible sur notre jeu, certains le tolèrent, pas moi. Je pense que les responsables SA auraient eu la même réaction face à un tel torrent d'injures.
Revenir en haut Aller en bas
Abdel François
Profane




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:11

*Igna*

Salut à tous, tout d'abord, félicitation pour cette édition fort bien rédigée. ^^

Ensuite, je voudrai juste répondre à Jagger en lui rappelant d'aller sur le sujet de notre forum pour voir la réponse d'Alexis qui te démontrera à quel point tu te trompes.

Quant aux écarts des membres, ils sont condamnables et incompréhensibles pour moi (même si je pense que les passages ont soigneusement étés choisis pour éviter de montrer les déboires de Dylan également). Je pense qu'ils se sont laissé emporter par tes posts plus que limtes sur notre forum. Et n'englobe pas la Liggio (bien que tu ne sache pas vraiment faire de différence), ces évènements arrivants après la fermeture et n'étant donc pas sous notre contrôle.

Bonne soirée. Wink


Dernière édition par Abdel François le Mar 17 Juil 2012 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdel François
Profane




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:24

*Mandrake*

Jagger.jack a écrit:
Le mute et la censure était un prétexte
Un prétexte de quoi? Parce qu'on était inactif avant ce mute?
L'effectif de la famille était inactif ces dernières semaines certes, et alors? On peut plus prendre de vacance? Excuse-nous, on est pas dans ta famille ou les membres n'ont pas le droit à ça.

De plus, je comprends pas pourquoi les Bjork nous rabâches cette phrase tout le temps? "Le mute et la censure était un prétexte".
Vous aviez pas oublié le passage de la Ultima-Cosa? Ou l'ont a profité de votre saccage par le biais d'une usurpation sur l'un de vos membres, en guise d'avoir nous aussi un sigle? Ce sigle vous en a été une petite humiliation je trouve. Je veux plutôt dire une double humiliation parce que une autre famille est passée par dessus votre tête. (Si vous en avez une d'où je doute fortement).
Ce qui est dommage sur tout ça c'est que tu l'as très mal pris Jagger.

Tu as oublié l'infiltration de -Tonks- ainsi que de Vercetis pour notre compte encore une fois? Enfin bref, tout ça pour dire que les aigles ne volent pas avec les pigeons.

De toute façon, tu voudras toujours avoir le dernier mot même en cas de tord, alors j'ignorerai ton message si tu voudras me répondre. Et puis comme on dit, "L'ignorance est le meilleur des mépris".

A bon entendeur,

Belle gazette les Spades comme d'habitude. J'aime, continuez! Wink

P.S: Désolé Spades d'avoir voulu régler quelque chose, mais moi les personnes exaspérantes ça me démange.





Dernière édition par Abdel François le Lun 16 Juil 2012 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falchun
Profane
Falchun


Grade Grade : Fondateur

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:34

Fidèle à moi-même: "Dommage pour les fautes" ^^

Très bonne gazette quand même comme d'habitude. Je regrette les propos tenus sur Skype tout comme Ignazio. Même si la Bjork aime souvent se faire plaindre et cherche un peu le contact verbal, ce n'est pas digne d'anciens Liggio. Seulement nous (l'ancien GC) n'avons plus d'ordres à donner, nos anciens membres font et disent ce qu'ils veulent en autres lieux de notre forum.

Merci aussi pour les messages sympathiques concernant la fermeture. A part quelques énergumènes toujours motivés à se rendre intéressants en créant l'opposition, ça nous fait plaisir de partir sur une bonne appréciation.

Bonne continuation à vous, sur et surtout en dehors d'Habbo.

PS: Désolé pour ce début de polémique. Je ne peux qu'inviter les anciens Liggio à ne participer à ces futilités, en espérant qu'ils m'écouteront.

Revenir en haut Aller en bas
Luciano.Leonti
Profane




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:58

Bonne édition dommage que vous soyez comme sa pas représenter la Syndicate Consiglio dans la comptabilité je trouve sa égoïste de votre par ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarlettis
Profane
Scarlettis



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:49

part *
Revenir en haut Aller en bas
Goering
Profane
Goering


Grade Grade : Butcher

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:53

Luciano.Leonti a écrit:
Bonne édition dommage que vous soyez comme sa pas représenter la Syndicate Consiglio dans la comptabilité je trouve sa égoïste de votre par ..
Disons que c'est une question de bon sens Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/iCollector
Jerem.
Profane
Jerem.


Grade Grade : Consiglière

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:42

Belle gazette à votre habitude, bonne continuation aux membres Liggio.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:58

Il y aura eu des conflits parfois, mais les Liggios auront toujours étaient de redoutables adversaires, bonne continuation IRL/IG à vous.

Très bonne édition, bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Liggio
Ennemi
Ennemi



Grade Grade : Soverano

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:34

*Derino*

Je tiens retirer le voile d'incompréhension envers les personnes qui ne comprennent pas cette haine que peut avoir Jagger envers la Liggio. Je n'englobe pas la Bjork comme il peut le faire, le seul et unique fautif de cette gue-guerre infantile c'est bien lui. C'est très amusant de voir que tu es choisis que ce passage insignifiant de la conversation dont tu n'as même pas fait partie d'ailleurs, mais bon mes frères te l'ont dit, tu aimes bien te faire passer pour victime. Mais bon, de toute façon je ne vois pas pourquoi on discute, tu nous as tué, n'est-ce pas ? Nos accès sont totalement vides, tu l'as dit toi même et puis il faut pas oublier l'essentiel ! Tu avais une taupe recrue chez nous ! Etant bon joueur, je t'adresse tout mes compliments pour cette merveilleuse taupe qui t'as rapporté des accès initiés. Bravo.

Jagger.jack a écrit:
Ce qui m'a le plus surpris c'est le torrent d'insultes et d'attaques sur la vie privée par d'anciens HG FL sur la Bjork suite à leur fermeture.

Si tu n'existais pas, on devrait t'inventer Jagger. Rolling Eyes Je te déconseille fortement de rentrer dans ce petit jeu de paroles déplacées et immatures car tu te ridiculiserais tout seul. Mais bon tu n'es plus à ça prêt, n'est-ce pas ?

Citation :
ne pas céder à la facilité qu'est l'abandon.

Celle là, elle est bonne ! Tu dois même pas te rendre compte du nombre de débilités que tu sors par minute. Si nous on est des lâches, je me demande bien ce que tu es.

Bref, je pense que c'est à notre tour de vous remercier. Vous avez été des ennemis coriaces et très difficile à percer. Il faut rendre à César ce qui lui appartient, vous êtes de loin une des meilleurs familles (voir la meilleur) du RPG actuel.


Dernière édition par Nickolas Liggio le Mar 17 Juil 2012 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally'
Profane




Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:11

Sympa les news de Habbo

( Yoskate l'ancien )
Revenir en haut Aller en bas
Lay-Aragon
Lecteur
Lecteur
Lay-Aragon



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:23

ça change de Jagger et moi santé
Revenir en haut Aller en bas
Tiora
Lecteur
Lecteur
Tiora



Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:40

Jolie gazette Smile
Au sujet d'Ulisse, quelqu'un s'en étonne t-il encore?

J'ai bien ri en lisant cette gazette une fois de plus. Et ai apprécié ce bel hommage fait à la Liggio (malgrès les embrouilles entre certains mafieux, il est important à mon sens de différencier "le mafieux" et "sa famille").
Revenir en haut Aller en bas
Le.Capuchino
Lecteur
Lecteur
Le.Capuchino


Grade Grade : Uccisore

Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 2:17

Magnifique Edition "Speciale". Bravo l’equipe. Liggio R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 16/07/2012   Gazette des As - Édition du 16/07/2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 16/07/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 27/02/2012
» Gazette des As - Édition du 05/03/2012
» Gazette des As - Édition du 09/07/2012
» Gazette des As - Édition du 12/03/2012
» Gazette des As - Édition du 19/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: