Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retoure de la Bjork-Family

Aller en bas 
+15
Purple
roussel41
-ICE-
El-Danielo
Marco.Tanterini
Youcef2555
Neurotrash
Zefiou
jOkErGiRl
Kyle-Katarn35
Z@P
Mr.Kill
Never
Discreto
Cubux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cubux
Profane
Cubux



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:00

Le retoure de la Bjork-Family Rbjorkxa4

Hier pour l'ouverture nous avons ue un discours de Flamers.Bjork.

Déclaration de Flamers.Bjork. :

La Bjork avait disparut il y a un an.

Donc la bjork était partit à cause d'un problem avec les anciens satff un grosse dispute qui condamna 4 Bjork un ban deff dont le concièrge se qui mi fin à la Bjrok, mais pendant 1 an beaucoup de bjork on refuser d'allez auilleurs et son rester Bjrok dans leur coeur c'est pour eux que j'ouvre cette Bjork qui est de retour.

Tout le monde seras de retoure ?

Tout le monde seras de retour à l'expetion de quelque HG
Yanis946 : qui en pârticulier
Flamers : Sissi12 ( qui a rejoind ces racines à l'heures qu'il est ) meccool83 et le.ti.dragon .

La Bjork pour l'instant n'auras auccune alliance apart un respecet entre U$A et MH se qui est naturel.
Sacher que si la Bjork a un disparue c'est a cause de dénommé MOD-Wayne.
car c'est pour le monde se monde mafieux que nos mafia ce bataient et nous sommes dans ce jeu qui malgré nos force et nos adversité nous li tous dans cette hotel
malgré le fait qu'un bon nom de MH ne me connaise pas je leurs souhaite le bienvenue dans ce hall ainsi que nos grand adrversaire de toujours la Famille U$A.

Après un long good bye de habbo je suis heureux de vous revoir à mon retour.
La bjrok seras remise comme avant à l'expetion d'une chose que je tient à être claire, la bjork ne respecteras pas la HA ( habbo-Attitude ) et resteras indepande de tout les regles mafieuse.
Beaucoup je pence ici trouve le retour de la Bjork pas le bienvenue mais sachez que cette mafia ré-ouvre car beaucoup de Bjork on demander son retour et par respect à ces hommes Paquito Master et moi ( Flamers.Bjork. ) avons remue ciel et terre pour le faire revivre la Bjork.
J'éspère réinstaurer sur le monde mafieux la même ambience qu'il y avait avant mon départ une situation pimenté parsemé de guerre et d'Hisoitre un monde mafieux vivant
en sachant que la Bjork va reprouvé à tout le monde sa capacité à être une mafia puissante comme fut jadis au coter de la MH et de la U$A et la mifa terrible quelle était.

Aujourd'hui j'ai envie de révélé à tout le monde, pourquoi la MH fut impliqué à ce point dans notre sacage U$A car se fut un échange pour allience avec Doc-Leto il y a fort longtemps.

Je tient à rappeler aussi quelque chose c'est que la MH jahi la U$A et que depuis ce jours aucune avant la bjork c'était hissait au même rend elle était jeune mais ambitieuse et marqua l'hotel à tel point que beaucoup de gens son venue ici se soir se qui n'est pas anodin je pense.

Segond point à la Bjork les novice ( Recrue ) peuvent parler au Von ( Don en Islandais ) et s'assoir sans demander, boir sans demander et on le droit de ne pas rester debout comme des clampins.

Cordialement Cubux war
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:01

Le Hall est très pauvre en tout cas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:04

Il est moche :°
Mais c'est pas le but premier d'un hall, heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:17

Cubux a écrit:
La bjrok seras remise comme avant à l'expetion d'une chose que je tient à être claire, la bjork ne respecteras pas la HA ( habbo-Attitude ) et resteras indepande de tout les regles mafieuse.

Ils servent à quoi dans ce cas ?


Dernière édition par Mr.Kill le Mer 25 Juin 2008 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@P
Profane
Z@P



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:22

Oo les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Http://habbo.fr
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:10

Niveau orthographe Razz. Bref il a pété son câble Flammers, " Le trio des mafias c'est Bjork / MH / USA " ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:20

Relis-toi Popo, c'est limite incompréhensible.

Beaucoup de passages que je ne comprends pas.

Personnellement, la Björk s'est éteinte avant même que je commence Habbo. Bon retour à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:30

Je ne crois pas que Yanis ait été Bjork; MD et CN oui.

Bref, attendons de voir ce que nous reserve la Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:58

Hum, c'est ça cette fameuse "Bjork"..
Je ne l'avais jamais connus au par avant.
Bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cubux
Profane
Cubux



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:33

Moi non plus ya des choses qui son louche mais j'ai écris ce que Flamers a dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Neurotrash
Ace
Ace
Neurotrash


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:52

Moi je me rappel bien de la Bjork, surtout de Bifie ...
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:05

C'est drôle qu'une famille comme elle à put saccager la U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:37

Neurotrash a écrit:
Moi je me rappel bien de la Bjork, surtout de Bifie ...


D'ailleurs Bifie-Bjork été ma mère a l'époque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:35

Zefiou a écrit:
C'est drôle qu'une famille comme elle à put saccager la U$A.

Petite explication au passage :
Caroline71 s'est fait amadouer par Duc.Leto; et à l'epoque MH & Bjork formaient une alliance. Caroline71 est tombé dans le panneau, et a trahis sa famille, la U$A, qui lui avait tout apporter.
Voila comment la Bjork a saccagé la U$A.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:32

Normalement elle doit être une Traite mais depuis sont mariage avec Over vous l'avez enlevez de KAV , Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:46

J'en ai souvent entendu parlé de cette organisation,voyons ce que donnera leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:35

Je doute de leur retour hier toute les organisations de l'hotel sont venus lui rendre visite et c'est partis en engueulade même Giorgo le Don de la Mh c'est embrouillé jusqu'a ce faire kiker etc..
Je pense qu'a cause de cette engueulade il y va avoir beaucoup de traitrise de leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:12

Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:16

Zefiou a écrit:
Je doute de leur retour hier toute les organisations de l'hotel sont venus lui rendre visite et c'est partis en engueulade même Giorgo le Don de la Mh c'est embrouillé jusqu'a ce faire kiker etc..
Je pense qu'a cause de cette engueulade il y va avoir beaucoup de traitrise de leur camp.

Normal que toutes les organisations de l'hôtel visitent la Björk. C'est la curiosité.

Ensuite, Giorgo est un minable, il ne vaut même pas la peine qu'on l'écoute. Quand on voit ceci, on se fait de suite une idée de ce personnage qui ne vaut rien !
Le retoure de la Bjork-Family Violan10wr9.th

Enfin, si la Björk est solide sur ses bases, je ne vois pas pourquoi il y aurait beaucoup de "traîtrise" à cause de c'estte "engueulade"... Rolling Eyes
En fait, je ne vois aucun rapport.
Juste qu'il y aura un peu de piment entre ces deux Familles.
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:20

Après on dit que la Mh respecte la Habbo-attitude et la Mafiatitude.. (HUM) *Va prendre un café*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:49

Youcef2555 a écrit:
Normalement elle doit être une Traitre mais depuis sont mariage avec Over vous l'avez enlevez de KAV , Pourquoi ?

Surement que certains hauts gradés de la U$A ont enterré la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:58

Je me prèsente, Juninho79, Consiglière Liggio.

J'ai été Bjork et je pense qu'il n'y règnera plus jamais l'esprit de famille qu'il y avait auparavant mais ils veulent croire à un un renouveau Bjork qui n'existera malheuresement plus, à moin qu'il ne me fasse mentir.

Sinon, Flam' dit MH/U$A/Bjork il m'excusera mais je suis d'accord pour les deux premiers, en revanche, la Bjork a tout à prouver maintenant.

Bonne chance à eux et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:20

superlolotte a écrit:
Zefiou a écrit:
C'est drôle qu'une famille comme elle à put saccager la U$A.

Petite explication au passage :
Caroline71 s'est fait amadouer par Duc.Leto; et à l'epoque MH & Bjork formaient une alliance. Caroline71 est tombé dans le panneau, et a trahis sa famille, la U$A, qui lui avait tout apporter.
Voila comment la Bjork a saccagé la U$A.

C'est ce que tu dis.


superlolotte a écrit:
Youcef2555 a écrit:
Normalement elle doit être une Traitre mais depuis sont mariage avec Over vous l'avez enlevez de KAV , Pourquoi ?

Surement que certains hauts gradés de la U$A ont enterré la hache de guerre.

Caroline a demandé a Apo de l'enlever du post it KAV du GH U$A ainsi que de la débannir de leur forum.
Ce que Apo a biensur fait...
Caroline sera toujours KAV dans les lieux Spades.
Pour moi elle reste une traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:56

Never.Ending a écrit:
Caroline sera toujours KAV dans les lieux Spades.
Pour moi elle reste une traitresse.

Pour moi aussi.

La hache de guerre est trop colossale pour etre entérrée entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:17

El-Danielo a écrit:
J'ai été Bjork et je pense qu'il n'y règnera plus jamais l'esprit de famille qu'il y avait auparavant mais ils veulent croire à un un renouveau Bjork qui n'existera malheuresement plus, à moin qu'il ne me fasse mentir.

Selon moi, l'esprit Bjork n'est plus le même depuis la fin du Gen 13. L'esprit Bjork était le plus fort lorsque les premiers Bjork etaient reunis. YokiPeach, Valeena, Lolotte Peach, Gabana, Flamers Bjork (evidemment), Steeve Liggio, Yann, et Falchun Liggio, ainsi que Frukoz Aslan. En gros, l'esprit Bjork n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoure de la Bjork-Family Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure de la Bjork-Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bjork Family .
» Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family
» SA Team Vs Bjork-Family
» Hop , une en moins
» Maffioso News : Émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: