Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retoure de la Bjork-Family

Aller en bas 
+15
Purple
roussel41
-ICE-
El-Danielo
Marco.Tanterini
Youcef2555
Neurotrash
Zefiou
jOkErGiRl
Kyle-Katarn35
Z@P
Mr.Kill
Never
Discreto
Cubux
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:37

Oui, tu as raison je crois qu'il on enlever la regle du respect de la Habbo attitude.
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 0:02

L'avenir nous en dira d'avantage.

Parler, ne fait cuire le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Youcef2555
Profane
Youcef2555



Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:58

Un Don MH fait de la Discrimination sa me dégoute surtout d'un Don.

*Prend l'image* Elle servira toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z@P
Profane
Z@P



Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:44

Youcef2555 a écrit:
Un Don MH fait de la Discrimination sa me dégoute surtout d'un Don.

Je suis d'accords Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://habbo.fr
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:21

Je suis tomber dessus par hasard met aprés leur retour deja saccager ^^
La Mafia-Latinos confirme sa grande forme est vise le panthéon.



Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Latinoua7
Revenir en haut Aller en bas
jOkErGiRl
Bagnard
Bagnard




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:08

Lol, c'est SFX qui s'est fait virer du la Björk.
Etant le proprio de la salle de réunion, il s'est auto-saccager.

Il n'y a pas vraiment d'honneur à en tirer... :°
Revenir en haut Aller en bas
-ICE-
Vétéran
Vétéran
-ICE-


Grade Grade : Vétéran

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:12

J'avou.
Revenir en haut Aller en bas
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:44

Ah bon ^^
Ba ils font la faite pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:03

roussel41 a écrit:
Ba ils font la fête pour rien

*attend le jour où la Latinos sera Dead*
Revenir en haut Aller en bas
roussel41
Profane
roussel41


Grade Grade : Smuggler

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:07

D'accord avec vous
Faute orthographe désolé
* je suis nul en francais *
Revenir en haut Aller en bas
Zefiou
Profane
Zefiou


Grade Grade : Rien

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:35

C'est un beau saccage.


Dernière édition par Zefiou le Dim 6 Juil 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:40

*Toujours Consiglière Liggio Juninho79*

A mon avis la Latinos est une genre de Vagos en beaucoup moin performante, on verra bien ce qu'elle fera par la suite.

De plus si vos dires sont vrais, pour la Latinos baisse dans le peu d'estime que j'avais pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 17:57

El-Danielo a écrit:

A mon avis la Latinos est une genre de Vagos en beaucoup moin performante, on verra bien ce qu'elle fera par la suite.

Et quelle performance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:43

La Latinos au moins, a un Hall, donc ses mafieux ne sont pas à la rue.

Ce qui n'est pas le cas de la Vagos.
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:12

Kill, je parle bien entendu de la Vagos qui en a fait taire plus d'uns(es).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:24

El-Danielo a écrit:
Kill, je parle bien entendu de la Vagos qui en a fait taire plus d'uns(es).

Qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:28

La MH par éxemple qui se croyait intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:01

Pour la salle de réunion Bjork, en, effet, SFX s'est fait viré, donc il a accrédité 3 Haut-Gradé de la Latinos..
Vous pensez au faux saccage ou je ne sais quoi, mais rappelez moi comment vous avez saccager la Spirinéõs-Family, ancienne famille que je dirigé ? Rolling Eyes

Et pour répondre à El-Danielo (ou plutôt Juninho), je vois pas en quoi tu compare la Vagos à la Mafia-Latinos, mis à part qu'elles sont toute deux une famille espagnoles...
Revenir en haut Aller en bas
fluenta
Profane
fluenta



Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:07

Selon moi, l'esprit Bjork n'est plus le même depuis la fin du Gen 13. L'esprit Bjork était le plus fort lorsque les premiers Bjork etaient reunis. YokiPeach, Valeena, Lolotte Peach, Gabana, Flamers Bjork (evidemment), Steeve Liggio, Yann, et Falchun Liggio, ainsi que Frukoz Aslan. En gros, l'esprit Bjork n'existe plus.

L'esprit Bjork viens de flamers, cette famille vie selon l'humeur de ce personnage. Beaucoup ont essayer de refaire la bjork/VM ou Gen13 lorsque flam est parti mais la bjork sans lui n'a pas la même ame. Elle a survécue au départ de tout le monde sauf de lui..

Perso je suis heureuse de la revoir sur l'hotel, elle se démarque des autres mafias, comme la spades elle a son style et a se petit truc en plus qu'on ne pourrait définir xD
Revenir en haut Aller en bas
LatinoZ
Profane




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:29

El-Danielo a écrit:
*Toujours Consiglière Liggio Juninho79*

A mon avis la Latinos est une genre de Vagos en beaucoup moin performante, on verra bien ce qu'elle fera par la suite.

De plus si vos dires sont vrais, pour la Latinos baisse dans le peu d'estime que j'avais pour elle.

Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:49

fluenta a écrit:
Selon moi, l'esprit Bjork n'est plus le même depuis la fin du Gen 13. L'esprit Bjork était le plus fort lorsque les premiers Bjork etaient reunis. YokiPeach, Valeena, Lolotte Peach, Gabana, Flamers Bjork (evidemment), Steeve Liggio, Yann, et Falchun Liggio, ainsi que Frukoz Aslan. En gros, l'esprit Bjork n'existe plus.

L'esprit Bjork viens de flamers, cette famille vie selon l'humeur de ce personnage. Beaucoup ont essayer de refaire la bjork/VM ou Gen13 lorsque flam est parti mais la bjork sans lui n'a pas la même ame. Elle a survécue au départ de tout le monde sauf de lui..

Perso je suis heureuse de la revoir sur l'hotel, elle se démarque des autres mafias, comme la spades elle a son style et a se petit truc en plus qu'on ne pourrait définir xD

J'allais le mettre justement. Je suis passée il y a quelques temps dans leur Hall un soir, et c'est vrai que y a un bon esprit, une bonne ambiance. Je me suis peut-etre trop laissé emporté par la nostalgie du Gen 13.
Revenir en haut Aller en bas
El-Danielo
Profane
El-Danielo


Grade Grade : Juninho79 Consiglière

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:31

Elle me fait simplement penser à la Vagos.

Inutile de s'exclaffer de cette manière messieurs, c'est puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:23

Scaevola a écrit:
Pour la salle de réunion Bjork, en, effet, SFX s'est fait viré, donc il a accrédité 3 Haut-Gradé de la Latinos..
Vous pensez au faux saccage ou je ne sais quoi, mais rappelez moi comment vous avez saccager la Spirinéõs-Family, ancienne famille que je dirigé ? Rolling Eyes

Ramène pas ton clapet, tu rages encore ? I love you
Fallait pas prendre Loumis en concierge, une vielle dose de baratin et il le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Scaevola
Ennemi
Ennemi




Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:55

Déjà parle bien toi Wink
Et je me la ramène pour rafraichir la mémoire de certains par rapport au saccage Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:58

Il est faux, il est faux, on y peut rien. Je pense pas que les Spades aient besoin de toi pour en arriver à cette conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retoure de la Bjork-Family   Le retoure de la Bjork-Family - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retoure de la Bjork-Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Nouveaux Manoir De La Bjork-Family
» Maffioso News : Émissions
» SA Team Vs Bjork-Family
» Hop , une en moins
» La Bjork [Quotidien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As :: Articles libres-
Sauter vers: