Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attention à vos yeux, ça va faire mal!

Aller en bas 
+25
Featuring.
Sisi
Emestris
Skarner
Luffy-kun
-Spiderbos-
Hotep
Bast
ThugZ
Brandon
tatiiiiii
Kwartoz
Precisez-
Kraft-
Foolek.Empire
Gougui
Petit-lu-x
Monkey Punk
Punk Jr.
Patrick Punk
Stein
-FL0RI@N-
Mr.GuillaumeI
William Delinio
Yukoz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:17

Bah en théorie non, mais en pratique oui. Il suffit de nuancer les couleurs au sol (dans ce cas là), prendre des couleurs plus clair pour les endroits où c'est éclairé. Et puis après un peu de Photoshop. Mais bien choisir les couleurs, c'est ça qui est assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Kwartoz


Grade Grade : Criminel

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:37

Y a du gros gros niveaux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
Yukoz



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:38

Je vois.. :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:26

C'est du lourd tout ça.

Ils dépassent largement shear selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
tatiiiiii
Joker
Joker
tatiiiiii


Grade Grade : Miss Pink

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:46

J'adore le premier il est trop trop bien x) (et celui avec les chats)
Revenir en haut Aller en bas
Gougui
Profane
Gougui



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:24

L premier et tout simplement magnifique, celui-ci est pas mal non plus: Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Appart12
Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
Yukoz



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:40

Oui j'aime bien l'effet qu'il a fait au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Brandon
Profane
Brandon


Grade Grade : Stagiaire

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:35

Precisez- a écrit:
Très bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:25

Le dernier il arrache tout
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:04

Kraft- a écrit:
Ils dépassent largement shear selon moi.
Arrêtez de dire des trucs comme ça, le niveau de shear est supérieur. Là y'a aucun boulot sur la texture, tu peux zoomer avec Paint, tu verras que c'est pas bien compliqué. Alors que si tu zoomes sur des création de shear, tu vas halluciner, tu te demande comment il fait pour placer les pixels où il faut.


Dernière édition par NetWork le Sam 5 Fév 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
Yukoz



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:08

NetWork a écrit:
Kraft- a écrit:
Ils dépassent largement shear selon moi.
Arrêtez de dire des trucs comme ça, le niveau de shear est supérieur. Là y'a aucun boulot sur la texture, tu peux zoomer avec Paint, tu verras que c'est pas bien compliqué. Alors que si tu zoomes sur des création de shear, tu vas halluciner, tut e demande comment il fait pour placer les pixels où il faut.
+1
Shear est capable de faire ce qu'il ont fait, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:13

Yukoz a écrit:
NetWork a écrit:
Kraft- a écrit:
Ils dépassent largement shear selon moi.
Arrêtez de dire des trucs comme ça, le niveau de shear est supérieur. Là y'a aucun boulot sur la texture, tu peux zoomer avec Paint, tu verras que c'est pas bien compliqué. Alors que si tu zoomes sur des création de shear, tu vas halluciner, tut e demande comment il fait pour placer les pixels où il faut.
+1
Shear est capable de faire ce qu'il ont fait, j'en suis certain.

C'est bien dit "selon moi".
Chacun son avis :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Gougui
Profane
Gougui



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:25

Yukoz a écrit:
NetWork a écrit:
Kraft- a écrit:
Ils dépassent largement shear selon moi.
Arrêtez de dire des trucs comme ça, le niveau de shear est supérieur. Là y'a aucun boulot sur la texture, tu peux zoomer avec Paint, tu verras que c'est pas bien compliqué. Alors que si tu zoomes sur des création de shear, tu vas halluciner, tut e demande comment il fait pour placer les pixels où il faut.
+1
Shear est capable de faire ce qu'il ont fait, j'en suis certain.

Je pense pas que shear voudrais se rabaisser à leurs niveaux grave
Ils ont un niveau hallucinant, mais c’est pas pour autant qu'ils dépassent shear....
Revenir en haut Aller en bas
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:28

De superbes créations ! Mais oui Shear à un très bon niveaux, si il veut il peut en faire bien autant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:59

Faut arrêter de prendre shear pour un dieu. Vous vous basez uniquement ces créations que Yukoz a posté mais ils en ont fait beaucoup d'autres et ils peuvent facilement rivaliser avec shear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Gougui
Profane
Gougui



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:11

-FL0RI@N- a écrit:
Faut arrêter de prendre shear pour un dieu. Vous vous basez uniquement ces créations que Yukoz a posté mais ils en ont fait beaucoup d'autres et ils peuvent facilement rivaliser avec shear.

Bien sur que certaines créations peuvent rivaliser avec shear, mais si on vous écoutent, toutes les créations le dépasse de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:12

Et vous, vous vous basez uniquement sur les créations habbos de shear.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:15

Normal, on parle de créations Habbo ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:21

Peut-être, mais le mini-débat sur shear et les autres "artistes", portaient sur leur niveau en pixel-art. Et puis même, vous n'avez qu'a regarder la bannière, les proportions sont plus respectées, les formes sont plus belles, les textures sont plus réussies.
Et puis si la première création donne un aspect si "joli", c'est juste qu'il a repassé les contours noirs en couleur, rien de bien exceptionnel. Ce qui fait son charme, c'est pas le niveau de pixel-art, mais la mise en scène qui est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:34

La mise en scène compte dans le PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:34

NetWork a écrit:
Et puis si la première création donne un aspect si "joli", c'est juste qu'il a repassé les contours noirs en couleur, rien de bien exceptionnel. Ce qui fait son charme, c'est pas le niveau de pixel-art, mais la mise en scène qui est très réussie.
Entièrement d'accord.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous vous servez des créations de Shear comme valeur étalon... C'est comme si, en connaissant la galerie de Picasso, vous jugeriez du niveau de Van Gogh sur un seul de ses tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kraft-
Profane
Kraft-


Grade Grade : Ancien HDM.

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:36

Bast a écrit:
C'est comme si, en connaissant la galerie de Picasso, vous jugeriez du niveau de Van Gogh sur un seul de ses tableau.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Kraft-
Monkey Punk
Ami
Monkey Punk



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:39

Bast a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous vous servez des créations de Shear comme valeur étalon... C'est comme si, en connaissant la galerie de Picasso, vous jugeriez du niveau de Van Gogh sur un seul de ses tableau.
Je suis d'accord, à chaque fois on se réfère à shear. "Lui il est moins bon que shear", "Lui il est meilleur que shear". Même s'il est doté d'un talent exceptionnel, ce n'est pas une référence. Faut arrêter de juger le niveau des autres selon ce que fait shear.

Et Kraft, je sais bien que la mise en scène compte dans le pixel-art, mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
Yukoz



Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:34

J'ai trouvé plusieurs créations similaires à celles postés dans mon sujet. Et celles-ci viennent d'un chinois:

Spoiler:

Ce sont de très vielles créations, je ne les ai pas toute mise, il y en avait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
ThugZ
Profane
ThugZ


Grade Grade : Ex Spades

Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:03

Je préféré ceux d'avant Wink
Sa serais possible d'avoir le nom du site ? Pour jetter un coup d'oeil !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ThugZ
Contenu sponsorisé





Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos yeux, ça va faire mal!   Attention à vos yeux, ça va faire mal! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos yeux, ça va faire mal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du souçis à se faire ?
»  .: Qui Peut Me Faire Mon Pixel Art SVP Je Paye :.
» L'Affaire de l'année. (sa va nous faire des vacances)
» Je me suis amusez a faire un ptit avatar de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Pixel Art-
Sauter vers: