Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Gazette des As - Édition du 14/11

Aller en bas 
+27
Kwartoz
Foolek.Empire
Nicolegende
Stranger
Traloulou
Bast
nono2507
Joe.
Hyoga
Skarner
visiteur
Kayron Carter
-FL0RI@N-
Le.Capuchino
Mr.GuillaumeI
Lay-Aragon
Ferricelli
Emma
Litlle-Black
Yukoz
William Delinio
Saso
Ivachko
Hotep
Timmy
Patrick Punk
Emestris
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe.
Profane




La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:25

Comme d'habitude , Bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:40

Ferricelli a écrit:
Très belle gazette comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:15

visiteur a écrit:
Donc quand on est non HC/VIP 3 groupes max, autrement dit si tu payes pas tu es inférieur aux autres. C'est de la merde leur histoire de badge, le genre de truc qui me dégoûte du RPG.
Yayalehdm
Habbo illustre pourtant de plus en plus la société de consommation d'aujourd'hui. Si t'as pas d'argent, t'as rien. On le voit bien avec le fric qu'ils essayent de se faire avec toutes leurs nouveautés...

As usual, gazette très agréable à lire. On a quand même de sacrés bons journalistes à la SA king
Revenir en haut Aller en bas
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Traloulou



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:18

-FL0RI@N- a écrit:
C'est fou l'absence de créativité chez les mafias dites "pyjamas", enfin bon on s'inspire toujours des légendes comme on le dit si bien.

Si tu fais référence aux créations PA, tout ce que je peux voir c'est 2 points de ressemblance : le trêfle que la SF adopte depuis quelques temps et le ruban que nos deux créateurs ont sûrement dû vouloir exploiter (ils ont eu un libre choix total dans leurs créations). Le reste est juste entièrement différent. Mais comme on dit les pseudo-légendes ont toujours besoin de s'affirmer sur la nouvelle concurence. Rien de plus normal, l'homme est un animal qui a besoin de se créer une hiérarchie.

Sinon pour revenir à un sujet plus intéréssant, je deviens de plus en plus fan de la Gazette. Le style de présentation est génial et le contenu bien proportionné. C'est très agréable, continuez ainsi vous gagnez chaque semaine des fans Wink. Bravo aux journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 12:56

Apparemment tu te sens visé ? C'est dommage car je ne parlais pas du tout de cela.
De plus, tu es peut être "Don" de la "Scuro" mais ici tu ne vaux strictement rien donc ne viens pas me faire la morale s'il te plait. Surtout que cette morale n'a pas lieu d'être, nous n'avons pas de concurrents, nous sommes maîtres incontestés depuis déjà un moment.

« Nous avançons, les autres restent en arrière. » Mr.Kill

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Stranger
Profane




La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:03

Continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:09

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:10

Très sympa comme d'habitude, mais je n'ai pas aimé une phrase "Contini - Plus grande pyjama mafieuse" vous êtes sympathiques, impressionnant, elle était juste peu active, j'aime pas quand on dénigre comme ça les familles...
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:25

C'était dans le sens "la plus puissante des pyjamas" et non "la pire des pyjamas".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Timmy
Profane
Timmy



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:40

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle nous leur avons dédié une phrase. Si elle avait été une pyjama comme les autres, je doute fort que l'on en aurait causé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:05

Les personnes de l'affiliation presse gèrent quand même :p

Belle édition, et habbo devient vraiment "merdique". Pitoyable...

Sinon bravo aux scuro pour leur activité...
Revenir en haut Aller en bas
Kwartoz
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Kwartoz


Grade Grade : Criminel

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:53

"Famiglia Contini, plus grand pyjama mafieuse ?"

Aucun respect, je connais très peut cette mafia mais elle a eu le mérite d'essayé.
Très beau journal au début, torchons sur la fin...

Qui somme nous pour juger ?

(même réaction que Dameon, j'avais pas vue)
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:13

On devrait faire l'éloge de nos ennemis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Invité
Invité




La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:23

Je vois pas trop où est le torchon..

Comme on la déjà dit, c'est plutôt la plus grande mafia des pyjs.

C'êtais une pyj comme toute les autres sauf que celle là, refusé de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:31

Kwartoz a écrit:
"Famiglia Contini, plus grand pyjama mafieuse ?"

Aucun respect, je connais très peut cette mafia mais elle a eu le mérite d'essayé.
Très beau journal au début, torchons sur la fin...

Qui somme nous pour juger ?

(même réaction que Dameon, j'avais pas vue)

Arrêtons la mauvaise foi. On parle pas de la CO là mais de la Mafia Contini qui ne s'est fait connaitre que par sa richesse et les sigles qu'elle a subit.
Ce n'est pas un manque de respect mais simplement un fait.

Enfin, ne t'avises plus d'insulter nôtre journal de torchon chez nous.
À bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:54

J'aime bien la présentation que vous faites aux gazettes y'a rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
Nicolegende
Profane
Nicolegende



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:55

(Désolé du remontage)

Ah d'accord, j'avais pas lu comme ça, je comprends mieux, sinon ça reste très sympa, hein, continuez, on attend la prochaine ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Ruskov
Profane
Vlad Ruskov



La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:19

Kwartoz a écrit:
"Famiglia Contini, plus grand pyjama mafieuse ?"

Aucun respect, je connais très peut cette mafia mais elle a eu le mérite d'essayé.
Très beau journal au début, torchons sur la fin...

Qui somme nous pour juger ?

(même réaction que Dameon, j'avais pas vue)

Pèse tes mots, t'es mondain quand même. Et lis la précédente réponse de Mr Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:08

William Delinio a écrit:
Quel grosse galère ces nouveaux groupes.

Belle gazette messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:32

Sacrée CN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition du 14/11   La Gazette des As - Édition du 14/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Édition du 14/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 01/11
» La Gazette des As - Édition du 21/11
» Gazette des As - Édition du 08/10/12
»  Gazette des As - Édition du 15/04/13
» La Gazette des As - Edition du 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: