AccueilConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

Partagez | 
 

 La Gazette des As - Edition du 18/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:02



Spade

Partie Mafieuse

Famille Vizzini, what the fuck ? (page 1)


Partie Civile

Les mobis Wired, la nouvelle technologie pixélisée (page 2)


Partie IRL

La Terre et son tabagisme passif (page 3)



Spade

Bonne lecture.


Par Xenophis, Melancolie, Saez et Florian.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:03

PARTIE MAFIEUSE


Spade

______________________

FAMILLE VIZZINI, WHAT THE FUCK ?


La Famille Vizzini, connue pour sa forte faible activité au niveau des saccages, une famille presque invisible dans le monde mafieux d'aujourd'hui...
Certains me diront que ceci est faux, que l'on entend parler d'eux.
Vous avez raison. Il est vrai qu'en ce moment on parle beaucoup de cette famille "mafieuse".
Mais pas en de très bon termes diront nous. M'enfin , une fois de plus une fois de moins , Tumeo & co sont plus a ça près.

Donc la Vizzini (J'aime personnellement les comparaison d'où le surnom que je lui donne ; "la Famille Playmobil", c'est très classe) , famille mafieuse revendiquant sa puissance, s'est faite saccager récemment par la Mafia-Latinos grâce à Brusca
(http://mafia-latinos.superforum.fr/las-obras-de-arte-f28/brusca-famille-vizzini-g-t446.htm)
Ils s'étaient déjà fait sigler par la Sacra Corona Unita avant cela
(http://www.sacra-corona-unita.org/davanti-f16/saccage-de-la-famille-vizzini-t22304.htm)
Et il y a peu de temps, un gros bordel a été déclaré à l'intérieur de leur Grand Conseil
(http://www.spades-assembly.com/la-gazette-f28/la-gazette-des-as-edition-du-06-10-t7500.htm).
Apparemment à l'heure actuelle, Famille Vizzini va mal, très mal et a prise un grand coup, sa réputation aussi...



Pour vous résumer l'histoire,
Gabelloto aurait "tenté" de prendre le pouvoir de la Famille Vizzini (étant Vizzini son intelligence en a été affectée et donc a échoué. C'est étonnant !)
Pour se venger, rien de mieux que de salir la réputation de son ancienne famille, mais comme je l'ai dit doté d'un faible QI intellectuel , il a donc bien salit la réputation de la Famille Vizzini (Bravoooo!) mais aussi la sienne (lol), quel plouc...

Comme nous dirait si bien notre As Xenophis :
Igééééééééééééé !

En effet, ce Gabelloto, ancien membre de la Xenoria connue pour ses hacks,
piratait les Bas-gradées Vizzini
Pourquoi ? Pour des mobis peut-être, pour être RICHE.
Celon lui , c'était pour refaire le hall.
On l'avait bien dit que la FV était unique. Jusqu'à aujourd'hui , aucune mafia n'exploitait ses BG à ce point.
Mafia Habbo ! Tu es battue !

Donc, il a avoué toute la vérité (encore faut-il que ce soit la véritable véritée) et a accusé les autres membres du GC Vizzini de hacking et de complicité de hacks.

Après tout ce bordel, tous les mafieux étaient exités, tout le monde criait
"Vizzini = Hacker",
mais le grand, le beau, le magnifique Tumeo, actuel Don de la FV,
a parlé et a répondu à toutes ces accusations :

Citation :
Gabelloto, votre nouveau Dieu ? Je me permets de vous dire que vous avez la mémoire courte !

Comment vous, mafieux qui vous dites grands, puissants, et forts, pouvez vous croire les dires, les faux screens et les interprétations calomieuses du hackeur de la Xenoria, Luffter ?

Revenons à la base de la rage de Gabelloto. Cette personne a voulu prendre le pouvoir suite au saccage loupé de Brusca. Mais ce dernier a échoué car les membres, les fidèles Vizini, ont été intelligents et ont su comprendre où se trouvait l'avenir et l'intérêt de leur famille. Or l'avenir de la Vizzini, ce n'est pas Gabelloto !

Pris de haine, rageur, il a donc décidé de se venger et de nuire à l'image de la Famille Vizzini ainsi que de la mienne et de celle de mon Capo - allant même jusqu'à la divulgation d'informations IRL ! Mais quel mauvais joueur ! Et vous le défendez ?

C'est une certitude : son action est un coup d'épée dans l'eau ! Il l'a loupé, il est vaincu.

Son screen est trafiqué et mal interprété.


Spoiler:
 
Il a voulu changer mes remarques et faire croire que je défendais le hacking ! Mais comment croire cela alors que j'ai toujours défendu le RPG ?
En effet, dans mon bureau, en ce jour de screen trafiqué, j'ai voulu lui mettre le couteau sous la gorge pour le prévenir que nous savions - nous, membres du Grand Conseil Vizzini - qu'il hackait les comptes habbo de nos BG et qu'il continuait donc l'emprise illicite qu'il avait débuté à la Xenoria.
Je lui ai fait comprendre, comme pourrait le faire un pays en dissuadant un autre avec sa bombe nucléaire, que s'il continuait, il se verrait un jour perdre sa place.
Et je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas l'avoir viré ce jour là !
Concernant les screens que je lui ai demandé de me transmettre, il n'avait aucun rapport avec la discussion concernant la hacking.
Et puis franchement, vous, mafieux doués de raison, croyez vous que je serais assez naïf - au péril de la Vizzini - pour demander à l'un de mes membres sur habbo de hacker ? Je n'en ai de toute façon jamais eu l'idée.

Mais la Famille Vizzini ressort forte de cette crise ! Car c'est pas la défaite que l'on trouve la victoire. C'est par la chute que l'on se relève plus fort. La Vizzini a franchi une étape importante de son histoire que de nombreuses familles n'ont pas réussi. En effet, elle survivra à son premier saccage subi - même si celui ci est raté. Et je rappelle à ces mêmes qui ont la mémoire courte que la Latinos a toujours flanché et fermé devant les plus petits obstacles qui soient. Et je pense que cela se renouvellera davantage. Le jour venu, nous verrons qui avait raison.

L'alliance avec la TO continue, elle n'a jamais cessé. Ces derniers nous soutiennent et ne croient pas les diffamations de ce rageur.

J'appelle donc tous mes frères à me suivre et à continuer de faire vivre la Famille à mes côtés. J'appelle au respect de nos principes et de nos pilliers Vizzini qui condamnent le hacking que Gabelloto aime défendre. Et oui, cet animal de foire continue de me menacer de hacking. Une preuve de plus que j'ai raison.

Vive la Famille Vizzini ! Vive son Grand Conseil ! Vive la puissante Spades Assembly ! (faut bien un beau truc dans son texte...)

Pour répondre à son ancien Don, Gabelloto a écrit un roman, il sera bientôt dans les bacs :

Citation :
Bonsoir !

Nombreux d'entre vous on dût voir le sujet de Tumeo, posté hier sur son forum, celui-ci http://famille-vizzini.superforum.fr/dichiarazioni-ufficiali-f53/que-certains-sont-naifs-t3676.htm , où il dit, ouvertement que mes affirmations sont fausses ainsi que les screen.

Comment dire une chose pareil devant une preuve incontestablement VRAIE ! Pourquoi n'assume-t-il pas ses dires ? J'aurais dus lui demander par téléphone quand il ma dit "Je dirais que le screen est modifier avec photoshop, et je rappellerais que tu étais de la xenoria, après ça qui voudra croire un hacker nazi ?".

Je demande à personne de me croire, de me suivre ou autre, mais sachez, que je ne ment, pas, et tumeo a fait l'erreur fatale de viré un pilier, une personne qui en savait un peut trop sur lui. J'avais, un respect digne de se nom et une confiance inimaginable envers cette personne, il ma déçus, mais le bon côté de la chose, c'est que j'ai pus voir sa vraie personnalité ! Hypocrite, menteur, manipulateur, et j'en passe.

Je me souviens d'une conversation téléphone où il disait qu'il n'aimait pas la TO et que, pour le RPG, il faut s'allier pour mieux entuber, je l'avoue j'étais ok avec ses dires.

Pour en revenir au hack, oui le hack était autorisé tant que ce dernier se faisait dans la plus grande discrétion, le hack envers les membre m'avait était autorisé par Booster (historique msn à l'appuie), mais seulement sur les noobs qui n'aurait pas un grand avenir au seins de la FV. Mais bon, après quelques semaines, les hacks ont fait fuir beaucoup de membre donc tumeo ma dit clairement de stopper mes activités, uniquement sur les membres.

Par contre, pour les accès et autre, il était tout heureux, voila encore un screen, et que tumeo ne dit pas, encore une fois que ce dernier est trafiquer, car faut être naïf pour le croire. :


Spoiler:
 
Pourquoi les gens crois tumeo ? Uniquement car ce dernier a le sens de l'oration, de part son activité IRL et ses études, c'est vrai un boulanger n'a pas le même coef que le grand maître Tumeo, il lui suffit de dire des phrases apprises en cours, et il pense mettre tout le monde dans sa poche ? Enfin pense, il y arrive quand même.

Pourquoi ais-je étais viré ? Car j'en savais un peu trop sur les buts de la Vizzini, Tumeo avait peur que ses buts échouent, il dit que je suis un danger pour la FV, mais qui a sauver par deux fois la Vizzini des deux grandes crises ? C'est pas lui, mais moi. Qui a réussit à empêcher brus de sigler à 100% c'est lui ou moi ? Qui s'est donnerde son temps pour que la FV redémarre, c'est moi, à noté que j'ai des horaires de fous, 3h du mat, 12h, et j'étais quand même présent, pour un jeu ! Il s'est servit de moi pour remonter la FV, car il savait très bien qu'il n'allait pas y arriver par manque de motivation, une fois ça arrivé on me vire.

Ils disent que j'ai tenter de prendre le pouvoir après le sigle de Brusca ? Non j'ai tenter de ramener les membres à ma cause quand j'ai vus que je n'avais plus accès au concierge ni à mes accès car j'avais compris la supercherie !

Oui les membres FV sont exploités, de fond en comble, et pour espérer monter en tant que HG, faut être, hum, comme dans big brother, vous connaissez tous je suppose ?

La FV ? Une organisation sectaire à but lucratif se donnant le titre de famille, voila ce que c'est. Tumeo a tellement encore en travers de la gorge, le fait qu'il s'est fait viré de la MH en fin 2008 qu'il vire tout son GC.

C'est la deuxième histoire de ce genre, sauf que moi je ne ferme pas ma gueule et je crache tout ce que je sais sur cette pseudo famille, faisant croire qu'ils défendent le RPG, alors que derrière, c'est tout le contraire.

On était bien armé, oui, j'ai toujours la faille créer par giacomo compo en août, on devait demander les codes sources de habbo toolbar aux gens, en faisant croire qu'on avait un bug sur cette dernière, ensuite quand on avait les codes sources, on le donner à gia qui s'occuper du reste, en effet cette faille permet de se connecter sur le compte habbo sans mdp, rien qu'en utilisant une clé sérial qui se trouve dans ce code source, via le logiciel créer par compo. Nous devions faire un nouveau hall, mais manque de moyens le hack rester notre seul activité. Et je cache en rien que j'aimais sa ! Mais bon, faut un temps ou la vérité doit finir par être dévoilé au grand public, non ?

Je cache pas aussi, que je vais personnellement me venger contre ces énergumènes, que cela sorte du contexte du jeu j'en es rien à battre, je veux juste qu'il sache que se foutre de la gueule des gens c'est mauvais.

Pourquoi brusca a sigler ? Oui il était en mission ML depuis longtemps mais le déclique qui la fait sigler aussi rapidement, c'est que Booster avait donner les accès GC au sottocapo Windigoo, encore une preuve qu'on nous prenez pour des cons.

Tumeo ne cesse de répéter que je suis ancien xenorien, mais, Booster n'était-il pas un AS du hack ? Ancien xénorien, tout comme Brusca, qui était mon recruteur, à la xenoria. Il faut arrêter de diffamer sur les autresn quand sa les arranges )

Mes amis, la vérité ne fait que commencer à être dévoiler au grand public, ce n'est qu'une infime partie de ce que cache la FV.

Adviendra ce qu'adviendra.

Mais attention,
RETOURNEMENT DE SITUATION,
Tumeo répond ! C'est très passionnant
/!\ Tumeo est très vulgaire, certaines paroles peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes /!\


Citation :
Réponse à la réponse de Gabelloto, cela devient un vrai tournoi de foot, perdu d'avance pour cet animal...

Je dis bien "animal". Car quand on crache sur l'espèce humaine, on n'en fait pas parti. Et quand on en fait pas parti, on est un animal. Enfin... là n'est pas la question.

Une chose est certaine par sa réponse. C'est qu'il confirme la rage qu'il a envers moi du fait que je lui ai coupé les ailes en le virant de la Vizzini. En effet, ce petit "piaf" qui ne vaut pas mieux qu'un vautour, pensait pouvoir voler la Vizzini, obtenir les pouvoirs du Don, et ainsi la modeler à sa guise.

Mais *pan* ! Le petit piaf a pris un coup de fusil et est tombé au sol. Désarmé, il invente et donne une interprétation falsifiée de la réalité. Voici l'exemple type que la rage conduit à la haine et à l'erreur...


Spoiler:
 
Que voyons nous dans ce screen ?

Un mafieux sans cerveau dirait : "Tumeo dit de poster les screens de corruption sur le forum, et de lui passer ceux tirer des hacks par MP !"

Et bien non ! En réalité, je fais un petit cours mafieux à ce noob plus connu sous le nom de Gabelloto.

Et oui, il existe deux genres de magouilles. Tout mafieux le sait.
La première s'appelle la corruption, c'est lorsqu'on va voir un gars et qu'on lui offre quelque chose en l'échange d'un saccage ou d'une information. Il n'y a là rien de bien secret, je ne vois donc aucun souci à ce que les informations prélevées de cette corruption soient partagée sur le forum.
La deuxième - et c'est là l'erreur de ce noob - c'est l'infiltration. Bien plus secrète, c'est lorsque tu utilises un clône (ou ton compte) pour aller dans une autre famille pour avoir des informations et/ou la saccager. C'est ce que j'appelle en substance, faire usage de "tes talents".
Et puis réfléchissez. Je n'aurai jamais dit - si je lui avais parlé de hack sur ce screen - donne tes screens hackés à moi ou "au GC". Faut être crédible !

De plus, ce screen - qui cette fois n'est pas trafiqué comme le premier - est la suite de notre conversation où nous commencions à parler de magouilles. Magouilles qui n'avaient rien à voir avec le hack que je lui reprochais envers ses propres BG.

Enfin, j'ai vu dans sa réponse totalement infondée qu'il accusait Boost3r d'être un hackeur étant donné qu'il était Xenoria. Je me dois de remercier Gabelloto. En effet, ce dernier avoue être un hackeur vue qu'il était Xenoria.

Quel naïf... il se grille tout seul le boulet. hi hi !

De plus, je rappelle - pour ceux qui ne le sauraient pas - que Boost3r était en infiltration contre cette famille (et ce bien avant la création de la Vizzini) et qu'il n'allait donc pas hacker, ce serait commer nourrir l'enfant que l'on veut voir mourir de faim...

Finalement, deux choses sont à retenir.
La première, c'est que Gabelloto, que la famille appellera à présent "La Chialeuse" (car il a perdu le pouvoir qu'il voulait avoir), continuera de mentir sur la Vizzini et son Parrain par rage.
La seconde, c'est qu'il n'est plus nécessaire de lui répondre, ce serait lui donner du pain pour manger. Alors laissons le rager dans son coin et porter des accusations infondées, il finira bien - comme un enfant qui fait un caprice - par se taire.

PLAYMOBIL, EN AVANT LES HISTOIRES !



On ne sait plus qui croire. En tous cas la réputation de la FV et celle de Gabelloto sont maintenant terriblement sales.

Et vous, de quelle côté vous rangez vous ?


Par Florian et Saez.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:06

PARTIE CIVILE




______________________



Les mobis Wired la nouvelle technologie pixélisée.

Comment ses mobis fonctionnent t-il ? A quoi ressemble t-il ?

Il existe trois types de mobis Wired :

- Les déclencheurs


Le déclencheur définit ce qu’il faut faire pour qu’un effet se produise. Pour le programmer double-clique dessus. Il doit être placé au dessus d’un effet et d’un variable.

- Les effets


Un effet c’est ce qui se produit quand le déclencheur et actif. Il faudra ajouter un déclencheur et un variable pour qu’il fonctionne.

- Les verrous


Les Verrous ou variable sont des mobis simple s’il n’y a pas d’effets/déclencheurs.

Ses mobis servent à piéger sont propre appartement, avec des effets diversifié :

- Se téléporter ou ouvrir une porte instantanément grâce à un mot de passe,
- Bouger ses mobis à distance,
- Ecrire un message dans un appartement,
- Eteindre des lumières.



Pour ou contre ?

- Un bon design et pratique dans certains cas (Jeux par exemple).

- Certaine personne qui infiltrer on pût constater que ses mobis peuvent être de véritable piège lors de l’action propice du saccage.



Maintenant les MH’s n’aurons plus d’excuse pour que leurs couloirs privée ne le soient pas clown

Par Melancolie.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:07

PARTIE IRL

Spade

______________________

la Terre et son tabagisme passif



Aujourd'hui la Spades est d'humeur écologique.
Entamons notre périple en Amazonie. Me direz-vous, chers lecteurs, qu'est-ce que l'Amazonie?
Si j'ouvre mon dictionnaire, et même s'il date de 1986, je peux y lire :
"vaste région de l'Amérique du Sud, correspondant au bassin moyen et inférieur de l'Amazone. C'est une zone basse, presque déserte, au climat équatorial, où domine la grande forêt toujours verte, entaillée, au Brésil, par les routes transamazoniennes."


Au début, j'ai hésité sur le sens de "la grande forêt toujours verte". Peut être n'a-t-elle rien perdu de sa densité depuis son apparition?
Peut être demeure-t-elle verdoyante tout au long de l'année, grâce à son climat chaud et humide?

Ou alors peut-être est-ce parce ce que mon dictionnaire commence à prendre la poussière?

Alors oui, je sais, ce problème de déforestation nous revient aux oreilles quasi-quotidiennement. Mais malgré ces publicités et ces campagnes de préventions à outrance, ce fléau est plus présent que jamais. En effet, il disparait chaque année dans le monde 80,000 km² de forêt, soit trois fois la surface de la Suisse.

Mais au-delà de l'impact "matériel" montré directement par ces photos, on constate un déséquilibre dans l'Amazonie, tant au niveau végétal qu'animal.
Mais aussi un déséquilibre climatique. Depuis quelques années, un phénomène de sécheresse est observé au dessus de la forêt.
Il y a également de plus violentes précipitations. Les espèces animales sont chassées à cause de l'agriculture et la nouvelle présence de l'homme "moderne".
Certaines espèces ne peuvent s'accommoder à de nouveaux espaces. Il y a donc des disparitions d'espèces animales.
Les espèces végétales elles, disparaissent lors de déforestations.

Ceci pose un réel problème pour la biodiversité végétale, qui va être fortement limitée.


La déforestation, c'est...

  • 75 millions de m³, c'est la quantité de bois exploitée chaque année (le gouvernement ne délivre des licences que pour 25 millions).
  • 25 %, c'est la croissance moyenne de déforestation en Amazonie chaque année.
  • 200, c'est le nombre d'année estimé qu'il reste à vivre à la Forêt amazonienne.
  • 20 %, c'est l'augmentation en 1999 de l'exportation de bois, en raison de la dévaluation du Réal brésilien.
  • 5 à 7 millions, c'est le nombre d'indiens qui vivaient en Amazonie au 16ème siècle.
  • 250 000, c'est ce qu'il en reste aujourd'hui.


Alors qui sait, peut-être qu'à l'emplacement du mot Amazonie de nos dictionnaires, trouverons-nous un jour
"vaste région de l'Amérique du Sud où se situait autrefois la forêt amazonienne, surnommée le Poumon de la Planète, en raison de ses qualités de "réservoir de biodiversité", mais disparue aujourd'hui à cause de la déforestation exercée par l'Homme".

Encore faudra-t-il que l'Homme assume ses erreurs.


Par Xenophis.
Source : http://planete-noire.over-blog.com/

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:15

Citation :
La Vizzini, une grande famille qui vaut bien plus que la Spades Assembly.

Mais oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Strano
Bagnard
Bagnard

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:18

Jolie gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Tony.Strano
Yukoz
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:34

Il est vraiment débile ce gabelloto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Skarner
Assemblée
Assemblée
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:43

Quand on parle de la Vizzini, c'est toujours en bien hein.


Sinon belle gazette, bravo l'équipe.

_____________________


Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
enzo58
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 20:49

J'adore la partie sur la VIZZINI !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 21:58

Yukoz a écrit:
Il est vraiment débile ce gabelloto.
Mouais, perso je trouve la réponse de Gabelloto bien plus convaincante que les deux textes de Tumeo (surtout le deuxième). Enfin je ne m'engage pas sur "qui à raison et qui à tord", vu que je n'en sais rien, et pour tout vous dire, je m'en tape complètement.

Jolie gazette (bien que la partie sur la Vizzini soit bien plus intéressante et d'un niveau bien meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Jeu 18 Nov 2010 - 23:54

Personnellement quand j'ai lu le texte de Gabelotto j'ai eu envie de rire. Il mérite qu'on lui jette des tomates à la tronches et qu'il sombre seul dans son délire de vengeance.

On va lancer un début tiens :
Qui ici pense que la Vizzini est mafia respectable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Ven 19 Nov 2010 - 10:02

Et bien, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Ven 19 Nov 2010 - 17:05

Si ils faisaient des gros coups, pourquoi pas...

Mais là y a rien niveau activités/membres et de plus il y a toujours une c*uille avec eux.

Donc non.

_____________________


Je ne suis pas raciste, je déteste tous les gens de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Ven 19 Nov 2010 - 17:43

La fin est proche pour eux, ils sont déjà tombés bien bas.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Punk Jr.
Assemblée
Assemblée
avatar
Grade Grade : Capo

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Ven 19 Nov 2010 - 17:51

Super gazette Smile Bravo Messieurs Wink

_____________________


Liar, Lawyer, mirror, show me what's the difference.

                               
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Punk
Ami
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Ven 19 Nov 2010 - 19:03

On peut pas dire qu'ils soient respectables, mais ils auraient pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
.:Strategic:.
Profane
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 8:58

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit-lu-x
Profane
avatar

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 13:35

    Très bonne gazette. Pas mal le sujet sur la déforestation. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/upland
-Spiderbos-
Ami
avatar
Grade Grade : Tueur

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 14:58

Citation :
La fin est proche pour eux, ils sont déjà tombés bien bas.

Sinon les Mobis Wired permettent la naissance de nouveaux jeux, c'est pas mal je trouve.

Quand a la déforestation, je trouve que l'article est très bien construit.

Très bel gazette comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 17:37

Pour les mobis Wired, en effet ils permettent la naissance de nouveaux jeux mais peuvent faire aussi nuir à notre RPG, enfin pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de pyjama utiliser cette nouvelle astuce.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 18:09

-FL0RI@N- a écrit:
mais peuvent faire aussi nuir à notre RPG

Je ne suis pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 22:30

Woiger a écrit:
-FL0RI@N- a écrit:
mais peuvent faire aussi nuir à notre RPG

Je ne suis pas de cet avis.

Argumente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 22:47

Pourquoi cela le nuirait ?

Mis à part la technique de "Tu peux m'accréditer pour que j'ouvre les portes ?" qui va couler à l'eau, il y a bien d'autres techniques possibles pour saccager quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Sam 20 Nov 2010 - 22:48

Je parlais surtout pour les pyjamas, par exemple les portiers des FBI ne servent plus à rien donc plus besoin de leur donner les clefs.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
William Delinio
Vétéran
Vétéran
avatar
Grade Grade : Vétéran

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   Dim 21 Nov 2010 - 10:51

Ça complique seulement la tache.

Si les saccages sont plus dur à effectuer, cela augmentera leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette des As - Edition du 18/11   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette des As - Edition du 18/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-