Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette des As - Édition mi-Avril

Aller en bas 
+11
Never
tchouko
Theboul
Marco.Tanterini
Krysto
Mr.Kill
Discreto
Kyle-Katarn35
PuMaZ
Scelerat
Jayed
15 participants
AuteurMessage
Jayed
Bagnard
Bagnard




Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:23

La Gazette des As
Première Édition
-----------------------------------------------------------------------
Section mafieuse
-----------------------------------------------------------------------

La Armani est de retour!

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Ma110ad9

Après plus de 9 mois dans l'oubli, la Armani revient sur Habbo ! Dirigé par Alshak et Katarnat il y a 9 mois, celle ci semble avoir quelque peu changé son GC. Alshak est toujours Don, Katarnat, haut gradé mais est il toujours bras droit ? Un membre semble inconnu, -B, actuel membre du Grand Conseil Armani, où on trouve des nouveaux comme Jako. Il y a également de nouveau membres HG, enfin, voila une famille qui avait fait ses preuves il y a 9 mois qui revient dans le monde cruel des mafias, réussira t'elle à résister aux assauts des autres Familles ?
Par Kyle-Katarn35

-----------------------------------------------------------------------

Des siciliens pas très malins

Pendant que je me délassais en buvant mon café a l'Office, un personnage louche vint m'adresser la parole en murmurant.
J'ai très vite compris ces intentions qui étaient de me corrompre, j'ai donc décidé de jouer le jeu afin d'en savoir plus à sont sujet.
Il s'agissait d'un clone évidemment, son but était d'obtenir le saccage de la Spades Assembly pour leur futur projet, qui selon eux était plus ambitieux et possédant un hall sensationnel.
Ma curiosité grandissait, je voulais en juger par moi même.
Il m'invita a son bureau pour poursuivre la discussion et peu de temps après je compris que la personne devant moi qui se prétendait être un mafieux ne l'était pas, il lâcha un message a ses partenaires mais m'inclus dans le message :

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Corgg9

Finalement il me révéla que les membres du projet sont d'anciens membres de la Cosa Nostra qui ont décidé de saccager cette dernière et de créer leur organisation pensant disposer des qualités requises, et qu'il serait leur dirigeant .
(NB : La Cosa Nostra a fermé ces portes il y a peu de temps , cette partie de leurs projet tombe donc a l'eau.)
Après avoir insisté le lendemain; il est disposé a me présenté le hall de ce qu'allait devenir leurs organisation.
Mon inconscient s'attendait a quelque chose d'assez impressionnant pour qu'ils tentent le coup de me convaincre que leur projet était plus intéressant que celui de la Spades.
Finalement ce n'était pas le cas :

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Cor3wr7

Maintenant que ma curiosité était satisfaite, la situation n'avais plus vraiment de sens.
L'obtention des clefs n'était pas gagnée mais tenter le coup me semblais judicieux.

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Cor1bj5

Finalement ce dernier n'a pas pris le risque de me confier les clefs pour obtenir le saccage de la Spades, je lui est donc révélé la vérité a mon sujet et son incompétence a ne pas s'être renseigné un minimum avant d'entreprendre une corruption.
Très énervé il a donc fait une apparition a l'office me menaçant moi et la Spades ...

L'avenir nous diras bien la pérennité de nos deux organisations ...
Par Nightwolf

-----------------------------------------------------------------------

Saccage de la Liggio par la Vagos

Cette nuit a eu lieu certainement le plus gros saccage depuis un
certain temps. La Famille Liggio a été saccagé par la Vagos, 10 apparts
ont été saccagés. Comment ? Surfer.Argent, clone de Yanneuh, en avait
marre de gérer 2 comptes, Abdoul93 (affranchi Liggio) lui a demandé de
prendre surfer.argent, pour pouvoir aller infiltrer la Spades (drôle
d'idée) avec Abdoul. Profitant des clefs de Surfer.Argent, l'ancien
Sottocapo Vagos a donc siglé tout les apparts Liggio ou il était
accrédité.
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Liggiokh2
Par Kyle-Katarn35

-----------------------------------------------------------------------

Le début d'une rivalité?

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Spadesdy9Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Mhjf3
Mardi 8 Avril dans la soirée, el-stracci, recrue MH, a saccagé un stade et un bureau, portants le titre de propriété Spades Assembly.
La Mafia Habbo semblait prendre le dessus sur la Spades Assembly, mais celle-ci a riposté, quatre jours plus tard, en saccageant un stade et une planque appartenant à des MH.

Alors, est-ce le début d'une rivalité entre la jeune Spades Assembly et la Mafia Habbo ? Seul l'avenir nous le dira ...
Par Theboul

-----------------------------------------------------------------------

Compton, morte définitivement?

Que se passe-t-il avec la Compton? Plusieurs coups ont frappé cette organisation pour mener celle-ci vers la défaite. Les attaques de la U$A-Family, Spades Assembly & de la Vagos Family a plus que détruit cette organisation.

Il y a plus ou moins 1 mois, la Compton fut réouverte, à l'aide de messieurs -ICE-, N.I.G.G.A & Kyle-Katarn35. Seuls ceux-ci faisaient partis du Grand Conseil de la nouvelle Compton. Mais quelque peu, après la création de la Spades Assembly, monsieur -ICE-, à la surprise de messieurs N.I.G.G.A & Kyle-Katarn35, sigla le lieu de rassemblement de la Compton.

Plusieurs la croyait morte, après cette attaque, mais ne connaissait pas réelement le statut de la Compton. Après les vacances de la Compton, elle renaît avec la participation de Outlawed, plus connu sous le nom de Sulky-Cn, et de -Sweetly. Mais celle-ci ne fut pas long feu, puisque le 25 mars dernier, -Sweetly a siglé pour la U$A-Family.

Ce n'est pas tout, selon un ancien fondateur, Kyle-Katarn, Sweetly aurait également donné le mot-de-passe d'un Administrateur à la Vagos-Family, qui par la suite a fait des ravages sur le forum de celle-ci, après avoir banni tout les Administrateurs, pour avoir la paix!
- «La Compton semble s'être éteinte une bonne fois pour toute,» a ajouté Kyle-Katarn.

De plus, le lieu de rassemblement Compton libre d'accès, par téléporteur, et tout les gens sont accrédités.

Peut-être renaîtera-t-elle plus tard?
Par Jayed

-----------------------------------------------------------------------

Fin du règne ScU!

Les rumeurs allaient bon train pendant l'après-midi, après la fermeture du Manoir ScU, et la destruction du forum.

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Lockjn0
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Forumdeadgf1

Le Grand Conseil a finalement annoncé, samedi 5 Avril 2008, que la ScU était morte !
C'est une des plus anciennes mafias de l'hôtel qui s'éteint.
La Sacra Corona Unita était surtout connue pour faire beaucoup de bon saccage, mais ces temps ci, la fréquence "infernale" ralentissait ...
Souvent critiqué, la ScU, qui trainait une réputation de boulets auprès des autres mafias, a quand même su se relever après plusieurs sigles.

Se pose maintenant la question de la reconversion des membres.
Et, comme en témoigne se screen, pour certains, ça n'a pas été long ...
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Caroln2

Une petite vidéo a été laissé sur le site, avec un témoignage de Anth4.

Dans la matinée du 6 Avril, le Manoir a été renommé en "Archives".

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Archiveqd5

Enfin, un clan a été crée, en hommage à la ScU.
Par Theboul

-----------------------------------------------------------------------
Vagos-Family, un attitude non-exemplaire, et fiers!

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Fofo7zp2qe2

La Vagos Family a confirmé son attitude de Famille qui ne respecte pas
le jeu des mafias. En effet, aux dernieres nouvelles, la Vagos ne
suivrai plus la Mafia Attitude mais la GO$VA Attitude. Ils ont
le droit de choisir quel code suivre mais celui-ci reste
particulierement perplexe. Des règles choquantes ont été élaborées par
les Hauts Gradés Vagos, comme droit à l'arnaque ou droit au saccage
d'un appartement civil, on reconnait bien l'exemple de leur mentor,
El-Corona, souvent banni pour multiples raisons. Alors une question se
pose, la Vagos est elle une Famille à prendre en compte dans le jeu des
mafias ?
Par Kyle-Katarn35

-----------------------------------------------------------------------
Section civile
-----------------------------------------------------------------------

La nouvelle version!
Prévue initialement mardi 5 Avril, le passage à la nouvelle version de Habbo s'est déroulé le 8 Avril. Après plus de 2h de maintenance, Buildos et son équipe ont ouverts les portes de l'hôtel rénové. Sans plus attendre, voici les nouveautés !
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Eventslo7
Pour commencer, un gestionnaire d'événements. Vous pouvez inscrire votre appart dans une catégorie, et celui-ci sera visible dans le gestionnaire. Plus besoin de passer des heures à appeler votre console. Le gestionnaire dès disponible dans la "barre d'outils" en bas, entre le catalogue et le navigateur.
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Variateurep0
Seconde nouveauté, très attendue (comme le montre le screen ci-dessous), le variateur de lumière !
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Trocvariateurxe0
Contre la somme de 12 crédits, vous pourrez vous le procurer dans la section incontournables du catalogue. Mais ça sert à quoi ? A tamiser la lumière dans votre appartement! Vous pourrez enregistrer 3 styles d'éclairages différents, créant ainsi une ambiance unique dans votre appart !
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Eco_lamp
Autre nouveau meuble: la Lampe Moon! Elle est disponible dans la partie Ecotron du catalogue, en recyclant 60 meubles!
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Blokah4
Autre nouveauté très attendue, par les mafieux surtout, le petit bouton "Bloquer". Grâce à celui-ci vous pourrez kiker de votre appart un habbo indésirable, pour une durée de 10/15 minutes ! Attention, seulement le propriétaire le peut Wink
Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Amigotx1
Toute petite nouveauté, pour ne plus avoir à regarder votre console toutes les 30 secondes, vous êtes maintenant prévenus lorsque quelqu'un vous envoie un textamigo.
Autre nouveauté, les QG des clans !
En tant que fondateur du clan, vous pouvez désigner l'appartement où se trouve le QG. Utile pour les rendez-vous entre membres Smile
Par Theboul

-----------------------------------------------------------------------

ZE NOOB SHOW

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Roueanimak9

C'est le retour du grand jeu " ZE NOOB SHOW ", ce jeu a pour but de lancer des défis aux Habbos/Modérateurs de Habbo Hôtel qui consiste à passer pour un " noob ". Il y avait à la clef un badge " NOOB " a gagner, cette fois ci le NOOB SHOW a fait encore plus fort, un habbo pourra créer un jeu qui est destiné a être encore plus NOOB que le concours du moment, et le prix est l'un des plus rares ... En effet, en plus du lingot, du badge noob, il y aura un corbeau à gagner ! Alors ne perdez pas de temps et foncez créez un jeu encore plus noob !
Par Kyle-Katarn35

-----------------------------------------------------------------------

Un Génie sur Habbo ?

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Alhambra_article_2

Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 Avril, l'hôtel s'est apparemment téléporté dans le Sahara! Selon notre cher hôtel manager, Norman, ceci serait dû à un génie. Quoi qu'il en soit, les habbos sont sollicités pour retrouver ce génie et briser le mauvais sort!

Pendant tout le week-end, du 11 au 13 Avril, partez à la découverte du Sahara, ce désert plein de mystères et ... de kiks !

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Saharalc6
L'entrée du kik wars géant.

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Sahara2bz5

L'une des salles qui suit le labyrinthe...

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Casbahbf8
La Casbah, arrivée du Kik Wars géant.

Une fois que vous aurez trouvé la Casbah du Génie, lisez le message sur le post-it, et répondez vite au défi sur cette page !

Les 3 gagnants remporteront un badge Alhambra inédit, une machine à écrire et un corbeau !

Parallèlement, le mobi Alhambra apparaît dans le catalogue. Cette gamme de mobilier, inédite, affiche un côté orientale avec notamment une théière, un cobra, des fauteuils de calife, et des skeuds.

Profitez-en, ils ne sont dans le catalogue que pour une durée limitée Wink
Par Theboul

-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Jayed
Bagnard
Bagnard




Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 2:25

AUX DERNIÈRES NOUVELLES

Retour de la ScU ?

Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir la ScU revenir dans le jeu des mafias. Le Forum est actuellement accesible et le design a été refait.
(Lien : http://sacra-corona-unita.editboard.com). Le Manoir de la ScU a également été refait entierement. La ScU saura t'elle prouver qu'elle n'est pas comme on le prétend avec son nouveau départ ?

Screen du Hall : Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Scuel3

Par Kyle-Katarn35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Scelerat
Ami
Scelerat



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:44

Magnifique Jay !

En ce qui concerne Mobb-D ce n'est que le clone de ::Wayne:: .
Revenir en haut Aller en bas
PuMaZ
Profane
PuMaZ



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:29

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Katarn35
Profane
Kyle-Katarn35


Grade Grade : Capo.

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:57

Très belle première edition M.Jay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discreto
Old Spade *
Old Spade *
Discreto



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:14

Superbe, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:31

Retrouvez la Gazette des As tous les mois chez vos marchands de journaux et bureaux de presses !
Revenir en haut Aller en bas
Krysto
Vétéran
Vétéran
Krysto


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:41

Merci a vous messieurs et a notre rédacteur en chef Jayed, quel plaisir de prendre son petit déjeunée en lisant La Gazette des As. *Prend un abonnement pour ne pas raté la prochaine édition* study
Revenir en haut Aller en bas
http://images.habbo.com/downloads/experience/exp-20050704-1/
Jayed
Bagnard
Bagnard




Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:47

Ça fait plaisir que vous aimiez. J'aimerais cependant remercier Theboul & Kyle-Katarn qui ont fait de magnifiques articles, complets, rapidement, interessant et j'en passe.

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Jayed
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:15

Du bon journalisme.
Toutes mes félicitations,j'attends la prochaine édition avec fébrilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Theboul
Profane
Theboul



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:41

Jolie pour une première édition albino
Revenir en haut Aller en bas
tchouko
Profane
tchouko


Grade Grade : Admirateur ~ Ami

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:55

Magnifique ! J'en connais une qui va baver Wink

Sinon quand au nouveau manoir ScU, les rayons-X à l'entrée semble indiquer que :
- Soit les HG veulent faire un simple effet de style
- Soit les HG veulent pouvoir être tranquillement assis sans risquer un "PAM" dans leur dos
- Soit les HG veulent faire de leur hall un lieu sur loin du habbo Street...



Bravo à tous les journalistes en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Theboul
Profane
Theboul



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:40

tchouko a écrit:
- Soit les HG veulent pouvoir être tranquillement assis sans risquer un "PAM" dans leur dos
Lol, ce serrait marrant ça, les HG ScU qui jouent à HabboStreet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Never
Ace
Ace
Never


Grade Grade : Fondateur

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:20

Excelent tout ça, félicitation a tous mais surtout au rédacteur en chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Never.Ending
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:42

C'est du très bon boulot ^^

Très intéressant et varié. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotrash
Ace
Ace
Neurotrash


Grade Grade : Fondateur

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:46

Trés beau boulot Messieurs les journalistes, vous avez su rester dans une certaine neutralié, je vous en félicite et j'attend le mensuel du mois de Mai avec impatience.

Honneur, Intégrité.
Revenir en haut Aller en bas
.Djay.
Profane




Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:15

Très complet j'ai mis du temps a lire mais tout naturellement j'ai été pris au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kill
Ace
Ace
Mr.Kill


Grade Grade : Fondateur

Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:43

C'est une vielle édition Djay.
Revenir en haut Aller en bas
.Vergas
Profane




Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:02

Vraiment ... Rien a dire trop bien fait La Gazette des As grâce a toi Jayed
Revenir en haut Aller en bas
Marco.Tanterini
Ami
Marco.Tanterini



Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:53

Mr.Kill a écrit:
C'est une vielle édition Vergas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Marco.Tanterini
Contenu sponsorisé





Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des As - Édition mi-Avril   Gazette des As - La Gazette des As - Édition mi-Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des As - Édition mi-Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette des As - Edition du 18/11
» Gazette des As - Édition du 15/10/12
» La Gazette des As - Edition 12/05
» Gazette des As - Edition du 12/12/11
» Gazette des As - Édition du 22/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: