Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 28/11/2011

Aller en bas 
+34
Yukoz
visiteur
Manfreddo'
Bast
Tenebreuse.
Vinc'
Maakaveli
2high56
Purple
Ska
Traloulou
Foolek.Empire
el-sagrada
Lesimpleinvitédepassage
James-Galini
-FL0RI@N-
Westles
Kayron Carter
Litlle-Black
Giiz
Hyoga
Skarner
Mr.Grouminator
Vlad Ruskov
Alfonso.Lansky.
Lay-Aragon
nono2507
Le.Capuchino
Hotep
Mr.GuillaumeI
KGramme
Saso
Timmy
Patrick Punk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que la Outfit Family a encore sa place dans le top 5 des mafias (MH, FL, SA, SCU) ?
Oui
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Non
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_lcap69%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 61 ]
Aucun avis
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_lcap6%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Kayron Carter
Bagnard
Bagnard
Kayron Carter


Grade Grade : Petite-Frappe

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:05

Belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:12

Giiz a écrit:
*Noire Outfit*

Heu saez je crois que tu devrais lire le passé de la Outfit, avant de dire des choses aussi honteuses, vous avez rien à mettre dans vôtre journal et vous nous visez directement comme ça ? et en se moment tu t'acharne pas mal sur nous, c'est quoi ton problème exactement ? Mon estime envers vous baisse énormément surtout toi Saez, vous abusez les gars, jolie édition, mais quand vous êtes en galère d'infos, visez quelqu'un d'autre avant de dire des bétises pareils.


Notre gazette est objective. Je ne vois pas le problème. Le sondage est tout simplement une façon de connaître l'opinion des lecteurs à ce sujet. Le dossier est juste : des questions, LV y répond, les lecteurs participent. Quoi de plus démocratique ? Qu'a-t-on dit d'aussi honteux, juste un sondage qui pourrait vous affecter ?
Et pour ce qui est de "mais quand vous êtes en galère d'infos [...]", je pense que tu peux balayer sous ta porte avant de venir critiquer.
Bref, pas la peine de venir gâcher une édition pour sortir des sornettes comme celles-là.
Bonne soirée Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:28

Super édition comme d'habitude.

Le sondage c'est une question, en ce moment on voit souvent des gens dire " La Outfit a encore sa place dans le panthéon, blablablabla.." donc on sait dit pourquoi pas poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Giiz
Profane
Giiz


Grade Grade : Prodige

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:28

Peut-être que de ton point de vue c'est démocratique, mais derrière tout ça y a quelque chose, vous faites passer des sondages, des interviews, patati patata, pour que vous puissiez mieux protéger votre image, pendant que Saez nous crache dessus. Comment ça balayer sous ma porte ? Développe, tu devrais en être capable avec de si belles éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Westles
Lecteur
Lecteur
Westles


Grade Grade : Affranchi

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:29

Que l'artiste repose en paix.
Pour ce qui est de la Outfit, j'attend avec impatience leurs "innovations".
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:31

Timoty Churchill a écrit:
Giiz a écrit:
*Noire Outfit*

Heu saez je crois que tu devrais lire le passé de la Outfit, avant de dire des choses aussi honteuses, vous avez rien à mettre dans vôtre journal et vous nous visez directement comme ça ? et en se moment tu t'acharne pas mal sur nous, c'est quoi ton problème exactement ? Mon estime envers vous baisse énormément surtout toi Saez, vous abusez les gars, jolie édition, mais quand vous êtes en galère d'infos, visez quelqu'un d'autre avant de dire des bétises pareils.


Notre gazette est objective. Je ne vois pas le problème. Le sondage est tout simplement une façon de connaître l'opinion des lecteurs à ce sujet. Le dossier est juste : des questions, LV y répond, les lecteurs participent. Quoi de plus démocratique ? Qu'a-t-on dit d'aussi honteux, juste un sondage qui pourrait vous affecter ?
Et pour ce qui est de "mais quand vous êtes en galère d'infos [...]", je pense que tu peux balayer sous ta porte avant de venir critiquer.
Bref, pas la peine de venir gâcher une édition pour sortir des sornettes comme celles-là.
Bonne soirée Noire.


Du calme un peu nous ne sommes plus des enfants.On arrive plus à tenir un débat sans qu'il y est des problèmes moi je pense que on devrait laisse 2 semaine à la Outfit si il ne remonte pas la pente si il la remonte tant mieux pour eux. Tout le monde à le droit à une deuxième chance.Par contre je trouve que Giiz s'emporte ce n'est qu'un sondage pour le moment.Je suis d'accord avec Timoty sur ce point la.Par contre ce comportement aggrésif n'est pas toléré sur les forums de discussions ce sont des lieux de débats non de disputes.Sur ceux Bonne soirée à tous et à toutes.
Cordialement
Grouminator
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:36

Non mais laissez les dans le classement si ça les amuse d'être derniers, c'était un moyen de censurer votre faible activité (oui car l'ouverture d'une radio ça ne compte pas comme activité).
KGramme a écrit:
Donc pour vous avoir sa place dans le panthéon ces seulement au niveau des saccages ?
Pourquoi vous parlez encore de panthéon ? inventé par HM ?

Fin 2010 début 2011 la spades était tout le temps dernière au niveau des saccages, pourquoi ne pas avoir mis sa place dans les "5" en cause comme avec la Outfit ?

Pensez vous que la mafia habbo a encore sa place dans le top 5 ?

Je connait la réponse.... même si son activité serait au plus bas vous ne poseriez même pas la question.Vous le faites seulement quand ces la Outfit.

En faite la Outfit ces comme le PSG le club le plus détesté de France et critiqué mais tout le monde en parle. Ba la outfit est la plus détesté et plus critiqué même si dans les prochaines semaine elle est dans le top 3 au niveau saccages vous allez trouvé un moyen de la critiqué.

Bref pour moi y'a plus de "Top 5" ou "panthéon" si vous parlé que des saccages pourquoi ne pas rajouté la scuro et la corington ?
Tu te fous de nous ? Comparer le PSG avec une pyjama ? Mais où va le monde ? Je n'y crois pas, tu mérites un ban toi.
A vrai dire, pour la petite anecdote, j'ai entendu parler de la TO seulement 6 mois après mon entrée à la Spades Assembly.
Et sinon c'est Habbo-Mafia qui a créé le mot "panthéon" ? Oh mais je ne savais pas, on en apprend tous les jours.

P.S. : le PSG n'est plus le club le plus detesté mais le plus aimé depuis l'arrivée des qataris, c'est l'exode des footix.

P.S. 2 : Après nous avoir plagié notre Gazette tu voudrais la contrôler ? Ils sont forts ces petits TO. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:38

Giiz a écrit:
Peut-être que de ton point de vue c'est démocratique, mais derrière tout ça y a quelque chose, vous faites passer des sondages, des interviews, patati patata, pour que vous puissiez mieux protéger votre image, pendant que Saez nous crache dessus. Comment ça balayer sous ma porte ? Développe, tu devrais en être capable avec de si belles éditions.

La réponse de Timmy est pourtant tout se qu'il y a de plus clairs. Ici nous n'avons rien à protéger. Nous ne faisons qu'informer.
Un journaliste ne prends pas nécessairement partie pour le sujet dont il doit traiter. Il se contente d'écrire les faits sans rien inventer. Oses dire que nous inventons ou diffamons ici. Je n'ai fais que poser des questions à Lisandro, des questions auxquelles il a répondu.
Vous voyez en ce thème une attaque, au fond c'est peut-être que vous êtes conscient que vous n'avez plus rien pour vous protéger.
Je le redis une dernière fois, nous avons traité d'un sujet vous concernant ; votre situation post-saccage. Un sujet qui nous a naturellement amené à proposer ce sondage. Une simple question où chacun peut donner son avis selon les faits que nous décrivons et que ton Baron nous décrit par ses réponses.

Cesses donc de te plaindre de moi comme d'un vilain ou d'un méchant pas beau. Je ne fais qu'appuyer là où sa vous fait mal, là où il y a une faille. C'est le rôle d'un journaliste ; obtenir des réponses constructives à des questions utiles.

J'invite donc tous les sensibles à voir cet article non pas comme une attaque mais comme une description des faits. Si cette description est si dure à voir, à vous de tout mettre en oeuvre pour changer ça. Je vous y encourage d'ailleurs.
Plus on est de fous, plus on rit.

Sur ce, j'invite donc les esprits bouillonnants à ne pas gaspiller le travail de l'équipe. Cette édition, au delà du thème sur la TO, traite aussi d'un hommage à un ancien mafieux. Ayez un peu de respect pour cette personne et faites de cette édition qqch dont Le-Cubain peut venir sans risquer de voir des personnes créer des histoires là où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
KGramme
Profane




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:43

Fl@rian plagié votre gazette ? tes sérieux la ?

Vous avez juste casiment tout reprit du Chicago Times. Que sa soit du sondage aux activité et j'en passe, dit moi se qu'on a plagié avec des preuves si tu veut pas le faire ici envoie moi MP, je m'occupe de toi avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:49

Je suis en dehors de votre conflit, mais par contre quelque chose qui m'agace par dessus tout, c'est l'utilisation du mot "plagiat".

Car lorsque vous aurez acheté des droits d'auteurs ou des brevets, là vous pourrez parler de plagiat.

Concernant ton exemple "les sondages", t'es sérieux là ? vous êtes les premières personnes à mettre un sondage dans un journal :O
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:51

Écris correctement mon pseudo, tu te crois où ici ? Je suis pas ton pote.
Tu sais très bien ce qui a été copié. Bref je m'en fou, continuez.
Et me donne pas d'ordre.

Au fait, ne faites pas un article envers la TO vous aussi. On sait jamais. Laughing


Dernière édition par -FL0RI@N- le Lun 28 Nov 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:51

KGramme a écrit:
Fl@rian plagié votre gazette ? tes sérieux la ?

Vous avez juste casiment tout reprit du Chicago Times. Que sa soit du sondage aux activité et j'en passe, dit moi se qu'on a plagié avec des preuves si tu veut pas le faire ici envoie moi MP, je m'occupe de toi avec plaisir


DE 1 ! En premier -FL0RI@N- n'est pas votre ami commencer par le vouvoyer comme tout le monde le fait ici.
DE 2 ! L'orthographe c'est important ici on écrit français.
DE 3 ! Ils ont peu être repris le Chicago Times mais j'ai lu un Chicago Times et par rapport à la gazette des As.Sa ne fait pas le poids.


REVENEZ AVEC DES MEILLEURS ARGUMENTS.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:54

KG si la gazette te plait pas viens pas, je t'invite surtout à ne plus répondre car tu fais peur au lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
KGramme
Profane




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:55

Spinelo a écrit:
Je suis en dehors de votre conflit, mais par contre quelque chose qui m'agace par dessus tout, c'est l'utilisation du mot "plagiat".

Car lorsque vous aurez acheté des droits d'auteurs ou des brevets, là vous pourrez parler de plagiat.

Concernant ton exemple "les sondages", t'es sérieux là ? vous êtes les premières personnes à mettre un sondage dans un journal :O

Mais je rêve la ? Vous êtes le premier journal a faire des pub/annonces ? Vous avez posé un brevet dessus ? C'est vous qui criez partout au plagiat dans tout habbo. Sérieux remettez vous en question.
Tu vient de contredire tout les SA qui crie au plagiat la ...


-FL0RI@N- a écrit:
Écris correctement mon pseudo, tu te crois où ici ? Je suis pas ton pote.
Tu sais très bien ce qui a été copié. Bref je m'en fou, continuez.
Et me donne pas d'ordre.

Au fait, ne faites pas un article envers la TO vous aussi. On sait jamais. Laughing


Je me suis trompé t'exite pas mec.


Dernière édition par KGramme le Lun 28 Nov 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:56

A bon ? Si je n'existe pas, tu n'existes plus (oui t'es ban).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:59

Vous ne comprenez donc rien KGramme on parle d'une mort dans cette gazette et au lieu de rester calme et de rentre hommage vous polluez la gazette avec des commentaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Assemblée
Assemblée
Skarner



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:00

KG, relis moi bien, j'ai parlé d'utilisation du mot plagiat.

Sinon pour en revenir à la gazette "Qui se sent coupable, s'amende ou se confesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Spinelo
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:01

Laisse Grouminator, ça nous fait de la pub. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Mr.GuillaumeI
Assemblée
Assemblée
Mr.GuillaumeI


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:03

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 319684sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.GuillaumeI
James-Galini
Profane
James-Galini


Grade Grade : Stiller [GC]

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:14

*James-Galini - Directeur du The Chicago Times*

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord belle édition, je passe ici pour débattre.
Pourquoi tant de haine dans vos messages ? N'oubliez pas qu'avant d'être mafieux nous sommes joueurs d'une plateforme qui nous ai commune.
Vous n'arrivez pas à cohabiter avec de la concurrence ?
Le Chicago Times évolue, sous peu vous pourrais "admirer" le résultat final de notre développement actuel.
J'ai proposé à plusieurs reprises une réunion entre directions de gazette pour faire avancer les choses mais sans suite...
Le Chicago Times ne connaît pas le mot "plagié" car rien ne nous appartient, tout comme vous rien ne vous appartient.
De nos jours tout le monde reprend les idées de tout le monde, pas à l'identique bien entendu en les modifiant et les améliorant. Je viens ici en tant que directeur de gazette et non à titre personnel. Saez, Mokraoui nos relations ne sont pas tendre je n'en disconvient pas, mais n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu.
Saez si tu es disposé à parler, et trouver une solution sans pour autant crier à tout bout de champ le mot "plagia", pourquoi pas en parler autour d'une table.
Je le reconnais, la The-Outfit est actuellement dans une phase difficile après un sigle c'est normal. Mais on va se relever petit à petit, et relancer nos activités.
Si vous ne voulez plus nous mettre dans le classement libre à vous, c'est votre gazette.
Nous ne cherchons pas vraiment la 1ere place, mais tous simplement jouer dans les règles de l'art.
En espérant avoir été claire pour tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée et bonne continuation à la Gazette des As.

PS: Ayant tenu des propos respectueux, j'apprécierai que je ne me vois pas attribué un bann de votre forum. Cela serait difficile pour la comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:17

KGramme a écrit:
Fl@rian plagié votre gazette ? tes sérieux la ?

Vous avez juste casiment tout reprit du Chicago Times. Que sa soit du sondage aux activité et j'en passe, dit moi se qu'on a plagié avec des preuves si tu veut pas le faire ici envoie moi MP, je m'occupe de toi avec plaisir

J'ai beaucoup ri en voyant ton message.
Sujet clos, comme l'a dit Saez, vous salissez la mémoire d'un mafieux tout ça pour un pauvre sondage. Honte à vous.

PS : Je n'avais pas vu le message de James. Sache que j'ai proposé 3 fois des négociations avec Vitto mais apparemment vous manquez de coordination entre vous.


Dernière édition par Timoty Churchill le Lun 28 Nov 2011 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Lesimpleinvitédepassage
Profane
Lesimpleinvitédepassage



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:20

Oh lol ya un débat sur la TO ! et notre CT, yesss sa va faire parler les mauvaises langues c'est trop bon !

Bon sérieux, je suis quelqu'un, peut importe on s'en fiche, je m'en fiche aussi, je viens juste dire qu'une insulte publique vient d'etre posté un manque de respect comment dire ... un grand " flag " de votre part, je n'exigerais pas réparation car après tout vous faites ce que vous voulez, je veux pas que vous soyez forcer de pas dire de chose mauvaise, c'est votre journal ! vous en faites ce que vous voulez, mais faudra assumé nous avoir insulté et avoir commis un anti Role Play ! sinon nous exigerons réparation de la part de la SA si elle n'assume pas ces sous entendus ( titre provocateur, sondage provocateur ) bien sur vous essayez de justifié cela.



Bien a vous, un Outfit, ou plutot "Les" Outfit.

-Je ne débats pas.
-Je ne provoque pas.
-Je n'exige pas.
-Je n'attends aucune réponse de votre part, ce méssage n'est la que pour information.


Dernière édition par Lesimpleinvitédepassage le Lun 28 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:21

Depuis quand on cohabite avec la concurrence ? Chez nous on l'élimine.
Pour le respect, on n'est pas dans Le Parrain, c'est fini les années 40, on est en 2011, les temps ont beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:21

On vous a insulté ? Maintenant quand on fera un sondage sur une mafia ça sera une insulte ça c'est sur !



Sujet clos, si vous voulez parler c'est sur habbo j'ai pas envie qu'on pollue notre magnifique gazette.
Revenir en haut Aller en bas
James-Galini
Profane
James-Galini


Grade Grade : Stiller [GC]

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:26

FLORIAN, alors élimine le "The Chicago Times" mais penses-tu y arriver ?
Personnellement j'en doute.
Concernant le respect, vu tes réactions c'est une valeur bannie chez toi à ce que je vois, m'enfin la maturité n'est pas au rendez-vous.
Mokraoui, je ne pollue pas, je m'exprime. La liberté des expressions est-ce une chose appliquée ici ?.
Ceci étant mon dernier message, Saez si tu es d'accord pour notre entretien prévient moi.
Vous n'avez pas insultez la TO à travers votre gazette, mais tous simplement fait un "sondage" qui n'engage à rien.
Sur ce point nous sommes d'accord.
Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 28/11/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 26/12/2011
» Gazette des As - Édition du 05/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 05/09/2011
» Gazette des As - Édition du 19/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: