Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |

 

 Gazette des As - Édition du 28/11/2011

Aller en bas 
+34
Yukoz
visiteur
Manfreddo'
Bast
Tenebreuse.
Vinc'
Maakaveli
2high56
Purple
Ska
Traloulou
Foolek.Empire
el-sagrada
Lesimpleinvitédepassage
James-Galini
-FL0RI@N-
Westles
Kayron Carter
Litlle-Black
Giiz
Hyoga
Skarner
Mr.Grouminator
Vlad Ruskov
Alfonso.Lansky.
Lay-Aragon
nono2507
Le.Capuchino
Hotep
Mr.GuillaumeI
KGramme
Saso
Timmy
Patrick Punk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous que la Outfit Family a encore sa place dans le top 5 des mafias (MH, FL, SA, SCU) ?
Oui
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Non
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_lcap69%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 61 ]
Aucun avis
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_lcap6%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:33

« Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect. » Somerset Maugham
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:35

Je ne vois pas comment on peut se débrouiller pour provoquer un débât de ce type qui n'a lieu d'être la avec une si belle gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:40

Lesimpleinvitédepassage a écrit:
Oh lol ya un débat sur la TO ! et notre CT, yesss sa va faire parler les mauvaises langues c'est trop bon !

Bon sérieux, je suis quelqu'un, peut importe on s'en fiche, je m'en fiche aussi, je viens juste dire qu'une insulte publique vient d'etre posté un manque de respect comment dire ... un grand " flag " de votre part, je n'exigerais pas réparation car après tout vous faites ce que vous voulez, je veux pas que vous soyez forcer de pas dire de chose mauvaise, c'est votre journal ! vous en faites ce que vous voulez, mais faudra assumé nous avoir insulté et avoir commis un anti Role Play ! sinon nous exigerons réparation de la part de la SA si elle n'assume pas ces sous entendus ( titre provocateur, sondage provocateur ) bien sur vous essayez de justifié cela.



Bien a vous, un Outfit, ou plutot "Les" Outfit.

-Je ne débats pas.
-Je ne provoque pas.
-Je n'exige pas.
-Je n'attends aucune réponse de votre part, ce méssage n'est la que pour information.


C'est une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
el-sagrada
Profane
el-sagrada


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:44

Pour moi, la TO à le mérite d'avoir percé dans ce monde impitoyable en 2009. Elle a subit des coups certes, mais elle à toujours résister, elle à fait quelques bons coups et plus de 3000 saccages. Je trouve que la TO ne devrait pas s'éloigner du sens même de notre existence : le saccage, car en négligeant le saccage, elle est considérée, comme faible voir morte ce qui est complètement faux, leur membre sont connecté, font un beau journal chaque semaine et d'autre business. Mais c'est impossible de déterminer la puissance d'une famille quand il n'y a pas de magouilles.
Mais, je n'est jamais pensé que la TO avait sa place parmi les 4 plus grandes mafias, à savoir la MH, SCU, FL et SA, disons qu'on n'a jamais jouer dans la même cours. La Corington et la Scuro n'égalisent pas encore la TO car ils n'ont pas assez d'âge, d'histoire. On ne classe pas la valeur d'une famille par classement de saccage hebdomadaire...

Très belle édition, j'adore lire votre journal tout les lundis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:48

Je ne comprends pas pourquoi on parle de plagiat ici Rolling Eyes Nulle part dans notre Gazette nous n'avons ne serait-ce que prononcé le mot "plagiat". Donc cessez ce brouhaha.

Ceci est mon dernier message vis à vis de commentaire destiné à se plaindre de notre article sur la TO :
Tout le monde le sait, et eux même l'admettent ; la TO est dans une phase difficile. Nous avons donc profité de ce sujet pour en faire un dossier. Un dossier simple et vrai. Nous avons décidé de le faire grâce à un interview de Lisandro afin d'éviter toute idée de "diffamation" ou encore de "provocation". Ne mélangez pas nos conflits passés avec votre situation décrit ici.
Ainsi, en lien avec ce dossier nous avons ajouté un sondage. Un sondage visant à demander simplement et cordialement l'avis des lecteurs sur leur perception de la TO.
Ceci n'est aucunement une provocation, juste une question. Ne confondez pas tout messieurs.

Enfin, il n'y a aucune haine dans les messages, du moins pas dans les nôtres. Nous ne faisons que vous expliquer encore et encore se que certains ne parviennent pas à voir car ceci les touche.

Merci en tout cas à James d'avoir souligner lui même le fait que nous n'avons aucunement attaquez la TO dans notre Gazette. Cependant, je ne peux que t'avertir d'une chose ; ne donnes aucune leçon de morale à mes membres.
Pour ce qui est de ton entretien avec moi, si cela peut te faire plaisir allons y. Bien que j'ai déjà tenté par le passé d'en discuter avec ton Baron et Vitto.

Sur ce, tout prochain commentaire que JE jugerais non propice ici sera purement et simplement supprimé et suivis d'un ban' de 3 jours.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:50

Encore un bon boulot de la part de toute l’affiliation Smile

[EDIT PURPLE] Comme tu l'as dis toi même, le sujet est clos alors de merci de pas en rajouter, yen a eu assez pour ce soir.

Bref le sujet est clos.

J'ai très apprécier cet article sur Romain, une personne que j'ai eu la chance de côtoyer de pret, un ami avant tout, alors soyez respectueux au moins pour lui, pour l'hommage qui lui est dédié dans la gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Traloulou
Hier j'ai mangé une pomme.
Hier j'ai mangé une pomme.
Traloulou



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:24

Le sondage, il me semble que l'on parle de la présence de la TO au top 5 et non de la présence de la TO au classement non ? Sauf si j'ai mal compris Evil or Very Mad .

Pour le classement, je vois mal pourquoi la TO ne mériterait pas sa place dedans. Bien qu'elle se fasse saccager et qu'elle soit actuellement en période de "crise", ça reste une organisation qui a un vécu et qui se démarque des "mafias banales". Après bien sûr si son inactivité persiste pendant des mois c'est autre chose. Mais ça arrive à tout le monde d'avoir des périodes noires.

Concernant le statut de la TO c'est une autre histoire. Pour moi il y a la première génération : MH, SCU, Liggio, SA. A 4, ces organisations dominent le RPG car ce sont les plus puissantes (je ne dirais pas les plus influentes car je ne considère pas que c'est le cas pour toutes). La Outfit se fait vieille oui mais jamais elle n'arrivera au même niveau que les 4 autres. Pourquoi ? Car c'est totalement impossible de rattraper 2 ans minimum d'activité. C'est un fait et toutes les "jeunes organisations" en sont conscientes (enfin je l'espère).

Pour moi la Outfit est au même rang que la CO et la SF, elle fait partie de la seconde génération. Je risque d'en vexer quelques uns mais je ne considère pas du tout la TO comme hautement supérieur à la CO ou à la SF (je ne la considère pas supérieure du tout d'ailleurs). Donc vouloir mettre la TO dans un rang égal au top 4 c'est trop exagéré. Il faut garder la tête sur les épaules. En revanche, il ne faut pas oublier que le RPG ne marche pas qu'autour du top 4. Les nouvelles organisations ne sont pas à négliger en les considérant comme des pyjs inutiles ou sans valeur.

Bref en tout cas en tant que simple lecteur, la gazette SA est vraiment extraordinaire. Je prends beaucoup de plaisir à lire et je félicite encore une fois les journalistes. J'espère que ça continuera ainsi. J'apprécie aussi les interviews en public, c'est vraiment un régal. Continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Giiz
Profane
Giiz


Grade Grade : Prodige

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:28

Alors, j'ai vus pas mal de choses très drôle que je vais citer :

Citation :
Non mais laissez les dans le classement si ça les amuse d'être derniers, c'était un moyen de censurer votre faible activité (oui car l'ouverture d'une radio ça ne compte pas comme activité).

Déjà toi soit t'a un souci mental, soit tu dis ça encore et une énième fois en provocation. Tu dis Non mais "laissez-les dans le classements si ça les amuses", donc déjà t'a fais son sondage en étant pratiquement sûr que vous alliez nous enlever, bref.

Citation :
Cesses donc de te plaindre de moi comme d'un vilain ou d'un méchant pas beau. Je ne fais qu'appuyer là où sa vous fait mal, là où il y a une faille. C'est le rôle d'un journaliste ; obtenir des réponses constructives à des questions utiles.

WTF ? Je ne me plain pas de toi mais je ne fais qu'appuyer là où sa vous fait mal, là où il y a un faille.

Citation :
Concernant ton exemple "les sondages", t'es sérieux là ? vous êtes les premières personnes à mettre un sondage dans un journal :O

Alors toi t'es en train de dire haut et fort qu'on est les premiers à avoir mis un système de sondage, faudrait savoir :
Citation :
Tu sais très bien ce qui a été copié.

Citation :
DE 1 ! En premier -FL0RI@N- n'est pas votre ami commencer par le vouvoyer comme tout le monde le fait ici.
DE 2 ! L'orthographe c'est important ici on écrit français.
DE 3 ! Ils ont peu être repris le Chicago Times mais j'ai lu un Chicago Times et par rapport à la gazette des As.Sa ne fait pas le poids.


REVENEZ AVEC DES MEILLEURS ARGUMENTS.....

Alors là, c'est très très drôle. Le mec est en train de dire que le Chicago Times ne fait pas le poid avec vôtre gazette, pourtant, je ne vois pas la concurrence ?

Mr.GuillaumeI a écrit:
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 319684sondage

Un peu normal, tous les spades pensent comme vous, sa fait le compte Razz

Bref, sa serait sympa de bannir si j'vous ai un peu bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Ska
Profane




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:39

Ca s'indigne bien pour rien ici, l'article sur la TO devait être fait, c'est un constat facile à faire que la TO est largement en dessous du niveau des autres mafias du classement, la question devait donc se poser. Ensuite nier l'importance du saccage et s'indigner lorsqu'un doute est émis concernant sa puissance, c'est paradoxale. L'activité se mesure pas aux modifications apportées à une gazette, à l'ajout d'une webradio, aux annonces d'innovations dont personne ne voit la couleur,... Non, l'activité se mesure principalement au nombre de saccages et à leur importance. Les saccages effectués et subis sont le point de comparaison le plus objectif pour donner un classement des différentes organisations, si vous refusez qu'on vous juge là dessus vous refusez qu'on vous compare, aveu de faiblesse?

Ensuite vous tentez de justifier votre manque d'activité par une vision différente de RPG, si vous êtes à ce point différents il n'y a pas de quoi crier au scandale si on vous retire du classement, on joue pas au même jeu. Mais permettez moi de douter de vos innovations, je peux me tromper mais j'y vois une excuse. N'est-ce pas cette même Outfit qui après le sigle de la Mafia Latinos avait fait l'éloge de son plan de relance, que j'ai eu le plaisir de découvrir comme étant un prétexte pour un coup de pub et pour améliorer l'image de la TO en tant de crise en fouillant dans les archives

Et ensuite vous affirmez que brooks n'utilise pas le compte de Aslan et que cette affirmation ne se base que sur la comparaison d'adresse IP. Permettez moi d'en douter encore une fois, j'ai récemment parler à "Aslan" et il m'a dit des trucs totalement contradictoires, illogiques, dans le seul but de paraître mystérieux, ce qui ne me laisse aucun doute sur la personne à laquelle je parlais, et le tout dans un français que je reconnais comme celui de brooks.

Ah au fait, j'ai répondu non au sondage. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:45

Il a touché le fond et continu à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Saso
Bagnard
Bagnard
Saso



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:56

La T.O n'a pas encore touché le fond, après tout,caques familles a le droit d'avoir une période de crise, après, je pense que la TO peut remonter la pente, elle a subie des coups,mais peut se redressée, c'est en faisant des erreurs qu'on les corriges.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:59

Noire, en vue de ta pitoyable réponse doublé d'argument idiots n'ayant même pas compris les remarques précédentes, je ne vais pas censuré ton commentaire. Il te ridiculise sans même qu'on ait besoin de dire un mot de plus Rolling Eyes

Mais t'es banni quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 3:29

Comparer la T.O au PSG c'était super bien vus, après un week end de classico comme celui là Wink

Ensuite, a defaut de membres "BG", bha recrutez du monde pour votre communication, car après vos difficulté niveaux saccage, la comm' est votre 2ème lacune Mad

Vous avez fait l'actu suite au saccage que vous avez subit, il est légitime que la gazette s'interesse a "l'après saccage"... histoire de voir comment vous comptez vous relevez.

Et pour finir, concernant ce sondage, chacun vote selon ses critères, incluant le nombre de saccage ou non, et vus qu'aujourd'hui, les saccages sont l'activité principal de toutes bonnes familles qui se respecte, bha le resultat est là.
Donc certe, pour moi vous avez perdu votre place à ce Panthéon, maintenant, si c'est l'avis général, bha a vous de faire en sorte de la récupérer.

Encore une fois, une gazette agréable a lire. En plus on fait l'buz grace à tout de "Brouhaha", c'est tout benef' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:35

Giiz a écrit:
Alors, j'ai vus pas mal de choses très drôle que je vais citer :

Citation :
Non mais laissez les dans le classement si ça les amuse d'être derniers, c'était un moyen de censurer votre faible activité (oui car l'ouverture d'une radio ça ne compte pas comme activité).

Déjà toi soit t'a un souci mental, soit tu dis ça encore et une énième fois en provocation. Tu dis Non mais "laissez-les dans le classements si ça les amuses", donc déjà t'a fais son sondage en étant pratiquement sûr que vous alliez nous enlever, bref.

Citation :
Cesses donc de te plaindre de moi comme d'un vilain ou d'un méchant pas beau. Je ne fais qu'appuyer là où sa vous fait mal, là où il y a une faille. C'est le rôle d'un journaliste ; obtenir des réponses constructives à des questions utiles.

WTF ? Je ne me plain pas de toi mais je ne fais qu'appuyer là où sa vous fait mal, là où il y a un faille.

Citation :
Concernant ton exemple "les sondages", t'es sérieux là ? vous êtes les premières personnes à mettre un sondage dans un journal :O

Alors toi t'es en train de dire haut et fort qu'on est les premiers à avoir mis un système de sondage, faudrait savoir :
Citation :
Tu sais très bien ce qui a été copié.

Citation :
DE 1 ! En premier -FL0RI@N- n'est pas votre ami commencer par le vouvoyer comme tout le monde le fait ici.
DE 2 ! L'orthographe c'est important ici on écrit français.
DE 3 ! Ils ont peu être repris le Chicago Times mais j'ai lu un Chicago Times et par rapport à la gazette des As.Sa ne fait pas le poids.


REVENEZ AVEC DES MEILLEURS ARGUMENTS.....

Alors là, c'est très très drôle. Le mec est en train de dire que le Chicago Times ne fait pas le poid avec vôtre gazette, pourtant, je ne vois pas la concurrence ?

Mr.GuillaumeI a écrit:
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 319684sondage

Un peu normal, tous les spades pensent comme vous, sa fait le compte Razz

Bref, sa serait sympa de bannir si j'vous ai un peu bléssé.


Le mec a un nom et oui je le remette vous ne faites pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:10

Ce qui est le plus drôle c'est qu'avec tout ce petit "débat", ils sont bien tombés dans le piège les TO, notre Gazette se vend comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:40

Grave,c'est comme quand une emission T.V invite Mickael Vendetta. Il sert a rien, il dit rien de constructif, mais il fait le buzz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maakaveli
Profane



Grade Grade : SottoCapo

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:33

Belle gazette comme à votre habitude les As, j'ai surtout apprécié la petite pensée envers Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Lecteur
Lecteur
Vinc'


Grade Grade : Piccioto

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:42

Je ne porte pas vraiment la Gazette dans mon coeur, mais je ne peux m'empêcher de dire : Ciao Romain, je t'ai malheureusement peu connu, mais t'es un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreuse.
Profane
Tenebreuse.



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:10

5 pages déjà oh lol débat sur le sondage je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiinzou.deviantart.com
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:00

Encore un beau numéro, on prend plaisir à le lire. Ça a beau devenir une habitude, on ne s'en lasse pas.
Tout comme il y a un an, je reste mitigé sur le discours de Romain. Le mélange IRL-Habbo je n'apprécie guère ça, étant donné que beaucoup s'inventent une vie IRL qu'ils se plaisent à raconter sur Habbo. Je ne dis pas que celle de Romain est fausse mais la probabilité qu'elle le soit existe, et compte-tenu des comportements des-dits jumeaux, j'ai de gros doutes.
Ma foi si c'est la triste vérité, je lui souhaite tout le courage du monde.

Sinon je dirais comme Florian qu'il faut laisser parler les... comment dire... protestataires excités ?
Revenir en haut Aller en bas
Manfreddo'
Profane
Manfreddo'


Grade Grade : Aspirant

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:49

Comme il a été dit il s'agit-là d'une très belle gazette : bien présentée, qui suscite l'attention du lecteur. Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Profane
visiteur



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:29

EDIT SAEZ : Tu as beau demandé une réponse sans censure ni bann, le fait est que j'ai demandé qu'il n'y ait plus de réponse comme la tienne.
Ça me fait pas plaisir de bannir, mais puisque sans ça vous comprenez pas. J'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:25

Tu dis ça comme si on était des méchants banneurs. Noire a juste pris un ban car il débordait vraiment. Ensuite, pour ta question sur la SF, on a intégré directement la CO lors de la création de notre comptabilité il me semble. La présence de la SF dans notre compta ne signifie pas que nous la considérons comme une grande organisation type Panthéon. Tu peux d'ailleurs remarquer que la SF a souvent été première, ce qui veut dire que sa place est pas si injustifiée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Yukoz
Profane
Yukoz



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:57

Le débat n'a même pas lieu d'être, si la Gazette des As veut retirer la TO de son top 5 elle a le droit.. Pourquoi s'enflammer pour si peu ?

J'ai hâte de lire la prochaine édition, je prend toujours du plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Mr.Grouminator
Ami
Mr.Grouminator


Grade Grade : Mondain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:25

Oui ou si les Modérateurs le désire il ferme le sujet comme ca plus de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 28/11/2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 26/12/2011
» Gazette des As - Édition du 05/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 05/09/2011
» Gazette des As - Édition du 19/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: