Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gazette des As - Édition du 28/11/2011

Aller en bas 
+34
Yukoz
visiteur
Manfreddo'
Bast
Tenebreuse.
Vinc'
Maakaveli
2high56
Purple
Ska
Traloulou
Foolek.Empire
el-sagrada
Lesimpleinvitédepassage
James-Galini
-FL0RI@N-
Westles
Kayron Carter
Litlle-Black
Giiz
Hyoga
Skarner
Mr.Grouminator
Vlad Ruskov
Alfonso.Lansky.
Lay-Aragon
nono2507
Le.Capuchino
Hotep
Mr.GuillaumeI
KGramme
Saso
Timmy
Patrick Punk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pensez-vous que la Outfit Family a encore sa place dans le top 5 des mafias (MH, FL, SA, SCU) ?
Oui
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_lcap25%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Non
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_lcap69%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 61 ]
Aucun avis
Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_lcap6%Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:48

On va pas fermé une belle gazette pour des TO's..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:43

Il n'y a pas que des réactions TO Mok, il ne faut pas généraliser.
Bref bonne lecture à tous et merci de votre fidélité Wink

Sachez que des nouveautés verront le jours pour rendre votre lecture la plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:00

Yukoz a écrit:
si la Gazette des As veut retirer la TO de son top 5 elle a le droit..

Il n'en a jamais été question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
Lesimpleinvitédepassage
Profane
Lesimpleinvitédepassage



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:59

Re-bonjour,

Vous faites ce que vous voulez de votre gazette, mettez meme un sondage pour férmer l'Outfit, on s'en fiche Wink sa nous a fais de la pub, mais je vais pas vous en remercier, puisque ce n'etait pas la votre but.

Et pour Noire, il a le droit de s'exprimer sur ce sujet comme il le souhaite puisqu'il s'agit de sa famille, sinon le débat n'est plus clair avec 1 outfit et 10 personne qui disent le contraire.

Et pour dire vrai, j'ai meme pas lu la gazette j'ai juste vu le sondage, ce torchon ne m'interesse pas, si il n'y aurai pas ce sondage je l'aurais jamais connu votre gazette.

En quelque sorte c'est un coups de " pub " pour votre gazette.

Je viens faire la moral a l'ennemie sur son forum, car pour une foit il le mérite bien.


Bann moi ou je ne sais pas quoi, de toute façon je reviens pas sur ton forum.

O lol je crois avoir répondu Non a ton sondage juste pour le fun de vous voir jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukoz
Profane
Yukoz



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:08

Timoty Churchill a écrit:
Yukoz a écrit:
si la Gazette des As veut retirer la TO de son top 5 elle a le droit..

Il n'en a jamais été question.
Autant pour moi, j'avais pas compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mangetoica.com
Purple
Vétéran
Vétéran
Purple


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:12

Ai le courage de mettre ton nom au lieu de te cacher derrière un pseudo, après on parlera.

Libre à toi de ne pas apprécier notre gazette, mais jespère que tu fais preuve d'objectivité et que tu ne portes donc pas beaucoup plus destime à celle de ton organisation, vu que c'est une copie.

C'est donc ca un "Un Outfit sur mesure"? Jespère que yen a pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Profane
Timmy



Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:25

Choper (oui oui, c'est bien toi sur ce compte, pas très intelligent de mettre le même avatar que sur le forum TO), si ce "torchon" ne t'intéresse pas, tu es libre de ne pas le commenter tout simplement. Tu viens critiquer tout un travail tout ça pour un sondage qui t'a, semble-t-il, vexé. Avant de commenter quoi que ce soit, tu aurais mieux fait de lire notre dossier pour te rendre compte que tout ceci était objectif. Bref, arrêtez de polluer une gazette et de bafouer la mémoire d'un ancien mafieux. (Au passage, je te rappelle que le respect est une valeur TO)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/El-Timmy
nono2507
Profane
nono2507


Grade Grade : Master

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:53

Lesimpleinvitédepassage a écrit:
Re-bonjour,

Vous faites ce que vous voulez de votre gazette, mettez meme un sondage pour férmer l'Outfit, on s'en fiche Wink sa nous a fais de la pub, mais je vais pas vous en remercier, puisque ce n'etait pas la votre but.

Et pour Noire, il a le droit de s'exprimer sur ce sujet comme il le souhaite puisqu'il s'agit de sa famille, sinon le débat n'est plus clair avec 1 outfit et 10 personne qui disent le contraire.

Et pour dire vrai, j'ai meme pas lu la gazette j'ai juste vu le sondage, ce torchon ne m'interesse pas, si il n'y aurai pas ce sondage je l'aurais jamais connu votre gazette.

En quelque sorte c'est un coups de " pub " pour votre gazette.

Je viens faire la moral a l'ennemie sur son forum, car pour une foit il le mérite bien.


Bann moi ou je ne sais pas quoi, de toute façon je reviens pas sur ton forum.

O lol je crois avoir répondu Non a ton sondage juste pour le fun de vous voir jouir.
Torchon que tu dis ? As-tu la moindre idée de ce qui se cache derrière cette Gazette ? Non, j'en doute fort et comment peut-on qualifier quelque chose de "torchon" sans l'avoir lu ? Ton commentaire est tout simplement inutile, la moindre des choses malgré que tu n'aimes la gazette c'est de t'exprimer poliment. Totalement inpensable de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Foolek.Empire
Profane
Foolek.Empire


Grade Grade : Leader

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:56

Vous vous faites des films mais à la base la question du sondage est pour recueillir les opinions des lecteurs, en aucun cas c'est un vote pour une décision définitive.

Alors pétez un bon coup et respectez le travail des journalistes!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
2high56
Joker
Joker
2high56


Grade Grade : Le Breton

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 14:51

Le but de ce T.O "anonyme" c'est juste d'éssayer de faire rager les employé de la gazette, comme eux ont rager en lisant cette même gazette. Pourtant, le but était pas la j'suis sur a l'origine, la gazette est là en toute objectivité pour relater les fait du rpg. Bref, ils ont toujours pas l'air de comprendre ça, triste pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:30

Bref pas la peine de remettre de l'huile sur le feu. N'en parlons plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
nyt0
Lecteur
Lecteur
nyt0


Grade Grade : Parrain

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 4:00

Belle édition.


Dernière édition par nyt0 le Sam 2 Mar 2013 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sacra-corona-unita.org/
William Delinio
Vétéran
Vétéran
William Delinio


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:14

Ca me fait peur la mentalité des gens de nos jours...

M'enfin, belle gazette messieurs, c'est du travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophis
Vétéran
Vétéran
Xenophis


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:05

Désolé, mais lorsqu'une majorité plus qu'absolue vous dit que vous êtes mauvais, c'est à prendre en considération. Donc conservez vos vains espoirs, mais les faits sont là. Et vous le savez aussi bien que nous.

Remerciez-nous au lieu de vous plaindre, vous avez quelques miettes pour une fois. C'est mieux que rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xenophis
lebossgossedu59
Profane
lebossgossedu59


Grade Grade : Affrancato

Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 0:32

Super Gazette les SA's continuaient ainsi.

Pour moi je vais peut être encore continuer le débat mais on est là pour ça pour débattre dans le calme, non ?

Moi je respècte la TO sont histoire, plus que tout. Je lui ai laissé beaucoup de chance, je considére qu'il y'avait 5 grandes organisations.

Aujourd'hui pour moi il n'y en a plus que 4. La TO a un passé des plus admirable. Elle est la plus forte des familles de seconde zone. Pour ma part, mais elle ne rivalisera pas avec le TOP 4. Ainsi aujourd'hui je suis sur que la TO ne vaut plus les 4 grandes organisations du "pillier".

Mais par rapport à son activité mais pas que par le saccage qu'elle a subit de la SF. Regardez ma famille, la ScU a été saccagé par la SA pourtant grâce à son activité et ses coups pour relever tout ça, elle a bien réussit à garder sa place au TOP 4.

Sinon Bonne Chance au TO qui sont pour moi pour conclure entrer il y'a peux dans les mafias de seconde zone.

Ps : Seconde zone n'est pas une insule c'est CO, SF etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition du 28/11/2011   Gazette des As - Édition du 28/11/2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition du 28/11/2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition du 26/12/2011
» Gazette des As - Édition du 05/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 05/09/2011
» Gazette des As - Édition du 19/12/2011
» La Gazette des As - Edition du 12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: