Spades Assembly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Spades Assembly | 2008-2014 | Une page se tourne, une histoire se termine (lien) | "Le tout sur Habbo c'est de s'amuser, si ce n'est pas le cas, mieux vaut t'en aller ! Prends tout avec le sourire, c'est qu'un jeu et laisse les autres se prendre la tête.." Purple |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gazette des As - Édition spéciale

Aller en bas 
+34
Loveme
goodkat
J3WELS
Powme
Kraft-
kywi
Antooo
Emestris
val.rock.n.roll
LANTOIINE
Vendetta.
Roitatan
lebossgossedu59
Bast
-FL0RI@N-
06dylan06
Lamberto
Henry.A
Mr.GuillaumeI
Petulaa
Seb Punk
Foolek.Empire
Corentin.11
Skarner
Intouchable
Myrazo
Obenza
Kikcss
Giulio Delinio
Lansker
Gaetan
Koris
H.Archibald
Patrick Punk
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Estimez-vous que ce saccage est valide?
Oui
Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_lcap20%Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
Non
Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_lcap77%Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_rcap
 77% [ 99 ]
Sans avis
Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_lcap3%Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
Powme
Profane
Powme



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:51

je suis malheureusement d'accord, on peut voir ici que la mentalité de certains membres du RPG est vraiment basse, plus basse que terre. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
J3WELS
Profane
J3WELS



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 21:26

Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:04

Un sujet de réponse locké sans avoir donné de réponse concrète. C'est utile.
Un Affrancato SCU qui reconnait que la diffamation de son Piccitio est débile, puis se ravise en éditant son post. C'est utile.
Ça montre qu'ils n'ont rien à dire pour se déculpabiliser. Mis à part des screens de kikcss qui essaye d'escroquer une pauvre fille pour la saccager (enfin, qui la prend plutôt pour une conne), ou des Spades aménageant un appartement vide. Contourner les problèmes et foncer droit dans le mur, voilà un procédé intéressant.
Whatever, Val a admis l'autre soir à la Romana que les screens MH n'étaient pas truqués. Le hack est acquiescé.
Revenir en haut Aller en bas
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:40

"Le hack est acquiescé."
Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
-FL0RI@N-
Vétéran *
Vétéran *
-FL0RI@N-


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:52

Cette mafia me fait gerber. J'ai honte pour eux, avoir réduit en miette tout ce que les anciens mafieux ont fondé... La ScU, ça avait de la gueule dans le temps mais cette époque est bel et bien révolue. La ScU s'est tuée elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-FL0RI@N-
Emestris
Assemblée
Assemblée
Emestris


Grade Grade : Parrain.

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:03

Skyrise égal à lui-même. S'enfoncer autant dans la connerie, ça fait peine à voir.
Tout comme essayer de trouver une faille ou quelque chose à reprocher à leurs adversaires pour se disculper de leurs propres conneries, ce qui est déjà très bas. Mais screener un bas-gradé qui tente de se faire accréditer avec la simple technique du "Accrédite, j'te donne mobis" (qui étaient des lingots là, en l’occurrence) et oser dire qu'il paye un saccage.. M'enfin j'te comprends, c'est sûrement plus facile que de donner de vraies réponses aux questions posées.

JeremyD937sang a écrit:
Il y'a des gens qui parlent, d'autre qui agissent, à chacun de faire son choix.
On a bien remarqué qu'a part pour dire des conneries, parler, ou du moins donner des explications, n'est pas votre point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Petulaa
Ennemi
Ennemi
Petulaa



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:43

J'aime la façon qu'ils ont de contourner la vérité en accusant les autres pour des motifs différents.
En attendant :

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 15516365338737961764
Revenir en haut Aller en bas
goodkat
Profane




Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:06

*Diablo*

-FL0RI@N- a écrit:
J'ai honte pour eux, avoir réduit en miette tout ce que les anciens mafieux ont fondé... La ScU, ça avait de la gueule dans le temps mais cette époque est bel et bien révolue. La ScU s'est tuée elle-même.

C'est peut-être le pire dans toute cette histoire. Pour reprendre les mots de Don Sayc : la disparition d'une vieille rivale. Je comprends qu'avec le nombre de clefs en ma possession, la SCU ait été vilainement tenté, mais je ne comprends pas qu'elle ait cédé à une méthode aussi sale. J'ai beaucoup plus de mal à faire la différence avec la Vagos maintenant.

J'avoue que j'ai bien rigolé à leur réponse. Surtout la fin. Ghys qui demande à ce qu'on prouve leur hors-jeu. Attends euuuuuuh... C'est pas déjà ce qu'on a fait ? Laughing

Triste époque.
Revenir en haut Aller en bas
kywi
Lecteur
Lecteur
kywi



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:52

Le saccage reste valide chez eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikcss
Assemblée
Assemblée
Kikcss


Grade Grade : Capo

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:14

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/kikcss
Loveme
Profane
Loveme


Grade Grade : Confrérie Noire

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:13

Ah l'orgueuil... en espèrant que le prochain objectif de la SCU ne soit pas la séquestration irl des dirigeants de mafias de Habbo pour obtenir des saccages.
Revenir en haut Aller en bas
Hotep
Vétéran
Vétéran
Hotep


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 5:20

I said no, because some horses are bastards. clown
Revenir en haut Aller en bas
lebossgossedu59
Profane
lebossgossedu59


Grade Grade : Affrancato

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:12

"Le Don et les Fondateurs de la Sacra Corona Unita déclarent ce saccage en suspens." #NyT0

Vous en serez plus d'ici quelques jours. En attendant, continuez à rager si bon vous semble. Je vous souhaite une bonne soirée.

Ps : Bast, je n'ai rien édité, merci bien. Et rien ne c'est dit de concret à la Romana. Le sujet a été lock étant donné les débordements et l'inutilité de ce dernier, étant donné que ce sujet était (on peut le dire) un débat de sourd. Pour finir sur ce PS, si tu as un screen prouvant que mon Capo a dit que les screens MH n'étaient pas faux tant mieux pour toi, mais en tout cas il n'a jamais confirmé que ceci venait de nous.
Je vous laisse sur ce dernier message.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Punk
Chevalier et Gardien du Swag
Chevalier et Gardien du Swag
Patrick Punk


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:29

Le simple fait que votre Don ferme ce sujet pour suspendre le saccage et revoir sa validité illustre une totale incompétence de votre part. Dans le cas présent, c'est comme tu le dis un débat de sourd mais par votre faute. Un refus d'admettre la triste vérité pour pas perdre la face. Espérons que Nyto aura un peu plus d'honneur que ses subalternes ou que Ghys et décidera d'invalider ce saccage absolument ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-Saez
Lansker
Ennemi
Ennemi
Lansker



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 0:53

D'après toi c'est nous qui rageons, si tu le dis.
Mais expliques moi pourquoi après 3 jours sans message sur ce sujet, tu es obligé de relancer une pique à vos détracteurs ?
Je sais bien que la vérité blesse et que votre orgueil vous pousse à croire et dire le contraire, mais à la longue il faudra arrêter de se voiler la face.
Entre illusion et réalité il n'y a qu'un pas, et il serait temps de le franchir dans le bon sens. En choisissant de débattre tranquillement comme à essayer de le faire Lechat, avec Sayc Thib Nyto Vétéran Bast & moi-même.

Heuresement que le ridicule ne tue pas, il deviendrait serial killer sur ce jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lansker
Petulaa
Ennemi
Ennemi
Petulaa



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:32

On croirait des gamins qui veulent réparer leur bêtise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scanu2a01
Lecteur
Lecteur
scanu2a01


Grade Grade : Père

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:01

On en vient même à avoir de jouer, tellement certains seraient prêt à tout pour un sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Vétéran *
Vétéran *
Bast


Grade Grade : Vétéran

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:54

lebossgossedu59 a écrit:
"Le Don et les Fondateurs de la Sacra Corona Unita déclarent ce saccage en suspens." #NyT0

Vous en serez plus d'ici quelques jours. En attendant, continuez à rager si bon vous semble. Je vous souhaite une bonne soirée.

Ps : Bast, je n'ai rien édité, merci bien. Et rien ne c'est dit de concret à la Romana. Le sujet a été lock étant donné les débordements et l'inutilité de ce dernier, étant donné que ce sujet était (on peut le dire) un débat de sourd. Pour finir sur ce PS, si tu as un screen prouvant que mon Capo a dit que les screens MH n'étaient pas faux tant mieux pour toi, mais en tout cas il n'a jamais confirmé que ceci venait de nous.

Nous sommes 5 à avoir eu des hallucinations ce soir là dans ce cas, si tu n'as rien édité Wink.
On peut le dire oui, c'était un débat de sourds. Heureusement que Lechat s'en est mêlé et que l'on a pu discuter avec lui l'autre soir avec Sayc, Fripouille et d'autres. Lui au moins n'est pas du genre à être touché par une surdité volontaire, et a pu raisonner votre Don.
Le fait de dire qu'a priori les screens ne sont pas faux implique qu'a priori ils sont vrais, donc qu'a priori les actes dévoilés sur ces screens venaient de vous.
Et pour finir, s'il vous faut un bout de papier (ou plutôt un bout de pixel) pour que l'on y inscrive qu'il est interdit d'user de techniques illégales dans le jeu, une "convention", c'est votre problème. Et de toute façon, cette convention existait déjà, elle s'appelle : LOI et s'applique partout. Si vous aviez respecté cette convention, rien de cela n'aurait pu arriver. On ne récolte que ce que l'on sème. Encore une fois, heureusement que Lechat se démarque du reste de la ScU et a apporté son bon sens à votre GC.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kywi
Lecteur
Lecteur
kywi



Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:46

Mon Dieu LBG utilise bien le langage twitter please. Pour parler d'une personne on utilise un arobase (@lechat) et un sujet ce sera un hashtag (#FauxSaccage) respecte au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
H.Archibald
Profane




Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 11:53

Les SCU's Boycottais pas la GdA? Non je dis ça comme ça hein..
Revenir en haut Aller en bas
L'Usurpation
Profane




Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:53

Saccage parfaitement valide.
Revenir en haut Aller en bas
voyous.
Ami
voyous.


Grade Grade : Patron.

Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:23

De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://liggio.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gazette des As - Édition spéciale    Gazette des As - Édition spéciale   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette des As - Édition spéciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gazette des As - Édition spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» Gazette des As - Annonce spéciale
» La Gazette des As - Edition du 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spades Assembly :: SPADES ASSEMBLY :: Business :: Gazette des As-
Sauter vers: